RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Delirium Tremens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:50

Après avoir passé de longs mois sur ce projet, il arrive enfin à son terme.

Pour éviter les faux espoirs, je n'ai pas parlé ouvertement du jeu avant que celui soit terminé. Maintenant qu'il l'est, je vais pas me gêner !!!

Description :

Titre :

DELIRIUM TREMENS

Genre :

RPG (ben tiens)/Comique

Résumé du scénario :

Un soir, un terrible incendie ravage le village de notre héroïne, Rosa. Celle-ci n'en reste pas là puisqu'elle décide de partir se venger ! Aidée de trois formidables boulets, des comme on n'en voit jamais, Rosa parcourt la surface du goble, détruisant quasiment tout sur son passage...

Originalité graphique :

Aucune ! Je me suis contenté de RTP de base. De toute façon, je voulais un jeu marrant, pas une bombe graphique...

Bande-Son :

Des musiques diverses qui trainaient sur mon PC. Ca va de la pop des années 60-70 à la Tecktonik...

Autorisation parentale :

Ce jeu contient des blagues et des insinuations douteuses qui sont réservé à un public avertit...

Téléchargement :

Le lien du jeu qui tue est juste après :

LE JEU


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:30

Je me ferais une joie de répondre à ton problème ! Delirium Tremens 630864
Maissi tu veux tu peux m'envoyer ton installateur (s'il n'est pas trop lourd) et je te l'héberge sur mon serveur FTP. Sinon héberge-le sur Megaupload.

Sinon ton jeu à l'air original. On pourait avoir quelques screens pour patienter ? Delirium Tremens 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:54

J'ai déjà plusieurs FTP donc pour l'hébergement ça ira Delirium Tremens 265752

Pour les screens, aucun problème Delirium Tremens 346378 En voici trois :

Delirium Tremens Screen01az7

Delirium Tremens Screen02hm2

Delirium Tremens Screen03op1


Note : En postant ces images, j'ai décelé une faute d'orthographe qui a échappé au checkeur. Je viens de la rectifier, mais trop la flemme pour refaire le screenshot.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:13

Ca a l'air pas mal. Bien ques tes MAP sont un peu vide. Mais bon, c'est le cas dans 90% des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:24

Oui mais près de 85% de mes décors sont intéractifs (non, je n'ai pas de moteur physique intégré au jeu, j'ai juste fait en sorte que vous puissiez observer tout et avoir droit à des remarques pour le moins comiques).

Donc tout ceci m'a prit énormément de temps et d'imagination...
Etant tout seul sur RPG Maker XP, j'étais vite à cours et j'ai du égaliser entre les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:59

Moi aussi je fais un jeu humouristique mais il véra le jour dans très très longtemps. Et en effet, c'est pas toujours évident : on a plein d'idées au début, et il y a des moments où ça a du mal à repartir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

même les maps des jeux pokémon sont vides et carrées; c'et tout le temps carré; seulement on le voit pas quand on y joue...
c'est pour ça que moi je dis pas ça car tout le monde fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Et voila, et voila et voila...

J'ai édité mon premier message car je viens de finir l'upload de mon jeu.

Vous pouvez maintenant y jouer, sauf si vous n'avez pas RPGmakerXP !

Il dure, en moyenne, 2h donc prévoyez-lui une petite tranche horaire...

Je prévoirais bientôt (d'ici jeudi soir) une p'tite soluce allant avec le jeu car, il faut le dire, il y a énormément de quêtes secondaires (quelques unes en fait) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:57

J'ai télécharger et tester ton jeux et je n'est que quelque mot a te dire:

Points positif: Vraiment marrant, Delirium Tremens 758284 vraiment facile, Delirium Tremens 758284 trop cool Delirium Tremens 770429

Points négatif: Map un peu vide, trop de modification de ton d'écran pour faire disparaitre des persos, beaucoup d'erreur de superposition des chipset

En générale, je doit dire qu'il est bien car je me suis marrer tout le long

Delirium Tremens 770429 Delirium Tremens 758284 Delirium Tremens 770429 Delirium Tremens 758284 Delirium Tremens 770429 Delirium Tremens 758284 Delirium Tremens 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:57

emixam2 a écrit:
beaucoup d'erreur de superposition des chipset

Attends, y a des moments où c'est voulu xD

Enfin, merci beaucoup !

Delirium Tremens 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:22

Je sais je fais remonter le topic mais bon. J'ai bien aimée le jeu et j'attend avec impatience ce qui suivra.(NOTE : Pas mal l'allusion aux Wriggles avec Thierry le pêch... euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

Genial,j'ai bien deliré mais tes maps sont plus que vide...C'est hyper vide. ^^ Sinon voila,jeu genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:29

j'ai tester ton jeu jusque la maison après le désert j'ai bien rie mais c'est vrai tes maps sont un peu vide sinon j'aime assez le style et les effet que tu as mis comme les options qui me rappel secret of mana sur super nintendo voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:13

je l'ai terminé en a peine deux jours lol c'est bien marrant mais c'est vrai que les maps sont vides et beaucoup de supperpositions de chipset mais sinon c'est vraiment bien et rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delirium Tremens Empty
MessageSujet: Re: Delirium Tremens   Delirium Tremens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium Tremens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: