RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Empty
MessageSujet: Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!   Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

Salut tout le monde ,

j'ai découvert des moteurs de jeux 2D ( en visual basic ) pour creer des jeux online avec des graphismes réalistes ressemblant a RMXP . Voila je sais pas si ça vous interesse. Les voici :

- http://splamm.com/elysium <= Elysium Diamond ( en anglais mais hyper performant )

- http://chaosdevelopment.forumco.com/ <= Chaos Engine ( basée sur elysium a la seule difference que c'est encore plus performant que elysium, il y a plus d'options et c'est frequemment mis a jour.

- http://www.frog-creator.new.fr/ <== Frog Creator ( je pense que vous connaissez c'est une version traduite en français et reprise de elysium. Personellement ,je ne l'aime pas car il y a des pubs et plein de fautes d'orthographe dedans. Mais elle peut être interessante avec son editeur externe qui ressemble beaucoup a RMXP Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! 346378 voilà.

Bonne continuation, j'espère que ça vous aidera. Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!   Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

Ca m'a l'air pas mal. Et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!   Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Merci Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! 312738
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!   Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:34

Le moteur du serveur m'a l'air lent... Ca t'arrive de lagger?

À part ca, ca à l'air excellent, en plus c'est de l'open source!!
Mais bon^^ Même avec RPG Maker XP, il est si bien protegé (hrem) qu'on arrive à le modifier aussi bien qu'un open source^^

PS: Un open source est un logiciel que l'on peut modifier en entrant dans son script un peu comme Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!   Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:09

Disons que lagguer , je n'ai jamais réellement essayer de creer mon jeu. J'avais commencer a modifier et traduire mais franchement tout seul euh... La chaos engine marche super bien et se lance hyper rapidement. Après c'est sur que le VB n'est pas aussi performant que le C++ mais rien n'empeche a la personne qui sait un peut coder de modifier un peu l'engine ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Empty
MessageSujet: Re: Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!   Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Son Propre MMORPG ONLINE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu online?
» RPG Maker Online
» Yukai Online
» jeux online
» 600 icones de ragnarok online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Office du Tourisme-
Sauter vers: