RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Pour Linkyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32

Ok Linkyu comme je te l ai dit j ai 2 scriptes qui me font soucis.

Le premier et un script qui permet d afficher l ordre des combatants sur l ecran de combat, un peu comme dans grandia. en faite il appel automatiquement un autre script qui es le script pour la barre de Cp.

bon se 2 eme script j en veux pas, j ai mon script de Cp que j ai passer plusieurs mois a modifier et en faite tout mon systeme de combat est basé la dessu, donc impossible de m en separer, par contre il es incompatible avec l autre script de Cp.

te sans tu capabl de modifier le script de maniere a qu il appel le mien?

-------------------------------------------------------------------------

Mon 2 eme scripte qui me fout la migraine et en faite une transformation de script.

Connais tu le Blitz systeme?

Ce fameu systeme qui en combat fait apparaitre des fleches ou des lettres a appuyer pour fair les competences.

En gros j aimerai y apporter 2 modifications.

la premiere je ne veux pas que ses fleches apparaissent durant un skill, je veux que sa apparaisse lors d une attaque normale.

en appuyant sur les fleches si on reussi on vas taper un coup suplementaire et bien entendu j aimerai que sa appel une animation d attaque a chaque fois.

il faut que lorsqu on loupe le combo s arrete. il faut un temp maximum entre chaque touches. et il faut definir la longeur maximale du combo en fonction du lvl des personnages.

l'idée et que a haut lvl a la fin d un combo de 8 coups par example, une mega attaque soit enclenchée.

et bien entendu il faut un affichage des degats a chaque tour.

Si tu connais Xenogear ou Valkirie Profile c'es exactement se systeme de combat que je suis entrain de mettre en place.

A oui j oubliai j utilise un systeme de combat lateral entierement animé.

Voila pour le 2 eme script.

Si tu te sent de taille on s y met quand tu veux et je te passe les scriptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:05

waaalala...ambitieux!
le premier, je peux voir ce que je peux faire... le deuxième, j'ai pas tout suivi ce que tu demande...
je peux regarder...mais pas ce soir, je dois libérer l'ordi bientot. je termine la 4° map et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:11

ok si tu as Msn communique le moi par MP on discutera de sa en live.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

quand vous aurez finis vous pourrez le mettre sur le forum ?
(faut que j'arrête de récupèrer les scripts des gens, mais je pensais pas qu'on pouvais faire des trucs aussi bien avec les scripts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

biensur korion un script c es fait pour etre partaé, seul bemole c es un pack de cript que je suis entrain de faire et ils ne sont utilisables que entre eux car le ruby es tres capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:02

pas de problème, je comptais pas spécialement les intègrer dans un jeu, c'est juste que j'ais la fâcheuse tendance à récupèrer tous les scripts que je trouve bien en me disant: un jour je ferais un jeu avec ce script. des fois ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Remi00
Membre très actif
Membre très actif
Remi00


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2007

[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:35

J'ai jamais imaginé qu'on pouvait faire des truc comme ça avec des scripts!! Pourrais en utilisé un? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Au risque de paraître un peu egoiste, tout ses scriptes que je suis entrain de fair sont pour mon projet.

Ils seront libres pour tout le monde une fois mon projet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Pour Linkyu Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour Linkyu   [Demande] Pour Linkyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Pour Linkyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Demande d'un script
» Linkyu, un retour tant attendu, ou pas.
» [Demande] Script pour Hp/Mp pour menu et combat
» Demande de templates
» demande de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: