RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les 3 fontaines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45

ouais je boss dessus en se moment

Silfer tu doit ensuite parler au gas en bleu qui dort sur la 1er map et il se joint a toi si tu le gagnes .

comme sa aprés ta 2 perso pour battre le boss sur la 2eme map
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

Je suis dans la mine, j'aie une super bombe, j'aie tout exploré, et à une MAP ya le gar avecla cape qui court, après il y a la pierre qui apparait mais si je sors et que je reviens dans la MAP, la pierre y est toujours, mais le gar court et est bloqué par la pierre.
je pense que la super bombe doit détruir la pierre, mais le gar gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02

oui c'est un bug que j'ais corriger en faits y'a 2 bombe une grosse bombe qui detruit la pierre du débuts et une autre que détruit une pierre pour pouvoir aller vers 2 coffre

Dans ton cas la pierre ne peut etre détruite tu doit faire le tours par le chamin de droite pour ensuite aller vers le boss
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

Oui mais le chemin de droit est sans issu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:05

si

tu a une 1er map ta une sorte de labyrinte avec 2 ciffre et au dessus ta une autre map et la tu peut sauter en t'aprochant des rebors

tu mes touche action et il saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

comment on fait pour télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:57

http://www.megaupload.com/fr/?d=LDGI77Y8

tu vas sur ce liens

en haut a droite tu a un code a rentrer tu le tape et tu mes dowload tu doit ensuite attende un moment et tu pourras telecharger la demo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:56

desoler pour le double post

alors je up mon topics deja pour vous poster une nouvelle démos et aussi pour vous donner mon senarios :

A la création du monde d'Hiryuu, 3 fontaines furent construite par se qu'on appelais *les anciens*.
Chaque fontaines avais un élement : une fontaine étais de terre, une autre de glace et la derniere de feu .
Ces fontaine sont les equilibre de ce monde. Sans elle le monde mourra .
Mais aprés le mort du derniers descendant de ces *anciens*, les sceaux qui protegais l'accés de ces fontaines de la folie des homme furent briser ...
Le monde est alors en danger car si une personne de coeur noir arrivais a prendre possesion des 3 fontaines, il pourrais détruire le monde et le reconstruire a son image .
Un aventurier, qui étais en voyage, decouvre sont vrai destin, sauver se monde . Mais il aura heureusement de l'aide pour cette grande quête ...


et le lien pour la démo j'attend vos avis .

http://www.megaupload.com/fr/?d=51C4OX0Q

edit:

quelque screen


Les 3 fontaines - Page 2 Sans_t10

Les 3 fontaines - Page 2 Sans_t11

Les 3 fontaines - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

je l'ai télécharger mais j'ai Arshe comme héros, ensuiste, je réussi toujours pas à battre le bosss de la map 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

c'est normal comme je te l'ais dit tu combat une 1er contre le boss et tu vas ensuite parler au gas en bleu sur la 1er map

Les 3 fontaines - Page 2 33_bmp10

et ensuite quand tu le bat il se joint a toi et tu peut battre le boss de la 2eme map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:26

Up !

Suite a un bug de mon projet j'ai dut le recommencer en partis ...

Donc revoilà la demo avec quelque changement et 2 donjon en plus !

http://www.megaupload.com/?d=QR4UH7OC

J'attend vos critique Les 3 fontaines - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:20

*a fini de tester le jeu*

J'adore!^-^
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:39

je vais tester et je te fais un rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:42

Merci de l'avoir tester Kaijuu Les 3 fontaines - Page 2 312738

Mais approfondis un peut plus Les 3 fontaines - Page 2 136403
Qu'es que tu as aimer dans le jeu ?
Tu a vus des défauts ?
Qu'es qui ta pas plus ?

kabs12, j'attends ton rapport Les 3 fontaines - Page 2 136403
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:49

Dark Dog a écrit:
kabs12, j'attends ton rapport Les 3 fontaines - Page 2 136403

oulalala... j'ai reconnu la musique du combat comme celle de golden sun: Regarde par là...

sinon j'en suis qu'au début... je trouve qu'il y a trop de combats depuis le début, et pas mal de fautes d'orthographe

mais dans l'ensemble c'est bien, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:01

Le mapping est plutot pauvre,travaille ca.Et illogique aussi,y'a deux autels l'un a coté de l'autre dans ton eglise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

Pour les faute, c'est normal j'ai pas pris le temps de les corriger je ferais sa a la fin.

Pour la mapping, sa a jamais été mon point fort je suis plutôt event Les 3 fontaines - Page 2 312738
Mais je vais retravailler tous sa ...

Pour l'histoire des hôtel, bof c'était juste pour faire plus jolie Les 3 fontaines - Page 2 136403

Et oui j'ai utiliser des musique de golden sun pour ce jeu, évidement, c'est interdit mais bon ... C'est aussi interdit de dl sur émule ou autre et pourtant on s'en prive pas.

Donc bon du moment que je me faits pas de profits avec se jeu, je considère sa sans graviter ( même si c'est illégale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 fontaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 fontaines   Les 3 fontaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 fontaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: