RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La porte des étoiles: Sur les terres de Yu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:55

Alors voilà

Étant un grand fan de la série Stargate SGC et Stargate Atlantis, j'ai décider de faire un jeu rpg basé sur Stargate SGC. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série (honte à vous ... lol), il s'agit d'équipe millitaire et scientifique qui traverse la galaxie en quelque seconde à l'aide d'un anneau de pierre pour découvrir de nouveau peuple et de nouvelle technologie.

Scénario


Tout commença en 1928, en Égypte, lorsqu’un égyptologue découvrit un anneau de pierre couvert de symbole inconnu, ainsi qu’une sorte de piédestal rempli des même symbole, dans la grande pyramide Gizeh. Jamais on ne su à quoi ils servaient …. Jusqu’au jour où, en 1994, un archéologue du nom de Daniel Jackson réussit, en appuyant sur sept symboles différents sur le piédestal, à ouvrir un vortex, d’une couleur bleue, qui permis de se rendre sur une autre planète quasi-instantanément.

À partir de se jour, le SGC (StarGate Command) est né. Situé dans la base de Cheyenne Mountain Complex, Nevada, États-Unis, ils avait pour mission de voyager à travers la galaxie, de trouver de nouveau peuple, de faire des alliances et du commerce tout en s’appropriant de nouvelle technologie.

Malheureusement, comme ils s’y attendait, ils découvrirent une race meurtrière, les Goa’uld. Ils découvrirent que les Goa’uld étaient des serpents (appeler aussi Symbiote) qui vivait à l’intérieur de corps humain (hôte) et qui en prenait le contrôle total. Ils régnaient sur différent peuple en se faisant passer pour des dieux et réduisaient les peuples en esclavage.

Pendant plus de 7 ans, le SGC et les Goa’uld furent en guerre. Puisque les terriens étaient un peuple sous développer, dans le passé, les Goa’uld avaient signé un traité avec les Asgards, un peuple plus puissant que les Goa’uld, qui les empêchaient d’attaquer certaine planète dont la terre. Les Goa’uld ne pouvaient donc attaquer les terriens que s’il se croisait sur d’autre planète.

Plus les années passaient, plus les terriens collectèrent de nouvelle technologie. Ils réussirent a construirent des vaisseaux spatiale doté de l’hyper propulsion dont le X-301 et le X-302. Leur dernière découverte fut le X-303 (aussi appeler Prométhée).

Les terriens devinrent plus développé et commencèrent a donner du fils a retors au Goa’uld.
Il y a trois jours, SG-1 revint de P4X 374 avec une tablette écrite par les Anciens. Les Anciens sont les fondateurs des portes des étoiles et de d’autre technologie. Il ont disparue de la surface de l’univers il y a de cela plus de 10 000 ans. Daniel commença la traduction de la tablette, Jack partit en fin de semaine de pêche, Sam étudia des formule de physique et Teal’c parti rendre visite à son fils Rya’c sur Chulak.



Personnage


Colonel Jack O'Neill (Terrien)
Major Sammantha Carter (Terrienne)
Dr. Daniel Jackson (Terrien)
Teal'c (Jaffa)

Ennemi


Goa'uld
Jaffa
réplicateur (pas encore sur)

Script utiliser


Système de combat Tactique
Météo Améliorer
Message avancé
Fiche d'identité

Screen


Page titre:
La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Crantitrehs0.th

Système de dialogue:
La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Systmededialogueed0.th

Système de "map name on map":
La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Picedusgcgs6.th

Système d'alarme du SGC:
La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Alarmesgcsb4.th

Porte des étoiles activée:
La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Portedestoilesactivepz1.th

Porte des étoiles activée avec iris fermé:
La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Portedestoilesactiveiriur3.th


Démo et vidéo


voilà une vidéo qui donne un apperçu de mon jeux.
Vidéo: http://www.megaupload.com/?d=S2S4U978

Voilà la première démo de mon jeu. Ne possède pas de combat et se déroule seulement sur la planète terre. Démo de 30 min environ.
Démo: http://www.megaupload.com/?d=80QPFE81


Voilà, pour l'instant, sa donne sa.
Merci de donner vos première impression


Dernière édition par Emixam2 le Lun 25 Fév - 5:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

Ca a l'air pas mal du tout. La porte des étoiles: Sur les terres de Yu 770429
Mais je vois que ton mapping est à 35%, on pourait donc avoir quelques screens pour avoir une idée un peu plus précise ?

Sinon à quand la démo ? La porte des étoiles: Sur les terres de Yu 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:09

Si tu regarde bien ma signature, ses les statistique de mon ancien projet. attend je vais règler sa.

Pour la Démo, vas falloir que tu sois patien car je doit télécharger des épisode pour pouvoir extraire des effet sonore et des baground musical. Pui je doit crée au moin 30 % de mes map avant de pouvoir commencer a mettre mes événements (Parce que le SGC est vaste dans les épisodes et je veux être fidèle le plus possible. Par contre je ne compte pas faire 26 étage de sous-sol). Si tout vas bien, peut-être qu'une démo de l'intro sortira dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:59

tu devrais faire les 26 étages de sous sol, au pire tu fais des copier coller pour les étages, et genre en bas tu mets un boss optionnel (et si t'es sadique, tu interdit la sauvegarde comme ça...). enfin, c'est juste une idée de quête optionnel que je trouverais sympa dans un RPG.
sinon, pourquoi utilise tu un script tactic ? j'adore les RPG tactic, mais si tu as que 4 héros, t'es sur que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43

Je n'eat pas vraiment le choix. Il s'agit d'un jeux avec des militaire. Le seul systhème de combat qui vas bien avec les militaire est le tatical Rpg.

Pis pour les 26 étage + le boss, sa ne marche pas. il s'agit de la base militaire SGC qui comporte ses 26 étages. ses une zone amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

vu que je sui pas énormément la série, peut être que je me trompe, mais il doit pas y avoir des tonnes de monde dans le sous sol 26, peut être qu'un gros méchant goa'uld aurait put se poser la... enfin fais comme tu veux.
le système tactic n'est pas obligatoire, mais faut avouer que si il y a du tir et tout, ça fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:45

le système tactique est assez important et puis, il n'y a pas que 4 perso. il y aura plusieur équipe de 4 militaire lors des bataille importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:46

je up mon sujet pour avertir qu'une vidéo de mon intro sera disponible sous peu (plus ou moi une semaine). elle devrais peut-être interreser quelque personne (je l'espère)

voilà et a bientôt pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:57

ce projet m'interresse trop mais j'en ai déja deux en cours...
Je te soutient a fond La porte des étoiles: Sur les terres de Yu 630864 La porte des étoiles: Sur les terres de Yu 770429
Si tu veux je peux meme essayer de te faire des sons vu que j'ai les 9 premières saisons en DVD La porte des étoiles: Sur les terres de Yu 346378
Et a l'occasion j'essayerais ptete de faire des chara (mais c'est moins sur lol)
Sinon si tu veux des renseignements sur quoi que ce soit, je suis ton homme, stargate, je connais de A à Z
Tschuss et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:19

moi aussi je connais stargate a fond.

si tu veux m,aider pour des characte, ya un topic qui s'intitule besoin des resources sur la porte des étoiles, pis j'aurais églement besoin d'un character d'Asgard.

Si tu veux également, j'aurais besoin des musique de fond des émissions pour faire des musique de fond de map.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:50

Je up pour signaler la sortie de la vidéo et l'ajout de screen et également pour signaler que mon proet avance bien et qu'une démo d'un vingtaine de minute sortira peut-être d'ici 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

Super cool, !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

Bonne présentation, très beau jeu!
Tu as gardé l'ambience de la série, c'est super.
Vivement la démo La porte des étoiles: Sur les terres de Yu 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:53

Bonjour

Après un bout de temps que je n'avais pas toucher à se projet (je me suis mis à Rpg maker vx), j'annonce la sortie de la première démo.

http://www.megaupload.com/?d=80QPFE81

Elle possède un duré d'emviron 30 minutes et ne possède aucun combat. Elle se déroule seulement sur la planète terre et se termine par la traverser de la porte.

J'annonce également que je reprend sérieusement se projet en main pour le continuer et amuser les fans de Stargate SGC

Voilà se qu'il y avait de nouveau à dire sur le projet

Merci

P.S.: Au fan de Stargate, pouvez-vous me dire se que vous penser de l'activation de ma porte et de ces bruits. Merci

ÉDIT : J’ai modifié la démo, j’avais oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terres de Yu   La porte des étoiles: Sur les terres de Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des étoiles: Sur les terres de Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des porte
» Créer une porte parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: