RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de livre d'or ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:11

Je voudrais si c'est juste moi, ou si c'est le cas pour tout le monde mais je n'arrive plus à rentrer dans le livre d'or ! Et ceci depuis vendredi dernier !
Voila si sam repasse par la ... probleme de livre d'or ... 427314
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:00

Ah oui effet ! C'est bizard, j'espere qu'ils n'ont pas supprimé le livre d'or !
Je vérai ça plus tard, là je suis en cours de Math. probleme de livre d'or ... 312738




PS : Si je n'étais pas là toute cette semaine, c'est car j'était en stage et je rentrait à 8 heure du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:01

okay merci du renseignement probleme de livre d'or ... 346378

P.S : 2002 messages ^^ respect !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:21

2002 messages !? Il n'y pas 2002 messages dans le livre d'or ! Il y en a une vingtaine je crois



EDIT : Je viens d'aller voir sur l'hébergeur du livre d'or, et ils me l'ont suprimé ! probleme de livre d'or ... 385678 Je suis désolé, j'en referais un quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

Re garde ton nombre de messag -_-...
Pour ce qui est du stage dont tu parles, je suis moi aussi en 3ème et je viens d'en faire un. Si jamais tu as besoin de petites précisions pour le rapport de stage...
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

Vous pourrez m'expliquer en quoi sa consiste je suis en 4eme et je suis pas pressé de faire le stage ^^ probleme de livre d'or ... 427314
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:04

Si tu es pressé de faire un stage (comme moi avant de le faire), j'espère que tu auras plus de chance que moi : je suis allé chez un assembleur, mais il y avait telement de monde que je suis resté 7h debout par jours pendant 5 jours ! Le seul point positif est qu'à la fin, il m'a donné Tomb Raider Legebd ! probleme de livre d'or ... 630864

A part ça je sais pas quoi mettre dans mon raport...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:54

xD...
En gros, il faut que tu mettes ce qui s'est passé, tes impressions, ta vision de ce métier avant et après le stage, etc...
N'hésites pas à bien détailler sans que ce soit le fouillis.
Après je me souviens pas trop c'était ya deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

Vous l'avez sans doutes vu sur la page d'accueil du forum : le beugue du forum est terminé et les messages ayant déjà été posté n'ont pas été supprimés. Alors si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à aller le signer ! probleme de livre d'or ... 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





probleme de livre d'or ... Empty
MessageSujet: Re: probleme de livre d'or ...   probleme de livre d'or ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de livre d'or ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Système de livre
» Livre d'or du forum !
» [Demande] Thrall Warcraft::livre d'histoire
» un grave probleme!
» Probleme de event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: