RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

Et oui ! je suis de retour ! Après tout ce temps d'absence ^^ Que faisais-je ? Et bien en fait, j'ai arrêter le making pour apprendre Scripteur ! Je suis en train d'apprendre TOUT les languages de programmation (C, C+, C++... Dur dur :P) mais sinon, vous avez des ressources Zelda Charachters et Tilesets Exterieur / Intérieur et Naruto Characters et Tilesets Extérieur / Intérieur svp ?

Ca aiderai beacoup un ami -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- 312738

Cordialement, Maker-Pro !

P.S. : TeCtOnIk KiLlErS ! DJ Furax - Power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

Pour les ressources Zelda, j'avais fait un topic là-dessus dans l'Album de ressources. clique ici pour y accéder et télécharge les deux packs, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut.
Pour les ressources Naruto, je n'ai qu'un character qui est vraiment pas terrible, je vais essayé de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:43

Ok, un character style The Minish Cap pour RMXP, car j'en ai un pour RM03,mé il é pa adapté a RMXP :/ je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:17

De quoi ?
Euh... je n'ai pas besoin de ressources Zelda moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:39

Nan, mais si tu peux l'adapter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

lol, pour scripteur, pas la peine d'apprendre tt les langages, le Ruby suffit. Moi, je commence à programmer en C en utilisant la SDL (bibliothèque multi-plateforme gérant la 2D), j'ai mis 6 mois pour en ariver là et je débute donc un truc du style "Snake", voilà ce que je peut faire. Avec ça, tu pourrais faire un jeu du même style que RPG-Maker XP et même encore plus performant étant donné que tu fais tout de A à Z. Je sais pas ou tu apprend mais moi c'était sur:

http://www.siteduzero.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:00

pour revenir au sujet voila quelque charcters naruto retrouvé dans mon fouilli interstellaire qu'est mon ordi ^^ :
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutoakamaruta7-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutoasumayp7-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutochojifi1
akamaru/asuma/choji
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutohaku1oj1-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutohakuhf5-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutohokage1ja7
haku 1/ haku 2/hokage 1
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutohokagenx1-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutokakashi1jg8
hokage 2/kakashi 1
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutokibadp9-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutomisukikm9
kiba/misuki
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto1vg2-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto3sf5-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto4xv5-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto5ad9-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto6xw6-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto7zl9
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto9bk3-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonarutonextgenso4-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonarutoqz2-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonaruto8ly9
Naruto 1 à 10
Voila deja un peu, j'en ai des autres aussi beau mais j'ai pa trop le temps désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:29

hum, hum encore une fois dsl pour le db-post mais bon, j'essaie de faire vivre ce fofo au max et ya pas toujours de réponse...
Donc voila les dernière ressources naruto que j'ai ^^

-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutonejibu5
NEJI
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutopersonnageslq6
Ensemble de persos
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutopersonnagesinconnrg6 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutopersonnagesinconnlp5 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutopersonnagesinconnqm4
Personnages inconnus 1-2-3 (du moins que je connais pas ^^)
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutorockleeyf4 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutorocklee1bg0
Rock lee 1-2
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosakuranz0 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosakura1tk0 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosakura2ep8 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosakura3od0 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosakura4gp9 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosakura5jd3 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosakura6dh8
Sakura 1 à 7
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke1lm3 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke4fe5 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke5cw3 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke6rf0 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke7ts4 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke8ve8 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke9ao7 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasuke10tt9 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutosasukenextgenwh5
Sasuke 1 à 8 + Sasuke next gen
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutoshikamarubt0 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutoshikamaru1dm4
Shikamaru 1-2
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutoshinomi4 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutotemariay3 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutotentenme9
Shino - Temari - Ten-ten
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutobyhaloice20bleubj7 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutobyhaloice20clairxt7 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutobyhaloice20rougewl5 -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Narutobyhaloice20vertke7
Et finalement 4 naruto moins beau (mais je me suis dit que ca interresserait ptete quelqu'un d'autre !)

Voila, une reponse serait la bienvenue... ! -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- 136403
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

Bon ressources ça aidera un rpg NARUTO
Bravo

edit Alpha L: Averto pour flood et up abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Empty
MessageSujet: Re: -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-   -=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=The Return of Maker-Pro : Ressources Zelda / Naruto svp=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de ressources Zelda
» Pour les Fans de naruto=Naruto-Konoha invasion
» Zelda
» Zelda
» [Demande] zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: