RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cloud .... petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:51

Salut à tous , les nouveaux que je ne connais pas y compris . voila plus de 2 mois que j'ai arrété le making , il est vrai que cela me manque un peu , mais je n'ai plus le temps désormais .... première impression ... les graphs ! enfin .... c'est tout de même plus sympa ! dommage que la banniére soit trop volumineuse ... le vert sous le nombre de message est aussi à revoir je pensse ^^ mais quel différence , et puis c'est agréable . seul petit probléme , je pensse que vous avez un peu trops ajouté de rubriques ...
voila , je suis content de vous revoir , tous ceux à qui je parlait , mais aussi ce avec qui les relations étais plus tendues ( même si je le répéte c'était pour leur bien ...) . sur moi pas grands chose de nouveau ... ah si , Batsu et un de ses collégues continuent LR , voila ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:59

REsalut cloud :p

ben moi je suis Sam fisher cloud .... petit coucou 630864
ca va bien sauf que les relations sont tendu sur le fofo :(
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:29

Tu as malheureusement raté le mois ou le forum allait bien, c'est dommage, salut quand meme et c'est aussi bien dommage que tu ai quitté le monde du making :(

On va dire a la prochaine cloud .... petit coucou 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:16

Je me rappelle de toi! Mais tes pêchés sont (presques) lavés, il reste encore un crasse à brosser (celle de l'orthographe cloud .... petit coucou 630864)
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

mdr , mais j'ai arrété le francais moi ! il me semble ne pas te connaitre Usaginou au fait ^.... ( pensse pensse pensse ... no souvenir... ) . ah ... encore des tensions ... dommage, puis pesor , je ne pensse pas avoir péché ^^
j'aimerait aussi savoir ce que devient Shikamaru , car je ne le voit plus sur MSn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

Re bienvenue à toi, content de te revoir mais ta choisit le mauvais moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:18

ben depuis la rentrée shika n'est revenu q'une ou 2 fois c'est tous mnt c'est un grand graphiste domage que les topics ont disparut ou sinon tu l'aurais remarque cloud .... petit coucou 630864
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:28

cloud a écrit:
il me semble ne pas te connaitre Usaginou au fait ^.... ( pensse pensse pensse ... no souvenir... )
Peut-etre te rapellra tu de mon ancien pseudo, ZZZZHack, floodeur invétéré de ces plaines avec Dinonico (qui d'ailleurs ne l'avoue toujours pas alors que c'est totalement vrai ^^)
J'ai stoopé le making pendant 6 mois et je suis revenu, j'ai essayé de faire quelque chose pour ici (donc passé admin) mais il y a diverses péripéties qui ont fait que je me suis remis en tant que simple membre ^^
Si tu veux plus de détail passe en MP cloud .... petit coucou 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:38

oué , c'est bon , je me souviens de toi ^^ mais , vous avez mis un nouvel admin au moins ? car si il n'y a plud d'admins actifs, normal que ce soit le bordel ( j'en ai fait l'expérience ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:41

beuh oui et non, Luzert ne vient plus vraiment. Moi j'ai gardé le minimum de pouvoir de modération (juste corriger ou supprimer, je peux pas faire de post-it ou annonce)
Effectivement il n'y a plus d'admin en place ^^ Mais on va dire que je serait la statue d'Hernione ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:42

oué , faudrait en renommer un quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

je pense pas que le peu d'actifs restant ai :
1) le temps (entre ce qu'on dit et le temps réel qu'il faut il y a une énorme différence)
2) les capacités, c'est pas le tout de dire moi moi, si déja il y a une faute d'ortho tout les 2 mots ou du flood intenpestif :p

Je pense que les autres ne me contrediront pas ou alors c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils en font parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:42

t'inquiéte , je sais le boulot que sa demande .... ce qui était sur Vision l'on surement vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloud .... petit coucou Empty
MessageSujet: Re: cloud .... petit coucou   cloud .... petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cloud .... petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ancien?
» Petit comique! ^^
» un petit salut
» Petit jeu sympa
» Un tout petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: