RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tout petit retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

Vous n'aurez pas ete sans remarquer mon absence pendant certains jours et donc, etant sous le statut de moderateur, je tient ä m'excuser.(je suis sur un clavier qwertz alors veuillez excuser la qualite d'ecriture) tient, au fait! Je suis en ce moment meme en Suisse, sur un autre ordinateur à clavier QWERTZ. J'essaierai de me connecter le plus possible.

Cordialement,
LUZZU Luzert
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Encore un clavier QWERTZ c'est presque comme QWERTY ça pose pas de problème.

Si tu étais sur un clavier DVORAK là tu aurais un problème Un tout petit retour 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:51

ça va ça se voit pas ! ben bon retour sur le forum ! Un tout petit retour 346378
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:46

Content de savoir que tu es de retour Luzert. Un tout petit retour 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

sinon une question par rapport à l'autre modérateur : Willy the pinguin . Il vient souvent ? parce que c'est quand même un modérateur malgré son petit groupe de messages...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:52

Je conais bien Willy (il est dans ma classe). Il ne vient pas souvent, mais je l'aie nomé modo pour quand je part en voyage. Je sais que je peux lui faire confiance puisque je le conais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:00

ah ok... mais il vient jamais... quand t'as pas là tu l'appelle il vient sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Euh, ouais. Enfin c'est surtout pour la fois où je suis parti deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:47

ok merci ! Un tout petit retour 770429
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:08

Je suis désormais à la maison, chez moi en Belgique. J'essaierai donc d'être présent le plus souvent possible afin de ratraper mon retard.

PS: Je suis normalement sous AZERTY^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:25

Salut Lulu ! Tu as manqué au forum ... Un tout petit retour 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:40

et bien essaie de venir quand tu peux...;surtout que y'en a qui veulent eux aussi être modérateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:58

Tu penses à quelques personnes en particulier?lol mais dans u forum ils se peut qu'ils est est des dixsènes de modo, et sa marche toujours mieux à plusieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:21

ben oui mais quand c'est un forum à 90 membres (tout ou plus)
où seulement 20 sont a peu près actifs, un admin et deux modérateurs (même si ils sont pas là souvent) ça suffit tu sais tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

lol je sais il ne manquerait plus qu'il y ai 20 modo et 1 admin sur 22 memebres lol e pauvre memebre il doit en voir de toutes les couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

tout le monse se supprimes.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit retour   Un tout petit retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby blème[tout petit mais trouve pas^^]
» LE retour de eva-01
» RETOUR!
» Mon retour
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: