RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Devenir Modorérateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

Bonjour, à peine arriver ici tout les membres m'on chaleureusement accueilli et meme je me suis fait des amis^^, je me donne à fond pour se forum(malgré quelque flood que je m'engage à cessez maintenant meme si je ne suis pas nommé modéréteur^^), je crois que je suis assez qualifier pour avoir un rang ayant moi-meme était plusieur fois nommée modérateur dans toutes sortes de forum(discution, forumactif, rmxp).

Don je me propose mais si c'est encore trop tot je suis d'accord de retirer ma candidature^^

Mes salutations les plus distinguer
(Depuis quand je parle le bourge moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36

ben peut -être pour plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:00

lol je ne pense pas en tout cas c'est toi qui à le plus de chance de devenir modo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

moi je veux pas devenir modo contrairement à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

Dommage pour toi tu aurais toutes tes chances^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

non je veux pas; peut-être à l'avenir quand le forum en aura besoin; mais pour l'instant Sam se débrouille très bien tout seul...
enfin... pour toi faut attendre Sam rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:30

Je sais lol j'attend ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:36

tout ç l'heure il était là mais il a as répondu... il veut paut-être survler le sujet...
et puis je te préviens y'a eu des demandes, y'a quelques semaines, il les a toutes refusés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Ah ok ben moi je vais vite etre refuser alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:46

Pas forcément,moi je crois en toi et ca me plairait que tu deviennes modérateur !Devenir Modorérateur 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:47

mais y'a tellement de demandes... et pusi ça coute rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48

Oui lol si s'est non quand je serai membres d'or je demanderai mais j'en ai encore pour longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

mais y'a la compétition: Spikey ;
il est sur le forum depuis pas mal de temps et il est trsè impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

Je suis impliqué moi aussi je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:50

ben oui, mais Spikey son truc en plus c'est qu'il est là depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

Oui je sais lol et il fait plus de message mais je peux toujorus tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

t'a plus de message sque lui et si tu continues, tu sera avant les vacances membre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

J'espère lol aussi j'y suis presque 24h sur 24 lol mais j'aimerai bei nque Spykei deviennne modo aussi ainsi que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:08

tu t'oublies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:09

Dsl pour les fautes, pourquoi tu as dit tu t'oubli?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:09

ben tu veux pas devenir modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

Ben si mais j'ai pas trop de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:18

y'a que toi et Spikey... aussi sir dragon mais bon il a pas tro pde chances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:19

On sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

bon je propse de mettre fin à cette conversation en attenadant l'avis de Sam .

Ps: pas besoin de me répondre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Modorérateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir Modorérateur   Devenir Modorérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Modorérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: