RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Troisième petit projet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisième petit projet. Empty
MessageSujet: Troisième petit projet.   Troisième petit projet. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:21

J'ai rien à dire de plus que ce qui est expliqué dans la démo... Je l'ai mit là parceque on peut pas vraiment y jouer, c'est juste l'intro à deux ronds et un combat si on est un gros barbare.

Le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=SENPNN2U
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Troisième petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Troisième petit projet.   Troisième petit projet. Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:33

Il faudrait que tu présente vite fais ton jeu : pérso, univers, histoire etc.... pas besoin de gds chose tu a une démo, quoique peut être un screen.Sinon sa ne donne pas envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Troisième petit projet.   Troisième petit projet. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

C'est même pas une démo^^ il y a 6 cartes et ça présente à sois même. Mais bon...

Perso :
-Nom au choix (quatre propositions selon la classe choisie : Arshes, Ash, Ark, Donde).
-Classe au choix (Voleur, guerrier, mage, magelame [Un compromis entre le mage et le guerrier.]).
-Sexe de héro au choix.
-Trois apparence selon le sexe et la classe du héro (donc 3x2x4 = 24 apparence)

Vous commencez en sortant d'un bâteau-prison et on vous largue dans la nature en vous disant d'aller voir un gus a Belderf pour plus d'info.

Vous pouvez trucider qui vous voulez mais vous finnissez aux travaux forcés ou vous payer une prime éxorbitante^^

Il y a un système de renommée.

J'ai utilisé le script qui permet d'avoir un objet qui permet d'observer les PVs des monstres.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième petit projet. Empty
MessageSujet: Re: Troisième petit projet.   Troisième petit projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième petit projet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Projet
» Dernier projet
» Projet Son of Midnight
» Mon projet SEB AND THE PIRATES
» Le projet sans nom....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: