RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hé oui, on a enfin besoin de vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:23

Je constate qu'aucun membre de ma team ne sait faire de monture, alors svp, pouriez-vous me faire ces deux charas sur une monture(séparemment, évidement)

Les persos à appliquer:
Spoiler:

La monture:
Spoiler:

C'est assez important, donc si vous pouviez me les dessiner, ca m'aiderait franchement,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:11

Je up car j'ai extrêmement besoin de vous pour ces ressources, on attends les montures pour le level 50(monture obligatoire pour la quête finale)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:28

UP! vous pourriez au moins répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

Le problème c'est que c'est pas vraiment utile de répondre si on ne peux rien faire...
(remarque, je pense pouvoir m'en charger, mais là j'ai déjà pas mal de truc à faire alors bon...mais je note.

Liste:
-regarder tout les new messages du fofo,
-m'occuper du mien et de quelques autres
-NEW: faire les chara pour Luzert


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

Désolé, j'aurais bin essayé mais :
1) J'ai pas la trempe du créateur d'images (à la rigueur, parfois je change les couleurs de certaines images. Par exemple j'ai changer la tronche de Kalenz de Wesnoth...)

2) J'ai pas Chara maker et quand je tente de télécharger un truc ça marche pas(même en désactivant mon pare-feu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:48

Hé oui, on a enfin besoin de vous! Cheval1dk5

Une image de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:53

a que j'ai fini, je m'y met maintenant ^^

EDIT:
celui avec les cheveux marrons je suis désolé je peux pas le faire il me met le fond de la même couleur que la cape alors pour la transparence c'est pas chouette...

EDIT n°2:
J'ai fini la première ligne.

EDIT n°3:
Plus qu'une ligne.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:59

Au pir tu faus comme moi pour VDLT : tu prend un chara au hasard, et tu le remplaces quand tu auras le chara avec la monture. Hé oui, on a enfin besoin de vous! 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:04

^^
vu que j'aurais fini avant ce soir, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:10

FINI!
Hé oui, on a enfin besoin de vous! Montur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:52

tu as utilisé quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:06

:P Photofiltre xD
Mais bon, a force, je sais bien l'utiliser, tu sais ^^
et là maintenant tout de suite j'installe Photoshop (et même pas cracké [enfin, presque])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:29

Tiens voila les autres:

Hé oui, on a enfin besoin de vous! Monturevd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

dommage qu'il faille le retoucher un poil pour pouvoir l'utiliser ^^
enfin, c'est faisable avec Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:13

Sinon jpeu te conseiller gimp ( c'est ce que j'ai utiliser) très bon logiciel graphisme gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

je l'avait, mais merci, ça ira ^^
ce qui est dommage, c'est que le bug qui me permettait de profiter de photofiltre studio ne fonctionne plus, et donc pour les calques c'est pas cool ^^
(pour ca que j'installe PS)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:42

Yess les mec!! Merci à fond, j'mettrai l'adresse du fofo dans le crédit et le générique du début!! En gros et en rouge!

EDIT: on ne sait pas arranger le cavalier mage, ya un problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui, on a enfin besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, on a enfin besoin de vous!   Hé oui, on a enfin besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui, on a enfin besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous chercher un battlers de monstre, venez ici
» Trailer visuel
» [Demande] Besoin aide d'un bon scipteur
» jai besoin de battlers futuriste
» Cristal world: enfin la démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: