RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de fabrication de character urgente???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:27

Bonjour

Comme l'indique mon sujet, je cherche des ressources rmxp de la série la porte des étoiles (Stargate SG-1) mais surtout les ressoures de la porte elle même. Ses pour mon nouveau projet qui vas débuter sous peu (dès que j'aurais tout les ressources). Je sais que ses ressources existent car je les est vue il y a une coupe de mois mais je n'arrive pas a les retrouver. J'ai passer 3 heur sur internet mais je n'est pas retrouver la fichu porte des étoiles.

Merci de bien vouloir m'aider le plus rapidement possible


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

logique, la dernière que j'ai vu, elle a été faîte pour le sublimissime "Le pouvoir de Esprits", jeu créé par Maker. je crois que c'est BenBen qui lui a fait mais je ne me souviens pas exactement les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:54

ce n'était pas la vrai porte des étoile comme dans l'émission. C'était selement une création maison.

Par contre, je sais que la vrai porte des étoiles existe en ressource rmxp parce que je 'lai déjà vue. mais a l'époque, elle ne m'interressait pas. et je n'arrive pas a trouver ou je l'avais vue

merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:05

Ca te va ça ? Demande de fabrication de character urgente??? 312738

Demande de fabrication de character urgente??? Porteje1
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:45

Désolé de te dire sa sam mais non sa me vas pas vraiment. Se n'est pas la vrai porte des étoiles. je sais que la vrai porte existe pour rmxp. je vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:47

D'accord. Au fond ça m'arange que tu ne la prennes pas parce qu'elle va beaucoup servir dans mon jeu.

Je vais donc essayer de trouver cette fameuse porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06

ok et merci

je suis toujours a la recherche aussi des autre ressource de la porte des étoiles dont les battler des 4 membre de SG-1 (O'Neill, Jackson, Carter, Teal'c) ainsi que des character de Sammantha Carter et Daniel Jackson.

merci a ceux qui von m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

pour les battlers tu peux prendre des photos avec une qualité graphique pas trop énorme (sinon bonjour les heures de découpages pour faire la transparence) ou alors si ça existe, trouver des dessins de fans. mais pour les chara, je pense que le plus simple serait de prendre un chara de soldat et de le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:45

Je vais suivre ton conseil mais je ne suis pas doué pour modifier des characters. Si quelqu'un de doué veut bien m'aider, je voudrais quelque chose à partir de se personnage.

Demande de fabrication de character urgente??? Oneillpb5

J'aurais besoin du même personnage mais sans casquette avec les cheveux brun et un peu court et des lunette noir.

J'aurais également besoin du même personnage mais sans casquette avec les cheveux blond-brun plus ou moins cour et une paire de sein car se sera une fille.

Merci à la personne qui me fera cela
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:33

Tu aurais une image des personnages finals ?
Je vais essayer de faire quelque chose mais je ne promet rien.


PS : Et les habits, on laisse pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

les habit reste pareil et je posterai les image dans 2h30 la je ne suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:05

dsl pour le double poste mais voilà les image des character que je veux (vous avez juste a modifier le character 3 poste plus haut)

Demande de fabrication de character urgente??? Jacksonsl9.th

Demande de fabrication de character urgente??? Carterbo5.th

ensuite:

Suite a des recherches plus poussé par d'autre personne, je ne suis plus a la recherche de la porte des étoiles. Par contre, je demande maintenant toute les ressource possible sur la porte des étoiles, en passant par la musique (surtout) jusqu'au tilset.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:17

Euh tu pourais être un peu plus précis que les tilesets/musiques ?
Je ne conais pas très bien La prote des étoiles, tu veux des tilesets et musiques futuristes ?




PS : Ceci est mon dernier post jusqu'au lundi car je part tout le week-end, donc ne vous étonez pas. A lundi chères membres ! Demande de fabrication de character urgente??? 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

Je cherche des Tileset militaire et des musique tirer des épisodes de la porte des étoiles dont le bruit du vortex en activation, de l'iris qui ouvre, des chevrons qui s'enclenche et de l'alarme du SGC.

Je crois que je suis assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:45

tu n'aura jamais la perfection...
la porte des étoiles elle gere !! avec une belle anim' et de bons sons chui sur que ya moyen de faire quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

je suis d'accord et ses pour sa que je cherche les sons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

Désoler pour le double poste mais je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a commencer à faire les character que j'ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

J'aie commencé à modifier le chara pour le gar mais j'aie pas fini et j'aie pas encore mi les lunettes même si je sais pas encore coment je vais les faire.
Enfin bon, est-ce que ça te plait comme ça ?

Demande de fabrication de character urgente??? Oneill10
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:50

Oui beaucoup. Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:22

Pourquoi sa frange change de coté?
(1ere ligne, 4eme colonne.)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

Oups c'est vrai ! Merci de me l'avoir fait remarqué.
Emixam2, désolé de ne pas avoir encore terminé ta ressource, je suis beaucoup pris en ce moment mais je la termine dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:53

Ok elle presse un peu mais pour l'instant, je doit continuer mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:30

Ca y est !
J'aie enfin fini tno chara ! Désolé du retard.

Demande de fabrication de character urgente??? Oneill10
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:04

désoler de te dire sa mais ta oublier les lunettes

a part de sa, je le trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:51

J'aie essayé de faire les lunettes mais je n'ai pas réussi, ça faisait trop charger. Il les faut absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Demande de fabrication de character urgente??? Empty
MessageSujet: Re: Demande de fabrication de character urgente???   Demande de fabrication de character urgente??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fabrication de character urgente???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande] Demande d'un character
» Demande de character de dinosaures
» Character pirates
» [Demande] demande character assit
» demande character de vaisseau spatial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: