RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer l'écrans titre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:19

Pour ceux qui veulent changer l'écrans titre et qui ne savent pas comment faire ben voilas.

1-Pour commençer changons la police des mots, alors vous aller dans "editeur de scrits" puis aller dans "Main" le dernier script, et à la ligne 9 suprimmer ce qui est marqué en violet et remplacer par l'écriture de votre choix par example "Amazone BT" (c'est ce que j'ai mis^^)

2- Maintenant nous allons changer les phrases. Alors pour ça vous devez aller dans "editeur de scripts" puis aller dans "Scene_title" à la ligne 37, 38 et 39 changer se qui est en violet par votre choix, moi j'ai mis "Aller au menu" "Charger votre histoire" et "Quitter".

3- Vous voulez assi changer la taille des lettre alors ça facile allez-si dans "editeur de scripts" puis dans "Main" aller a la ligne 11 et changer ce qui est en rouge.

4- Vous voulez aussi changer l'emplacement de l'encadrement, alors allez comme d'habitude dans "Editeur de scripts" puis dans "Scene_title" et a la ligne 42, 43 remplacer les nombres en rouge par votre choix, moi j'ai mis 295, 250.

5- Vous voulez changer aussi le "Windowskin" (l'encadre bleu) alors facile vous en piocher sur des forum où autre et vous les importer dans "Gestionnaire de ressource" puis dans l'icone "Graphics/Windowskins" puis dans "Base des données" et vous allez sur la fléche de "apparence des fenêtres" et voilas^^

6- Encore?! Ok mais c'est le dernier! Pour changer l'image de l'écrans titre vous faite pareil que le numéros 5 mais vous l'importer pas dans "Graphics/Windowskins" mais dans "Graphics/Titles" et vous allez dans "Base de donnée" puis dans "Systéme" et vous allez sur la fléche ou ces écris "écrans titre" et vous métter l'image! Voilas vous avez terminer^^
L'écrans titre de mon projet et comme ça...

Comment changer l'écrans titre? 2007-115

Ou encore...

Comment changer l'écrans titre? 2007-110

Et encore...

Comment changer l'écrans titre? 2007-110

Comment changer l'écrans titre? 770429


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

ça va, c'est bien expliqué, mais ça manque un tout petit peu de screen...(c'est juste une remarque, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:16

Voilas j'ai rajouter des écrans titre que j'ai fait vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:50

c bien mais quand le font du menu titre et ajouter, comment on le met a la place de l'autre?
car la j'ai importer mon image mais j'arive pas a la metre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Tu va dans "Base de Données" puis dans "Systéme" et normalement il y a une fléche avec écrit au dessus "Ecran titre:" et il y a une fléche au dessous il est marqué le nom de l'écran titre Comment changer l'écrans titre? 312738 Tu clique sur la fléche et tu remplace l'encien écrans titre par le tien Comment changer l'écrans titre? 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

dinonico a écrit:

4- Vous voulez aussi changer l'emplacement de l'encadrement, alors allez comme d'habitude dans "Editeur de scripts" puis dans "Scene_title" et a la ligne 42, 43 remplacer les nombres en rouge par votre choix, moi j'ai mis 295, 250.

Merci Comment changer l'écrans titre? 69872 ,je cherche comment faire ! Comment changer l'écrans titre? 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

Pas de quoi Comment changer l'écrans titre? 630864 ninjaxp78 Si il y a quelque qustions pose les a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

Oui , comment enlever le cadre ??
MERCI encore pour le tutos Comment changer l'écrans titre? 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:16

Tu peut pas elever le cadre mais tu peut l'obscursir pour qu'on le vois plus Comment changer l'écrans titre? 770429

Alors tout d'abord tu doit aller dans éditeur de scripts puis dans "Scene title" et a la ligne 41 tu marque 10 a la place de 160 Comment changer l'écrans titre? 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

ok merci Comment changer l'écrans titre? 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Pas de quoi Comment changer l'écrans titre? 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:47

dinonico a écrit:
Tu peut pas elever le cadre mais tu peut l'obscursir pour qu'on le vois plus Comment changer l'écrans titre? 770429

Alors tout d'abord tu doit aller dans éditeur de scripts puis dans "Scene title" et a la ligne 41 tu marque 10 a la place de 160 Comment changer l'écrans titre? 630864

c'est plutot éclaircir nn ? meme transparent ^^ et pour la peine, tu sais on peut mettre 0, comme on est sur qu'il ne se voit plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:57

voila mon ecran titre grace a ce topic

Comment changer l'écrans titre? Menu%20legend%20of%20spirits%20sword
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:17

Oui c'est tres beau
Manque plus a changer la police ou le windowskin... Comment changer l'écrans titre? 630864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer l'écrans titre? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'écrans titre?   Comment changer l'écrans titre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer l'écrans titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer le nom d'un perso dans le jeu ^^
» Changer les textes du menu pause
» [Demande] Ecran Titre
» Sans Titre
» [Demande] Demande d'un écran titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: