RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Nath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nath
Membre
Membre
Nath


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:35

Salut tout le monde !

Moi c'est Nath, je suis sur RMXP depuis un peu moins d'un ans. Mon point fort c'est le mapping.

Voilà c'est tout ! Présentation Nath 346378
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:54

Ben bienvenue Nath est bonne chance sur le forum... du moins ce qu'il en reste parque comme tu a peu le remarquer en ce moment c'est plutôt désert mais bon si ta besoin d'aide hésite surtout pas je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre
Membre
Nath


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:57

Ah... C'est dommage... Ben merci quand même Présentation Nath 346378
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:19

Le forum n'est pas actif en effet, pour ne pas dire mort. Mais ce n'est pas en disant "Ne viens pas sur ce forum y'a plus rien" aux quelques nouveaux inscrits que ça va s'arranger !

Capitaine Jack Sparrow, tu fais partie des dizaines de membres qui m'ont demandé d'être l'administrateur adjoint d'RM-Land alors qu'ils étaient loin d'en avoir les moyens.
Il n'y a qu'à lire les messages que tu as posté ; désolé de te dire ça mais sur ce forum, tu es plus ou moins un boulet. J'insiste bien sur le "sur ce forum" car la "vie" sur Internet n'a rien à voir avec la vie réelle, beaucoup plus utile.
Beaucoup de membres sont on étaient actifs sur ce forum juste par espoir de devenir modo et carément admin. Dès que je refusait une de leur propoistion plus ou moins absurde, certains s'en allaient. Franchement, ce n'est pas une bonne motivation : devenir modo, faire plaisir à l'admin.

Bref, tout ça pour dire qu'après avoir lu ta demande, je ne te nomerai pas admin, même avec cette activité désastreuse. Même sur un forum marchant correctement, on peut s'"amuser" en étant un membre classique et sans forcément être modo.
Et puis sortez un peu de vos écrans (mais ceci est un autre sujet).

Honnêtement, j'espère (en vain) que ce forum prendra un jour un nouveau départ avec un nouveau admin ou avec le retour de Luzert et Usu. Parce que ça me fait quand même de la peine de voir ce qu'est devenu RM-Land (--> nostalgie). Moi, je ne peux plus depuis longtemps maintenent : plus le temps et l'envie.

(Ceci n'est pas une annonce (quoi que)


Voilà, excusez-moi d'avoir balancé tout ça en vrac.
Sur ce, je retourne travailler.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:02

Je pense que tu n’es plus en mesure de jugé qui que ce soit. Vu les résultats catastrophiques, pour l'administration tu a néanmoins raison je reconnais que j'aurai jamais dut t'envoyer ce message privet (je ne savais pas que tu le prendrais comme ça mais bon passons).

Permet moi de te posé cette question:
C'est après avoir lu mon message que tu as décidé de poster ?
Car si c'est le cas je dois te dire que tu aurais mieux fait de le poster plus tôt car a part moi qui suis diront nous "Le dernier membre " y a personne, mais ça n'a plus d'importance de toute façon les membres et l'administration pour la simple raison qui a plus de forum donc ...

Permet moi d'ajouter que pour moi ce forum est mort et que rien ne pourras le ramener et j'ajoute que lorsque on fait un forum s'est pour s'en occuper pas pour le laisser de coté et allé voir ailleurs et que lorsqu’on le confit a quelqu'un on fait en sorte que ce soit quelqu'un qui s'en occupe (Désoler si sa vexe quelqu'un).

J'aurai voulu que sa ce termine autrement Sam-rpg car j'ai une grande estime pour toi et je trouve que tu est sympas mais la je me répète "Rm-land c'est finis" sa me fait du mal de dire ça mais j'ai personnellement essayer de relancer ton forum en faisant de la pub et autres mais rien donc voila j'ai juste un conseil Rm-land et peut-être mort mais pas son but donc pour ce qui est du forum s'est peut-être loupé mais le reste peu être sauvé si tu agît vite.

Bon ben voila j'ai fait le tour et j'ai rien a ajouté a part que j'ai bien aimé être parmi vous et que tous ce que je sais sur rpg maker xp c'est a vous (la communauté) que je le dois alors merci et sans rancunes.

[...] Je souhaite juste ne pas vous avoir fait une mauvaise impression dans ce message et j'espère aussi que tu a raison Sam et que tous redeviendra comme avant en tous ca pour moi c’est finis je viendrai de temps en temps voir et porter mon soutien mais ce seras tous et voila (j'ai finis). [...]
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:42

C'est un topic de présentation, donc pas de HS, en tout cas sois la bienvenue parmis nous, en espérant que tu trouve de la discussion Présentation Nath 312738
Revenir en haut Aller en bas
kid-L
Membre actif
Membre actif
kid-L


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:48

bienvenu =) j'espere que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nath Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation > Nath
» presentation
» Ma présentation
» My presentation =D
» Présentation MA3LAN3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Entrée de la ville :: Oyé ! Oyé !-
Sauter vers: