RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Anim'est, 13/14 décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Anim'est, 13/14 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Anim'est, 13/14 décembre 2008   Anim'est, 13/14 décembre 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:12

Anim'est, 13/14 décembre 2008 E4268763de63b39a7cd8cee9d2696tt

Je viens d'apprendre l'existence de cette convention il y a tout juste 10 minutes mais je suis tellement excité que je vous en fait profiter dès maintenant ^^
Anim'Est existe depuis maintenant 6 ans, et déja la 7eme convention au compteur !
Tout cela se déroule aux palais des congrès de Nancy (youpi VRAIMENT tout pres de chez moi ^^)
De plus les prix sont vraiment dérisoires !
Citation :
  • Tarifs Normaux
    • 7€ la journée
    • Pass 2 jours : 12€

  • Demi-tarif
    • 3,50€ la journée
    • 5€ les deux jours

Demi tarif Pour les enfants de moins de 12 ans, les membres CDE Mines ou ESIAL, et GIG-GIC (une pièce justificative peut être demandée).
Gratuit pour les enfants de moins de 6ans
Le programme est tout comme celui du TGS très bien fourni : editeurs, fanzine, japan culture, jeux vidéos...

D'ailleurs je met un petit point d'orgue sur les jeux vidéos, car c'est un point qu'il mette beaucoup en avant, voyez le programme de l'année dernière Anim'est, 13/14 décembre 2008 312738
Citation :
Kaobang
* Tournoi Naruto 4 : samedi à 14h30, tarif 4 €.
* Tournoi DBZ Budokai Tenkaichi 3 : dimanche 14h00, tarif 4 €.
* Défi Virtua Tennis, contre le vice-champion de France : durant tout le week-end, tarif 1 €.
Les inscriptions sont ouvertes dès le début de la convention et jusqu’à l’ouverture des tournois.

Rez
* Tournoi DDR Style : samedi 15h, inscriptions dès 14h,
la petite finale et finale auront lieu dans l’amphithéâtre samedi à 17h.
* Tournoi Guitar Hero : samedi 17h, inscriptions dans l’après-midi.
* Tournoi Beatmania II DX : dimanche dès 10h, inscriptions samedi après-midi.
* Tournoi DDR Score :15h, inscriptions dès 14h.
Il n’y a pas de frais de participation aux tournois Rez.

Nintendo League
* Tournoi Wii Sport : samedi, inscriptions gratuites.
* Tournoi Mario Strikers : dimanche, inscriptions gratuites.
Désolé pour le surlignage intenpestif hum hum.. de DDR. Ca m'arrive des fois je peux pas trop controler ^^

Ils ont changé leur site il y a un moment, et bien que ce soit un design "blog" et des couleurs ternes, ca passe encore :p En voici l'adresse :
http://www.animest.net/v2007/

Et puis je viens a peine de m'y inscrire, mais le forum a l'air plutot animé ^^
http://forum.animest.net/

Voila ! AH ! non j'allais oublier :p
En prévente, les billets sont encore moins cher ^^
Citation :
* 6€ la journée
* 10€ les 2 jours

Si vous voulez d'autres infos il suffit de regarder sur le site Anim'est, 13/14 décembre 2008 346378
Un hebergement chez moi est largement possible, pour les jolies filles... mais aussi pour les BG :love: (jrigole ^^ du moment que vous rester simpa c'est no problem^^ clic-clac, matelas normaux ou gonflables on devrait avoir pas mal de place ^^

Je pense a toi Bibix, car je sais que tu es du coin Anim'est, 13/14 décembre 2008 346378 Ca serait vraiment simpa que l'on se voit la bas Anim'est, 13/14 décembre 2008 630864 Si d'autres peuve venir ca serait encore plus plus génial de la mort qui tue XD

J'ai également des amis a moi qui iront, je ne leur en ai pas encore parler mais je sur et certain qu'ils viendront ^^ Des vrais otaku comme moi :p Et comme pour le TGS, soit mon cosplay, soit un maillot avec mon nom Anim'est, 13/14 décembre 2008 346378

Pour tout autres renseignements, suffit de me demander Anim'est, 13/14 décembre 2008 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
 
Anim'est, 13/14 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Olympiques Pékin 2008
» TGS : Toulouse Game show, 29 et 30 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: