RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bien grosse erreure !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosodu
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Derrière-toi. Sisi c'est vrai, t'as qu'a regarder !
Date d'inscription : 07/11/2008

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

Bonjour mes chers membres de RM LAND !
Vous vous me souvenez de moi c'est Kosodu le gentil !
Celui qui fesait tout pour faire vivre ce beau forum !
Je vous explique, c'était un peu avant mon inscription sur le forum, mon copain, me disait qu'il connaissait les mots de passes que j'utilisais sur les sites. Je le croyais pas mais voila, il a pirater mon compte Kosodu, et a fais des fakes avec ! Pendant plus d'une année je lui ais demandé qu'il arrête mais il voulais pas ! Et aujourd'hui enfin, il m'as enfin donné le mots de passe de mon compte ! Aaaaah, c'est un salopardo !
Il m'as pirater mon compte pendant une année, et a fais des dizaines de fakes, SCA, Le peintre, LMDV, et sans compter ceux que je connais pas !!!
C'est un sale conio qui sait pas quoi faire de ses journées, et vous savez ce qu'il a dit quand il m'as redonner mon mot de passe, il a dit qu'il connais le mot de passe de Luzert et de Usaginou, et il allait se servir de un de ces deux comptes pour supprimer ce forum. Lui, qui as détruit le beau forum qu'on avait avant, regardez le ce forum, plus personne viens dessus, pourquoi ? A cause d'un con qui a pirater mon mot de passe et qui as fait fuire les gens avec mon compte ! Il a aussi pirater mon MSN, et envoyais des conneris a vous, ce que vous avez mon adresse e-mail !
Je suis absolument désolé pour vous, mais je n'y peut rien, ce con a pirater mon compte RM LAND, et a fais des fakes avec !
Je regrette pour toi, Bibix4ever, Luzert, Sam-RPG, Usaginou, et les autres ! Je n'y peut absolument rien. Je vous ais prévenu Usaginou et Luzert, attention a vos mots de passes, ce salop peut vous les pirater dans la seconde qui suit. Désolé, mais j'ais pas pu arrêter ce con a temps, il a accomplie sa mission, accomplissons notre mission, celle de faire revivre RM LAND !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:57

Ton ip est 90.36.62.161 [ AClermont-Ferrand-156-1-119-161.w90-36.abo.wanadoo.fr ]

IP du dit hackeur : 90.29.206.180 [ AClermont-Ferrand-156-1-111-180.w90-29.abo.wanadoo.fr ]

_____________

Hackeur, réponds à ce message et montre mon mot de passe à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kosodu
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Derrière-toi. Sisi c'est vrai, t'as qu'a regarder !
Date d'inscription : 07/11/2008

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:05

C'est parce-que c'est un copain qui habite a coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:13

Va lui demander, tu le connais, sinon Ban Life u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kosodu
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Derrière-toi. Sisi c'est vrai, t'as qu'a regarder !
Date d'inscription : 07/11/2008

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:11

Je l'ais demandé sur MSN, il m'as dit qu'il m'écouterais pas et qu'il me repondrais pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:16

C'est moi qui suis désolé pour toi. Je te laisse jusqu'à demain pour t'excuser de out tes méfaits ...

<b>MOT DE PASSE MYSTERE</b>


Dernière édition par Luzert le Sam 3 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosodu
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Derrière-toi. Sisi c'est vrai, t'as qu'a regarder !
Date d'inscription : 07/11/2008

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:04

Tu sais quoi ?
Je vais pas faire le chien devant toi.
J'ai ma fierté. Tu me dis de me casser donc je me casse.
Tu arriveras a rien, surtout en traitant les nouveaux membres comme ca, "T'es qui toi ?", "Va te présenter !!" oui maitre surpême.

ADIOS !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Membre actif
Membre actif
sephiroth


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2008

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:02

Eh oh faut se calmer quand même! Je vois pas pourquoi tu veux le virer, il n'y pour rien, c'est pas lui le hacker.
Sinon, j'ai une question, sur mon forum il y a toujours un visiteur et c'est le même
Pays: image Italy Italy
Région: Lombardia
Ville: Milan
latitude: 45.4667
longitude: 9.2
Host: 213.215.255.5
IP: 213.215.255.5

Et je commence a avoir des doutes sur ce "visiteur". Je voulais savoir si ca risque d'être un de ces types qui font qu'emmer*** les autres en piratants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker-xp-vx.1fr1.net
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:37

non, c'est surement un bot qui fait du référencement.

PS: Les pirates utilisent des Proxys. J'en conclut donc que soit le hackeur est une grosse nulité (je me permet de dire ça, on parle d'un hackeur après tout) soit Kosodu se moque de nous.
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:38

euh, je me permet de revenir, c'est bien difficile de croire Kosodu ou pas ..... le seul truc qui est bizarre , c'est le fait que ton collègue veuille supprimer le forum, alors que c'est toi qu'il veut emmerder .... est ce que c'est un ancien membre ? donne des noms si tu ne ment pas ou cherche tu à nouveau à te faire pardonner ? Explique nous pourquoi tu ne t'est pas créé un nouveau compte afin de prévenir quelqu'un de la supercherie ? Tu vas me dire qu'il ne t'aurait pas cru? et alors ?C'est mieux que de se laisser pirater son compte pendant 1 ans sans agir, sans rien dire ??? franchement .... je trouve ca gros... a moins que tu n'en ai rien à foutre , pourtant tu vient te plaindre comme un incompris malhereux... si c'est vrai , pourquoi n'a tu rien dit avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Kosodu
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Derrière-toi. Sisi c'est vrai, t'as qu'a regarder !
Date d'inscription : 07/11/2008

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

Pourquoi je n'ais rien dit avant ?
Parce-que pour vous dire ce qu'il se passait j'étais obliger de faire un double compte, donc vous m'aurais bannis pour rien.

Et pour le hackeur ?
Oui c'étais bel et bien un membre de RM Land, son pseudo étais Chimère et n'as posté aucun message. Il m'as dit par message privé qu'il en voulait a Sam-RPG car il lui a soi-disant dis un truc pas très sympa. Mais ce compte n'existe pas vous me diriez. Oui, mais il existait avant que les Admins ais supprimer les comptes des gens inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:39

J'ai l'archive, je ne vois pas de Chimère, mais je n'ai pas l'archive en entier. et si tu nous avait expliqué le double compte, on t'aurait pas banni.
Revenir en haut Aller en bas
Kosodu
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Derrière-toi. Sisi c'est vrai, t'as qu'a regarder !
Date d'inscription : 07/11/2008

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

Ca sert a rien de dire ca c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:59

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:44

Le problème du double compte, c'est que c'est un moyen de jouer un double jeu totalement détestable.En revanche , le fait de créer un double compte en en expliquant la raison( qui n'est pas double d'ailleurs si on t'a volé le premier) , c'est une tout autre chose, car ce qui fait que le double compte est dangereux pour une commu, ne l'est plus , car en avouant ta double identité d'entrée, tu ne peut pas te servir des avantages que procurent un double compte ..... donc , soit tu est un peut "béte" ... soit tu nous ment ....
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:02

Moi j'hésite vraiment entre l'un des deux ... J'ai la conviction qu'il ment mais qu'il est un tantinet bête ... Sans vouloir être offensant, cela va sans dire Une bien grosse erreure ! 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien grosse erreure ! Empty
MessageSujet: Re: Une bien grosse erreure !   Une bien grosse erreure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien grosse erreure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse erreure...
» Oui Oui C'est bien moi!
» Bien sogner ses MAP
» Coment avez vous connu le forum ?
» une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: