RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de l'aide d'un scénariste

Aller en bas 
AuteurMessage
emixam2
Membre
Membre
emixam2


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi dans mon salon
Date d'inscription : 22/01/2009

Besoin de l'aide d'un scénariste Empty
MessageSujet: Besoin de l'aide d'un scénariste   Besoin de l'aide d'un scénariste Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:11

Bonjour tout le monde

Comme le dit le titre, j'aurais besoin de l'aide d'un scénariste, ou plutôt de son cerveau. Je m'explique. J'ai d'excellent talent en mapping. J'ai d'excellent talent en création d'évent et d'animation. Je me débrouille en script. Par contre, je suis vraiment nul en terme d'originalité de scénario.

Chaque fois que j'imagine un scénario, sa ressemble toujours à ça. Une princesse se fait enlever par un mage noir, un jeune homme pas rapport est choisi pour la délivrer. Il se fait des amis en chemin. Un de ces amis se fait enlever et ce sera le sous-boss de la fin du jeu.

Comme vous le voyez, mon imagination est un peu barbante et très peu original.

Se que je cherche, ces quelqu'un qui voudrait bien me donner les grandes ligne d'une idée qu'il n'utilise pas. Je ne demande pas son aide pour créer le jeu. Il se méritera une place au début de mes crédits et tout mon respect (si sa vaut quelque chose Besoin de l'aide d'un scénariste 26365 )

Mon style de jeu que je souhaite est médiéval et je ne souhaite pas un scénario qui donnera 1000 heures de jeu. Je souhaite faire un jeu qui dur entre 2 et 5 heures maximum.

En espérant avoir été clair dans ma demande.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumrpgmakerxp.xooit.fr
 
Besoin de l'aide d'un scénariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tri
» [Demande] besoin d'un chara
» [Demande] Besoin aide d'un bon scipteur
» jai besoin de battlers futuriste
» Besoin d'un mappeur pour un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: