RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Démo "Map_Name on Map V.2"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:47

Tout d'abord, je tient a prevenir que même si ce topic ne contient que la démo, je l'ai mis ici car la démo ne contient que le script en plus et les graphics.
Bon je pense que beaucoup d'entre vous connaissent le script permettant de mettre le nom de la map sur la map (le nom s'affiche en haut à droite en jaune avec des - de chaque coté du nom), et bien j'ai trouvé dans mes pellegrinations sur le net japonais ce script qui permet d'avoir une version différente : Le nom s'affiche par-dessus un cadre dans le coin bas-droite, ca rendait plutot pas mal, mais je me suis dit pourquoi pas dans un autre coin ? Hop hop hop on crée deux trois variable on rajoute le blabla en plus et ca donne que l'on peut choisir le temps que le nom reste (comme la version que j'appelle V.1) et aussi dans quel endroit on veut qu'il soit car j'ai mis 9 position possible (tout est indiqué dans le script).
N'oubliez pas de copiez collez les images dans votre dossier Windowskins de votre projet !
La démo

P.S : Si vous n'arrivez pas à télécharger cette démo, prévenez-moi, je posterai le tout Démo "Map_Name on Map V.2" 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:24

Pas mal du tout^^ Il est Démo "Map_Name on Map V.2" 770429 Même l'original est Démo "Map_Name on Map V.2" 287566 a chier^^ Une question? La carte de l'entré du chateau... Sa serais pas une de mes carte? Démo "Map_Name on Map V.2" 718600
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:54

Pas mal du tout ! Démo "Map_Name on Map V.2" 770429
C'est vrai qu'avec le script original, c'était pas super super jolie. Démo "Map_Name on Map V.2" 265752
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:01

dinonico a écrit:
Pas mal du tout^^ Il est Démo "Map_Name on Map V.2" 770429 Même l'original est Démo "Map_Name on Map V.2" 287566 a chier^^ Une question? La carte de l'entré du chateau... Sa serais pas une de mes carte? Démo "Map_Name on Map V.2" 718600

euh...oui ca te dérange? je suis du genre pour faire des maps ^^
En réalité, y'a que la carte du milieu que j'ai fait mdr Démo "Map_Name on Map V.2" 668531

sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:03

Je vais télécharger la démo. Il a l'aire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:25

ouais moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:31

ouais pas mal ^^
c'est surtout ton effort qui doit etre recompence ! Démo "Map_Name on Map V.2" 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

Et voila je l'ai regarder. Vraiment meilleur que le premier sa donne un aire naturelle et plus réaliste. Oui je l'aime bien mais je vais garder le mien.

Qui le sais, c'est sur et certain que quelqu'un vas l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:16

Démo "Map_Name on Map V.2" 770429 Bravo! super script!
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:03

Je passe bien après mais merci bien pour vos compliments, ca me touche :$
Merci, ca motive et ca donne envie de bien me remettre dans le bain ^^

Du temps ou j'étais vraiment dessus, j'avais pensé à la version 3 (qui marchait un peu près, elle permetait de faire apparaitre facilement ce cadre uniquement sur les maps que l'on veut, et entre temps, j'avais également pensé a faire apparaitre l'image en glissé, ca aurait rendu vraiment aps mal, mais cela demande beaucoup de temps et de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:09

C'est pas bien de remonter les vieux topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:43

Entre remonter un topic à peu près interessant et flooder sur un topic inutile, c'est quoi le mieux ? Si tu veux relancer la machine de RM-Land va aussi falloir faire remonter les vieux topics... Si ce sont de bons topics, je ne voit pas le problème.

D'ailleurs je me demande bien c'est qui l'abruti qui a été mettre dans la tête de tout le monde que c'était mal de remonter les vieux topics... Surtout un topic comme celui la qui reste d'actualité, et puis si je le remonte, tu crois pas que c'est pour une bonen raison ? Je suis pas une quiche, crois moi Démo "Map_Name on Map V.2" 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:26

J'lavais pas vu celui la ! Bon, script, une seule question, est il possible de changer le cadre (il correspond pas trop a l'ambiance de mon projet !)?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:16

je ne me rapelle plus trop mais oui je pense que c'est changeable tout est dedans tu remet un cadre de meme taille et ca devrait le faire Démo "Map_Name on Map V.2" 312738 Sinon d'ici peu je pourrais faire l'inverse, tu me file ton cadre de la dimension que tu veux et je te l'incruste correctement dedans Démo "Map_Name on Map V.2" 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

On peux avoir des screens Démo "Map_Name on Map V.2" 346378 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:52

Pas besoin de screens, tu peut télécharger la démo Démo "Map_Name on Map V.2" 312738
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:13

Bon,; t'es naze de dire ca, de 1, les gens préfère les projets avec des screens, ca donne une idée et de deux, un screen c'est moins lourd qu'une démo. :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:31

Woh! Du calme! Déjas une c'est pas un projet, et pis je disait sa pour qu'il test le script c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

mais il te demande juste des screen, et je suis calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:41

voila deux screenshoot Démo "Map_Name on Map V.2" 312738
Démo "Map_Name on Map V.2" D31df7bafabf0766151fe91036234t
Démo "Map_Name on Map V.2" 9f41e2c181a45124cd2544f6d68cdt

Rien d'extraordinaire a voir, le cadre apparait en fondu a chaque map

P.S : j'ai remrquer que le script foirait du côté gauche moi, ca m'étonne un peu... est-ce vous aussi ? (lorsque l'on met position 1,4 ou 7)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:54

Tres beau,bravo Démo "Map_Name on Map V.2" 630864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo "Map_Name on Map V.2" Empty
MessageSujet: Re: Démo "Map_Name on Map V.2"   Démo "Map_Name on Map V.2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo "Map_Name on Map V.2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Seb and the pirates" LA DEMO
» [Demande] Image d'intro
» [Demande] Script pour différent "magasin"
» [SCRIPT] Enlever "continue" de l'écran titre
» Projet "La vraie histoire de Peter Wolfter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: