RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tileset de carte du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

Voici un tileset que j'ai trouvé plutôt utile pour faire la carte du monde. Essayez, vous verrez bien, moi perso je trouve que ça rend pas mal.Tileset de carte du monde 346378

Tileset de carte du monde 9s_pir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

il sont beau
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:11

J'adore Tileset de carte du monde 770429 Surtout la couleur qu'il fait ancien Tileset de carte du monde 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:36

faites attention , il est au format JPEG Tileset de carte du monde 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:36

Tu es sûr que ça change quelque chose ? Je l'utilise pour mon jeu et je n'ai eu aucun problème. ( du moins pour l'instant Tileset de carte du monde 265752 )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Bon membre
Bon membre
Alpha L


Nombre de messages : 84
Localisation : Amidst the blue skies...
Date d'inscription : 26/06/2007

Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:17

En principe, il me semble que les tilesets doivent être en .png, mais bon, c'est très simple de changer son format si il venait à te faire des misères. Un petit passage sur paint, gimp, Toshop...enfin, je ne vous apprend rien en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:20

Je les pris pour essaiyer si il marche et il marche bien Tileset de carte du monde 770429 Sinon comment changer les formats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

https://servimg.com/view/11762162/4
Pas la peine de le transformer Dinonico, je viens de le faire ^^ . Logiquement cette fois il est au bon format.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

Ok Tileset de carte du monde 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

au format jpeg, il n'y a pas de transparence et donc ca rajoute du paté noir ou blanc si ya des coin normalement transparent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:10

Ah ok j'avais pas vu ça. J'y ferais attention la prochaine fois. Tileset de carte du monde 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:41

Superbe le tileset Tileset de carte du monde 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

trés beau chipset ça fait réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

C'est un minimap extraordinaire pour faire une carte de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tileset de carte du monde Empty
MessageSujet: Re: Tileset de carte du monde   Tileset de carte du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tileset de carte du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Tileset japonais
» Pour faire une carte du monde...
» tous les tileset en 2
» Tileset géant
» Tileset HIver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: