RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Origin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

Alors ce n'est pas mon projet personnel je l'ai trouvé en naviguan de page en page je ne sais pas non plus si on en a déja parlé sur ce forum mais bon j'ai tellement accroché que je vous en fait une annonce lol

Final Fantasy VII Origin est un RPG amateur dont le scénario précède FFVII. Téléchargeable gratuitement sur ce site www.ff7origin.com , il vous permet d'incarner Sephiroth et de découvrir son histoire, mais aussi de jouer avec Vincent Valentine et d'autres personnages inédits : Kenat et Lenia.

Il n'en est pas encore a la version finale mais il est déja vachement accrocheur donc a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:40

oui, il est vraiment énorme, bien que je n'aime pas le fait d'utiliser ff 7 et d'en faire ce qu'on veut, les mystére doivent le rester et pas devenir de faussent vérités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:44

C'est vrai que ça enleve une partie de mystere vu en plus de tout les jeux dérivés mais il faut reconnaitre qu'il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

si on enléve le fait qu'ils ont essayé d'égaler un mythe auquel il n'aurait pas dû toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:47

totalement d'accord toi aussi tu es un incontestable de FFVII lol
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:51

de tout les FF en général .
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:44

Je conaissais déjà. Final Fantasy VII Origin 312738
J'ai fini la démo du jeu (il y a pas mal de temps), et j'avoue que j'ai été convaincu bien que le début soit un peu lent et que je ne suis pas fan de FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:18

Oué moi aussi j'ai commencé et c'est vrai qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

Meme le frangin est daccord lol

moi je dis VIVE LES FF lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:43

je trouve juste dommage que 95% des makers nous pondent des final fantasy kingdom hearts ou autre naruto et pokemon.

Désoler mais je suis blazé de voir sans cesse les meme titres revenir et beaucoup de makers vont dirons la meme chose que moi. je vois l un de ses 4 titres je passe ma route sans meme m arreter. les gars vous avez un programme au capacitées pratiquement illimitées profitez en et faite quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:17

Je suis d'accord avec mais cela n'empeche pas non plus le fait de ce faire plaisir en en créant un pour soit pour ma part c'est ce que je fais ou alors faire des clin d'oeil a nos série préféré c marrant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:50

je suis aussi d'accord avec artemise, à la rigueur on peut faire un FF pour soit, ou pour le trip, mais faut pas espèrer faire un carton avec. autant lancer sa série, avec une idée nouvelle, des éléments récurents et des bon scénar, mais c'est stupide de reprendre un truc déjà existant et de broder dessus, ça donne que du plagiat et c'est une preuve de manque d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03

Korion tu as dit tout haut se que je penssait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:44

En effet, c'est pas faux ! Le jeu est très bien réalisé, mais le scénario n'est rien d'autre que du copier-coller. On est plus fièr d'avoir fait un RPG 100% inventé soit-même que reprendre un scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:29

Le pire dans tous sa, c'est que sa dicrédite FF VII lui même, et que je sache , il n'y a pas se Hironobu Sakaguchi ou de Nojima sur rmxp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

moi je voulais juste poser une questions rapide sur le jeux ses quoi le code de l'armoire avec sephirot ? parce qu'il y a quand meme 999 choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:14

mais je suis pas celui qui ses inscrit chui son petit frere
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:19

Dans le vrai FF VII ? pour avoir vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

Si tu parles du vrai FF VII c'est : droite 36, gauche 10, droite 59 et droite 97 mais fait gaffe une fois le coffre fort ouvert un boss va te tomber dessus .
J'espère avoir pu t'aider ^^
( par contre si tu parles de FF VII origin je ne pourrais pas t'aider je n'y ai jamais joué )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:23

C'est un drole de jeu fait avec RM2K ou RM2K3, je sais plus. Il ressemble plus à un passé de Vincent et ensuite t'enchaine avec FFVII DC (attention, FPS/RPG) et là c'est que du bohneur Final Fantasy VII Origin 630864.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

Je l'ai essayer il y a longtemps c'est qui ma servit de base pour mon debut dans le monde du jeux videomais je pense que sur RMXP il passerai mieu, mais franchement très bien comme jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Origin Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Origin   Final Fantasy VII Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final war: the sun pf Pxix
» combats a la final fantasy x
» [Demande] Personnage de Final Fantasy
» Site/Musique Final fantasy
» Final oprression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: