RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau site ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveau site ? Empty
MessageSujet: Nouveau site ?   Nouveau site ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

Bonjour tout le monde.
Tout le monde ne me connait pas ici ; pour les nouveaux je me présente : je suis le créateur d'RM-Land.
Avant tout, je tiens à précisier que ce message n'est pas le début d'un retour mais juste un petit "coucou".

Etant entrain de glander au CDI, je viens voir ce qu'est devenu mon forum.
Je vois que l'activité du forum ne s'arrange pas. Est-ce que Usu est parti suite au bug de forumactif ? Si c'est le cas, qui a la direction du forum ?

Venons en au sujet du topic. Je vois que Luzert a créé un nouveau site. Pourquoi ? ... Le précédant correspondait à l'ancien desgin du fourm et était plus complet. Pourquoi en faire un autre ?

J'attends vos réponses à mes quelques questions.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ?   Nouveau site ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:26

Salut Sam ! Ca faisait longtemps !
Sam-rpg a écrit:
Est-ce que Usu est parti suite au bug de forumactif ?
Non, il a du partir suite au manque d'activité...
Sam-rpg a écrit:
Si c'est le cas, qui a la direction du forum ?
C'est Luzert qui s'en "occupe". Mais y a plus grand chose a s'occuper, maintenant !

Sam-rpg a écrit:
Je vois que Luzert a créé un nouveau site. Pourquoi ?
A ce que je sais, l'ancien était désuet ou quelque chose comme ça et Luzert voulait te faire une surprise.

A bientôt, si tu reviens... ! Nouveau site ? 148635

EDIT : Veuillez m'excuser si j'ai dit des "mensonges, je n'ai dit que ce que j'ai compris !


Dernière édition par Linked le Jeu 22 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ?   Nouveau site ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Citation :
Sam-rpg a écrit:
Est-ce que Usu est parti suite au bug de forumactif ?

Non, il a du partir suite au manque d'activité...
Je parle peut-être sans connaissance de causes ; donc je m'avance pas trop, mais à première vu, c'est un peu lâche de sa part. Il dirige le forum quand tout va bien mais dès que ça marche plus, au revoir.


Citation :
Sam-rpg a écrit:
Je vois que Luzert a créé un nouveau site. Pourquoi ?

A ce que je sais, l'ancien était désuet ou quelque chose comme ça et Luzert voulait te faire une surprise.
Dans ce cas, ça part d'une bonne intention, et ça me plaisir, sincèrement. Mais je comprends pas pourquoi il a fait un autre site. L'ancien est pourtant très complet : il y a des tutaux, des ressources, des jeux, et on pouvait y voir l'actualité du forum. Là, il repart de 0 ; pourquoi ? Autant passer ce temps à essayer d'augmenter l'activité du forum.


Luzert, j'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ?   Nouveau site ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:44

Bon j'intervient comme a mon habitude la ou je devrais pas mais vu mon état médical dont je ne donnerai aucune information voici mon constat:

1) Tu reviens après je sais pas combien de temps sur le forum qui maintenant malheureusement est dans un état lamentable et qui plus est presque vidé de ces derniers membres fantomes.

Bon pour ma part le fofo ou plutot ton fofo est vraiment pas bien géré faut dire les choses comme elles sont, le forum devrai être mieux tenu par exemple l'administration du forum.

Sur un forum bien dirigé on a des informations constantes sur par exemples :

- Les sortie de jeu attendu ici y a jamais d'information sur tel ou tel version aucune et pour quoi ?
Pour la simple raison que vous vous investissez pas assez

- Ensuite on passe a plus général les demandes des membres.
Sa fait combien de temps qu'on demande plus de modérateur sa fait plus de 1ans qu'on demande des modérateurs et sa fait 1ans aussi qu'on nous reponds " Non tous va bien " ou " Oui on va l'organiser " et au final les membres tournent en rond ( bon je compte pas ce qui leche les bottes des admins pour un poste parsque sinon les membres parettré lamentable).

Donc pour ma conclusion "RM-LAND" va mourir pour la simple raison que personne ici n'est la pour s'en occupé même avec la pub que je fait je le dis franchement Tous les membres se foutent de l'avenir de ce forum parsque personne n'intervient sur le forum alors ne cherché plus ou est le probleme le probleme viens de vous et de son ensemble général et administratrif.

Sinon j'ai rien a ajouté en éspérant que quelqu'un lise ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ?   Nouveau site ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:39

Ce fofo se divise en deux parties :

-Ceux qui ne savent rien

-Les autres

Les membres ne savent rien, les amdins sont les autres.

C'est simple : J'ai commencé à refaire le site du forum mais j'ai cru que le forum était vraiment game over (je me suis un rien trompé) donc j'ai décidé d'abandonner le forum et le site ... Et le site en vérité ca me lasse incroyablement de le refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Membre actif
Membre actif
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Dans son laboratoire.
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ?   Nouveau site ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:20

Bon ben voili voila je pense que sa suffira merci Luzert et en attente de nouveau mesage de la part d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site ?   Nouveau site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site]Un site de graphisme
» un site...
» Big-tuto sur le site du zér0
» Un site ?
» Bientôt un site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: