RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)

Aller en bas 
+4
Dark_htf
Linked
Sam-rpg
Schlangan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:50

Moi je dit bravo pour ton script, t'a l'air de t'y connaitre pas mal en ruby Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 312738
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:56

En ruby je m'en sors ouais xD

Et le script de message que j'ai pris sur Internent c'est justement Advanced Message Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 630864
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:58

Il est vraiment super !
Je le metrais dans l'album de script demain. Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 312738
Par contre je crois qu'on ne peur pas le rajouter à un jeu déjà fait. Il fau le mettre dès qu'on cré son projet. Tu saurais pas coment faire pour que je puisse le rajouter à Voyage dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02

Si tu le mets ça devrait toujours marcher.

Les fonctions de base restent les mêmes, fais un back-up et essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

Schlangan a écrit:
Bon double post je sais mais c'est pour poster la capture d'écran de la capture justement Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 630864

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Captur10
C'est le perso qui attaque ou c'est le pokémon ?
Mes un pokémon plutôt que le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

Le dresseur se bat aussi s'il n'a plus de pokémon valides. C'est ce qui peut entraîner un game over d'ailleurs, si jamais le dresseur se retrouve à 0 pv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

Schlangan a écrit:
Le dresseur se bat aussi s'il n'a plus de pokémon valides. C'est ce qui peut entraîner un game over d'ailleurs, si jamais le dresseur se retrouve à 0 pv...
Il peut entrainer un Game Over ?
Donc ont est invinsible... Faudrais que tu fassce un script dès que tous les Pokémons sont morts, et ben ca te fait aller dans le centre Pokémon ou un truc comme ca... Sinon c'est trop facile Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 431194 de jouer a ton jeu si ont a pas Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:30

korion a écrit:
je crois que j'ai un script pour faire des maps de 1500X1500 (je sais pas si il marche), si ça vous interresse je le met.

Pour faie un map géante(50000....*50000....) c'est tout bête.
Sur la Map A, il y a les carrés de téléportations. Mais souvent, on mets les carrés au bords de la map. Mauvaise idée, le mieux et de créer un morceau de map identique à la Map B après les zones de téléportations. Ainsi, quand on arrive au bout de la map A, on ne sait pas que s'est la fin et que l'on va go sur une autre carte. Compris? Sinon, MP moi et je vous explique ca plus en détail. Bien sur ca prends du temps de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:46

Ouais je conaissais l'astuce. Mais c'est long et toujours pareille. Enfin bon, parfois il faut faire des trucks un peu soulant pour pouvoir faire des trucks passionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:31

tout à fait, dans mes deux projets je dois faire des trucs super chiant et répétitif (ça a interêt à être bien à la fin).
pour les grande map, c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé, mais ça risque de ralentir le jeu, et il doit y avoir un légère transition lorsqu'on change de map, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

Citation :
mais ça risque de ralentir le jeu
Il n'y a qu'à mettre un script anti lag. Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:05

ouh là ...
prise de tête ...

je sais pas si le script marche mais ta solution, Luzert, est prise de tête ...
t'imagines, copier coller les evenements, en changeat chaque carré d'endroit ?
c'est hyper long ...

en tout cas si le script marche, dites-le si quelqu'un l'a essayé !
car moi je suis intérressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:12

J'adore les Maps !
Le prof. Chen est très bien fait Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 770429
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:06

Monkey a écrit:
Schlangan a écrit:
Le dresseur se bat aussi s'il n'a plus de pokémon valides. C'est ce qui peut entraîner un game over d'ailleurs, si jamais le dresseur se retrouve à 0 pv...
Il peut entrainer un Game Over ?
Donc ont est invinsible... Faudrais que tu fassce un script dès que tous les Pokémons sont morts, et ben ca te fait aller dans le centre Pokémon ou un truc comme ca... Sinon c'est trop facile Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 431194 de jouer a ton jeu si ont a pas Game Over.

Au contraire, lorsque tous tes pokémon sont KO, tu n'es pas envoyé au centre Pokémon, et donc tu dois y aller à pied ! Or justement c'est beaucoup plus difficile, car si tu tombes sur des Pokemon sauvages, tu risques rapidement d'avoir Game Over.

Et le Game Over n'est pas comme dans les jeux sur GameBoy, tu n'as plus qu'à recharger la partie ! Alors attention à ne pas sauvegarder n'importe où Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:47

salut

super ton projet continu je suis un grand fan de pokemon et j'ai hate de jouer a ton jeu !!!

deux question quand meme !!!

1er est ce que mew et deoxys seront dans ton jeu ?

2eme a quand une demo ??

landfeust

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 770429 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 770429 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 770429 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 770429 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 770429 Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

Whaou,c'est super ce truc!!!Le jeu de mes rêves!On aura le choix entre quels pokémon au départ?tu pense le finir quand?4
régions c'est du lourd! très !
Et avoir Célebi et compagnie sans l'action replay c'est géant!
Donc si j'ai bien compris on peut soit attendre des défis soit vagabonder?
Au total ça fait quand meme 32 badges!
On peut choisir le héros?

------------Projet en cours: Blood Sword: Ultimate Apocalypse___
maping:4%
scripts:75%
ressources:32%
total:3%
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:31

Oui tout sera personnalisable, par contre je ne sais pas quand je pourrais le finir, car j'ai beaucoup de choses à faire avec l'université, mais je vais essayer de m'y remettre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Magnifique.T'es trop doué.

Ca me donne envie d'apprendre le ruby...Allez,on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:45

Me revoilà quelques siècles plus tard....

J'ai beaucoup, beaucoup de choses à faire, mais je vais essayer de me remettre petit à petit à la programmation de ce jeu, mais ne vous attendez pas à un développement aussi rapide qu'au démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Si il te faut un peu de motiv, sache que moi et tout les autres seront derrière toi Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 312738

Je te souhaite bonne chance et surtout bonne continuation Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

En effet Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 312738 je suis pressé de pouvoir jouer a ce jeu.Bonne chance Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 346378
Revenir en haut Aller en bas
Schlangan
Membre très actif
Membre très actif
Schlangan


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Jigoku
Date d'inscription : 12/08/2007

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:57

Ça risque de prendre plus de temps que prévu, car il faut déjà que je retrouve comme j'ai fait.

Cela fait de longs mois que je n'ai pas programmé en Ruby :S

En ce moment c'était plus le PHP avec Mysql...
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:47

je te comprend moi aussi j'ai un peu de mal a me remmetre dedans :p surtout que rmxp et ces fonctions c'est pas touit les jours drole contrairement au php ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
senda95
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2010

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:38

Plus de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Membre actif
Membre actif
kid-L


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:12

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)   Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon ..... (... à remplacer ultérieurement)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pokemon Turquoise/Pokemon Carmin
» .::Pokémon Version Chaos | Pokémon Version Eclat ::.[DEMO]
» pokémon G/T
» Pokemon Light
» Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: