RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plus de maps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de maps Empty
MessageSujet: Plus de maps   Plus de maps Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

Plus de maps 427314 Aider moi s'il vous plait j'ai fait 999 maps dans mon jeu et il faut que j'en face beaucoups plus comment pourrait-je faire Plus de maps 69872

Réponder vite ses trés important Plus de maps 427314
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Plus de maps Empty
MessageSujet: Re: Plus de maps   Plus de maps Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

waouh ! 999 sa fait déja beacoup , si le logiciel te bloque de lui même , à mon avis tu ne pourras pas en faire plus a moins de bidouiller le logiciel lui même et ce n'est pas de mon niveau , désolé ...


EDIT : On ne peut pas vraiment ire que c'est de l'aide , mais je te dis que
si le logiciel te bloque , sa va pas être facile de y arriver


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de maps Empty
MessageSujet: Re: Plus de maps   Plus de maps Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

Plus de maps 69872 de ton aide mais je vais attendre les réponses d'autre membres pour voir si quelqu'un connait un truc pour faire plus de 999.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Plus de maps Empty
MessageSujet: Re: Plus de maps   Plus de maps Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51

Il est en effet impossible de faire plus de 999 MAPS à moins d'avoir de très bonnes connaissances en programmation et de modifier les dll d'RMXP.
Mais je peux te conseiller de faire ton jeu en deux parties : tu en fais une avec 999 MAPS et l'autre avec les MAPS qui restent ; et les joueurs devront télécharger les deux installateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
tonyryu
Membre actif
Membre actif
tonyryu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2008

Plus de maps Empty
MessageSujet: Re: Plus de maps   Plus de maps Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:05

J'ai analysé les scripts, cela me semble possible sans trop de modification, cependant cela nécessite la modification du systeme d'organisation des maps, mais je regarde si c'est jouable rapidement.

Edit:

Mes premières modifications sont fonctionnelles, mais nécessitera une rigueur de plus dans le mapping, car j'ai mis en place un systeme de gestion de groupe de carte dans les scripts RMXP, permettant de charger une carte pouvant apartenir à des dossier diférents, ce qui ne limite plus le nombre de carte d'un projet. Hors l'interface de maping de RMXP, charge la liste des cartes via le fichier MapInfos.rxdata, et va récupérer les fichier MapXXX.rxdata. Donc, il faudra a chaque fois copier l'intégralité du répertoire contenant les cartes sur lesquels vous voulez travailler dans le dossier Datas de votre projet avant d'ouvrir celui-ci. De plus, lors de la mise en place d'un évènement de téléportation, si ous voulez passer d'un groupe à l'autre, il faudra utiliser une commande étendu par script.
Nous avons un labo de recherche d'extension d'événement sur ma communauté (Studio 2) où l'on réfléchit à la mise en place de nouvelle commande évènementiel, et je vais aller leur balancer l'idée, voir même si elle n'existe pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de maps Empty
MessageSujet: Re: Plus de maps   Plus de maps Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Plus de maps 69872 beaucoup de votre aide je vais peut-être utilisé l'idée de Sam-RPG où de tonyryu Plus de maps 312738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de maps Empty
MessageSujet: Re: Plus de maps   Plus de maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez mes maps
» Commentaires sur mes maps
» Votre avis sur les maps de mon Jeu
» Commanter mes maps (Askadro)
» Essai VX : mes premiéres maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: