RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WoW => Dofus [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

Mon jeu WoW à begué ... j'ai donc acheté une carte pré payée 60j pour rien WoW => Dofus [résolu] 385678... je l'échange donc conte un bon perso Dofus bon niveau, assez bien équipé.

WoW => Dofus [résolu] 69872

WoW => Dofus [résolu] 770429


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:49

je joue pas à Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

Je ne supporte pas WoW, ce jeu est nul.

Je ne parle pas sans fondements, voici les principaux défauts :

Défaut IRL :
- Tu payes une durée IRL et non une durée de jeu, donc ceux qui payent des cartes doivent jouer le plus possible pour compenser la dépense

Défauts Ingame
- Des magies à tête chercheuse : c'est bien mais c'est trop facile
- Passer à travers les autres joueurs : le seul moyen d'esquiver un coup très réaliste
- Le saut ne sert qu'à gravir quelques plateformes. Un ennemi va te mettre un coup tu sautes en anticipant tu es à 5 mètres de lui mais il te touche tout de même. Le saut ne sert à rien.

Pleins de défaut de cette sorte viennent pourir le jeu. L'idée n'est pas mauvaise mais le résultat est mauvais.

Après c'est chacun son avis me direz-vous, mais au moins j'ai exposé le mien WoW => Dofus [résolu] 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

Stu veux moi, j'ai un Eca lvl 36 sur Hécate, Coiffe Ploukosse, PLEIN DE RESSOURCES EN BANQUE (Plus de 300 différentes WoW => Dofus [résolu] 630864) Cape du bouftou, Dagues du bandits, Ceinturmuda du Paysan, et Bob du Paysan, il est Bontarien lvl 1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:00

mouais ... il a des Kamas ? il est abo ? ( 2 semaines j'aimerais bien ...)

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:14

3 900k je crois, mais ej vais le garder pour l'instant. WoW => Dofus [résolu] 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

oki :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:48

WoW a été fais pour être TOUT PUBLIC.
Il doit convenir à tout le monde.
De l'enfant de 10ans à la personne agée !
Si tu commences à faire rentrer une "règle" expliquant le fait qu'un saut permettrai d'éviter une attaque, le jeu deviendrai de plus en plus compliquer si l'on continue dans cette lignée et serait donc déstiné à des joueurs "confirmé".
Si les sorts n'étaient pas à tête chercheuse, il serai IMPOSSIBLE de toucher, car la plus part des sorts demandent un temps d'incantation ce qui laisserai LARGEMENT le temps à l'adversaire d'ésquiver le sort.

Pour l'histoire des sauts, les jeux sont basés sur certaine règle.
Une règle qui apparait dans beaucoup de jeu c'est la règle des rounds.
Le dés ont été jété pour savoir si le personnage allait toucher ou non dès la fin de l'attaque (C'est à dire : Demande d'action "Frapper" -> Jet d'un dé20 [ TOuche (+/=10) OUI - (-10) NON ] -> Si OUI = FRAPPE si NON = ESQUIVE ) donc le fait de s'éloigné ou ce que tu veux n'a aucun effet car c'est déterminé avant.

Ce jeu a longuement été étudié avant de sortir, il a été étudié pour plaire à un maximum de monde.
Ce que tu demandes là est bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:25

C'est vrai que ce que schlangan demande et bien trop par rapport a ce que peut offrir le jeu par contre je le rejoins sur le point de la dépense irl qui ne rapporte rien aux joueur bref on a ici la définition de de jeter son argent par les fenétre pour un jeu auquel du jour au lendemain le perso peut être hacké ou éffacer par un quelconque bug.

De plu je note que tu a dis que c'est un jeu qui doit convenir a tut le mnde cependant cela n'est pas fesable car un jeu dfais pour convenir a la maturité d'un gosse de 10 ans ne conviendra plus a force au joueurs qui regrettera de s'être enfermer dans un jeu au lieu d'avoire utiliser sont argent pour autre chose je ne peux dire qu'un chose c'est que wow devient une drogue légal comme les cigarette sauf que ces effet ce font moins percevoire par le joueur le pensant inoffensif

D'autre part si c'est un jeu qui doit convenir aux gamin de 10 ans sa ne fais que les sensibiliser a la violence la fesant passer pour normal rendant ainsi l'enfant insensibiliser a quelque acte répréhensible le considérant comme normal.
Pour ceux qui pense que ce n'est qu'un jeu ce ne sont rien d'autre que des salade alors je vous invite a esssayer de vous passer de votre jeu favoris pendant au moins une semaine si vous ne pouvait pas considérais vous comme drogué et non joueur.

Bref je trouve ue ce jeu a trop de défaut social ou encore psychologique pour dire qu'il est tout public d'ailleur ceci et valable pour tous de plus le jeu revient extrément chére a l'année donc je préfére encore avoire de quoi bouffer que d'envoyer en l'aire de l'argent pour un plaisir éphémére quand je vois des potes de classe de levé a 2 heures du mat pour jouer a wow parce qu'il peuvent pas pendant la journée sa me sérieusement peur d'ailleur cela s'aplique a tout les jeux l'éxcé est mauvais en tous aprés ceux qui décide de jouer a ce genre de jeux c'est leur probléme chacun et libre de gaspillé sontargent comme bon lui semble et cela ne reste que mon avis personnelle sachant que je n'aimerai pas devenir esclave d'un jeu

Ceci reste mon avis strictement personelle pour ceux qui sont en désaccord avec tanp pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:47

Biensûr tout ça dépend de la peronne qui joue au jeu.
Si la personne a de leger problème psychologique il est clair que le jeu ne lui convient pas.

Le jeu incite la violance aux enfin "déstabilisé".
Si l'enfant à 10 ans est "bien" dans sa tête il sera largement capable de faire la difference entre ce jeu et la réalité et donc ne sera pas incité à la violance, car n'oublions pas qu'il est prèsque au collège à cette age là !

Côté gaspillage, c'est comme tout : il faut faire des choix .
Ce n'est pas du gaspillage tant que le temps que tu passes dessus (qui doit biensûr être raisonnable) te plait. Si au contraire tu joues à ce jeu mais tu n'est vraiment interessé et puis ca te gave mais tu continues, là on peut dire que c'est du gaspillage.

Pour le "tout public" je veux bien être d'accord avec toi, mais à ce moment là il ne devrait apparaitre sur aucune boite de jeu. Car tout les jeux peuvent engendrer ce que tu viens de m'expliquer. Cependant, tu m'as convaincu, je suis d'accord avec toi.

Il faut tout prendre avec Modération.

Pour le problème social, il est vrai que ce jeu est très mauvais.
Mais encore une fois, il faut être "bien" dans se tête (faute des meilleur mots =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:38

C'est claire que la personne qui y joue doit faire attention si elle n'est pas bien dans sa tête mais je pense quand même que c'est un jeu qu'il ne faut pas mettre a la porter de tout le monde comme les autres quand je vois des enfants de 10 ans joue a cs ou des trucs dans le genre je me demande si les parent se rende vraiment ompte de ce qu'il laisse entre les main de leurs enfant

pour le coté argent je n'avais pas vu sa sous cette anglae il est vrai que ce n'est pas du gaspillage si tu est satisfait du service que tu achéte. Ce pendant je voyer sa sous l'angle que plusieurs jeux du même type existe et on aussi des serveur multijoueur en ligne comme diablo 2 et j'en passe ... mais les joueur ne paye pas une surtaxe par mois pour sauvegarder leur personnage aprés je veux bien être d'accord avec toi mais en comparant on y perd enfin bref... Aprés je pense que les parents ont une part de responsabilité majeur sur ce que leur enfant regarde et joue malheureusement a certain age ont pas forcément la notion de modération ^^ (bien placée pour en parler) enfin sans trop entré dans le détail je préfére mettre mon argent dans quelque chose d'aussi divertisssant ou permettant de survivre les boité de paté de wow existe pas encore WoW => Dofus [résolu] 630864 et (phrase fétishe) l'excé nuit en tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:46

La difference entre Diablo 2 et WoW c'est que chez WoW les compte sont bien plus sécurisé et qu'il y une aide en direct ! ! !
Un jours j'ai eu un problème sur WoW j'ai demandé sur le site d'avoir de l'aide et un mec est arrivé dans l'jeu (j'avais préalablement laissé mon nom de personnage sur le site) et il m'a fais "salut blabla j'travaille pour wow bla bla quel est votre probleme blabla" xD c'est c'qui fais que le jeu soit payant WoW => Dofus [résolu] 346378
Et il n'y a pas vraiment de problème sur les serveur ce qui est totalement different sur Diablo 2 .. xD
( Sur Diablo 2 j'me fais hacker mon compte tout les 3 mois moi ... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:10

enfin aprés j'ai pris diablo pour exemple met bon sur wow tu peut te faire hacker aussi enfin aprés juste pour dire que je ne pairai pas pour sa ^^ par cont ce que je comprendrais pas c'est quelqu'un qui se ruine pour pouvoire y joué mais bon si tu est satisfais tanp mieu mais pour moi sa reste quand même un jeu trop couteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

Peut-être trop couteux ... je sais pas =/ c'est pas si excessif.
Et puis c'est plutôt une question de convivialité si nous y jouons car tout l'monde joue à WoW dans ma famille WoW => Dofus [résolu] 265752
(Ma tata, mon tonton, mon autre tata, mon autre tonton, mon père ... )
Voila WoW => Dofus [résolu] 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:28

ils font des forfais famille ? xD enfin apré sa reste un choix individuel tous ce que je te souhaite c'st que sa devienne pas une drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:32

Mdr ! ^^
Nan ca devient pas une drogue WoW => Dofus [résolu] 346378
Certaines connaissances me font vraiment peur à propos de WoW mais bon ... j'crois qu'on peut rien faire pour eux de réel tant qu'on a pas d'influance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

si, leur casser la gueule, avec un peu de chance ça leur rapel que le monde réel existe (et qu'il est un peu douloureux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

C'est un peu limite comme manière de faire cesser les choses xD ...
Si on casse la gueule pour un cas comme ca on fait la guerre pour n'importequoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:38

brutal mais efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:17

et très rapide !WoW => Dofus [résolu] 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:18

bon, j'ai peut être été excéssif... le pendre par les pieds du 25ème étage... ça fait pas mal, c'est pas brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

ça fait peur et ça s'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW => Dofus [résolu] Empty
MessageSujet: Re: WoW => Dofus [résolu]   WoW => Dofus [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW => Dofus [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus
» tilesets Dofus
» Dofus : Play or Not Play ?
» battler(résolu)
» [Demande] SCRIPT A-RPG [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: