Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.

AccueilLe sitePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question de temps( nuageux,boruillard ect...)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question de temps( nuageux,boruillard ect...)   Sam 25 Aoû - 17:29

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais savoir comment faire pour mettre des allures de tempsexemple mettre du brouillard ou des scintillement ect...

D'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Brouillard   Sam 25 Aoû - 17:42

Ben je te conseille plusieurs choses :
1) Pour l'effet choisi un brouillard
2) Pour "l'ambience" proprement dites modifie le ton de l'écran...

Quelques exemples ( sans images désolé )
Pour un coucher de soleil choisit le ton adéquat (sa peut etre un coucher de soleil ) dans un évenement en processus parallèle puis dans temps de transition ( qui est le temps que mettra l'oridanteur pour arriver à ce ton précis) mets 100 par exemple ce qui est assez court... Mais tu peux changer à ta guise

Le brouillard (je sais plus comment on fait : tout ce dont je me souviens c'est qu'il faut copier les brouillard dans Pictures )
peut etre animé en déplaçant l'image avec un évenement parallèle( Je te trouverais sa ne t'inquiete pas mais je pars en vacance ce soir ! )

Voila mon premier roman mais très très vague et peu explicatif, tu m'excusera mais j'ai des valises a préparer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de temps( nuageux,boruillard ect...)   Sam 25 Aoû - 18:38

pour le brouillard c'est facile: tu mets processus parrallèle, tu mets le second onglet et tu mets "modifier le ton du brouillard" tu mets ce qu'il te faut ; après tu peux changer l'opacité avec la fonction juste en dessus de "modifier le ton du brouillard" intitulé: "changer l'opacité du brouillard."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de temps( nuageux,boruillard ect...)   Sam 25 Aoû - 19:10

Ok merci beaucoup^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de temps( nuageux,boruillard ect...)   Sam 25 Aoû - 22:20

Désolé pour le double post mais sa ne marche pas il n'y à pas de brouillard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de temps( nuageux,boruillard ect...)   Dim 26 Aoû - 8:37

apres tu met l'evenement "au contact du hero" et des que le hero passe dessus y aura du brouillard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question de temps( nuageux,boruillard ect...)   Dim 26 Aoû - 11:34

Euh c'est pourris sa lol sa fera trop bizarre une autre explications svp^^(merci quand meme^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de temps( nuageux,boruillard ect...)   

Question de temps( nuageux,boruillard ect...)
Page 1 sur 1