RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:04

Je sais que cela va décevoir certain: Imperial Conflict est abandonné Ouuuuuuuuuiiiiiin


La bonne nouvelle: Je le recommence. (Gnié???) Hé bien oui, je vais le recommencer en 3D, ce qui m'a l'air bien plus pratique. Je vais me lancer plus profondémment sur le RPGMaking.

À tout ceux qui s'y connaissent en C/C++ voulant m'aider, khermit174@hotmail.com !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: ....   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

oulala tu va pas y arriver comme ça ...
en tout cas a va te prendre un temps fou !^^

et généralement il vaut mieux prendre des giciel (fps creator...) mais ils sont payant.


www.siteduzero.com/

tu vas voir et ça te donnera un apreçu des connaissances à avoir. [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! 346378

bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:00

Euh... Faire de la 3D??? Ca va être HARD... Déjà que si t'abandonne le jeu sous RPG Maker je demande à voir ce que ça va être en 3D. Déjà que c'est compliqué à faire sous RPGXP...

Mais bonne chance quand même. [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! 136403

Cordialement, Shive
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

Je connais déjà le site du zéro, c'est d'ailleur le site avec lequelle j'apprends^^ En ce qui concerne le OnLine je devrai chercher un hébergeur... Snif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Bon courage à toi Luzert ! J'espère que tu as du temps pour faire ça !

PS : :'( Va falloir attendre encore plus pour la démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:32

Mais je me suis dis de dabord terminer le projet en 2D xD après je ferai celui en 3D sinon ca va me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:06

File des Sreens ^^ Sinon, un pote make ave Game Maker, un logiciel anglais pour faire jeux de plate-forme, RPG normal en 2D, 3D. Il est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!   [MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG] Imperial Conflict passe au niveau supérieur!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG]Imperial Conflict Épisode 1. De retour!
» [MMORPG] Imperial Conflict (Episode 1) !!Abandonné!!
» [ASTUCES]Imperial Conflict
» Star Wars : Imperial Conflict (la démo)
» Informations maintenance du jeux Impérial Conflict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: