RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 création de characters facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

pour faire des characters pour RPG maker, j'ai trouvé un site super: http://charas-project.net/charas2/index.php?lang=en&generator=1
il y a des tonnes de corps, tête, vêtement coiffure et autre objet, de quoi faire plein de persos pour RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:39

ah ! ouais je connais ! c'est sympa... mais bon. création de characters facile 45197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:09

Oui, c'est vrai que c'est simpa, mais c'est plutôt pour les création des NPCs, parce que les Héros ont besoin de vêtements UNIQUES très spéciaux or cee que ce site propose ce sont des habits très communs...

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:22

Il y avait déjà un post de ce genre autre part... De plus, c'est prévu pour les autres RPG Maker et non pas XP si je n'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:40

Oui, c'est vrai. Luzert à raison, ce n'est pas pour XP. (les chara ressembles à Slayers Online).
création de characters facile 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:46

désolé j'avais pas fais gafe à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

excuses moi mais... ils sont laids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:54

Laids, je ne crois pas. Mais non-adaptés à RPG Maker XP je crois mieux.

Parce que tu aurais dit ça quand c'était l'poque de RPG Maker 2k3, tu aurais été considéré comme un profanatique.

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

ou on t'aurais abbatu virtuellement pour hérésie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de characters facile Empty
MessageSujet: Re: création de characters facile   création de characters facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de characters facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore plus facile que le mapping
» Hishiji's Galleri
» Création de ces propres caractères
» [En création] Phantasiateam le site
» Characters CBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: