RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 RPG Créaland [Partenaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

RPG Créaland  [Partenaire] Empty
MessageSujet: RPG Créaland [Partenaire]   RPG Créaland  [Partenaire] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:40




Bonjour à toutes et à tous chers membres de RM Land!

À ceux qui ne le savaient pas, RM Land possède un système d'affiliation/partenariat dont les membres sont listés sur le Portail.

Le rapport avec ce message est que je viens me présenter en tant que nouveau partenaire de RM Land, ce qui signifie beaucoups de chose désormais car, et ce n'était pas le cas auparavant, je présente le site et le forum de RPG Crealand.

J'ai monté un site sur un serveur hébergé au Canada et je l'ai accompagné d'un forum, cela signifie que c'est un site interactif communautaire. Le site rapporte sur les jeux vidéos de type RPG et aussi sur la création de RPG avec le logiciel RPG Maker (Aux membres du forum: Je fais une présentation détaillée, en admettant que ce message soit lu sur un autre forum) .
Vous trouverez, prochainement, sur mon site des cours, tutoriaux, des scripts et ressources pour les version VX et XP de RPG Maker. Vous trouverez les jeux séléctionnés par la communauté et aussi des logiciels complémentaires à RPG Maker.

Naturellement, et comme je viens seulement d'ouvrir les portes de mon site, je n'ai aucun trafic actuellement, mais je compte sur vous pour visiter et faire visiter ce site par vos amis, connaissances etc... pour qu'ils en fassent de même et faire ainsi gagner du trafic à RPG Crealand!

Et les liens dans tout ça, hein? Pas de panique, je vais les afficher plus tard quand j'aurai fini de parler!

Qui est l'auteur? Moi, Luzert, le seul l'unique (aussi connu sous le nom de Axel, Andaroth) . Je suis également le fondateur de l'ASBL WIC Company (et pour plus d'info, cliquez ici), c'est pour cela que vous trouverez sur RPG Crealand des news ou messages relatifs à cette association.

Visiter RPG Crealand:
Je sias je me suis fait attendre, voici le lien:
RPG Crealand, le site.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Très cordialement,
Luzert,
Représentant légal de la WIC Company et de RPG Crealand


Dernière édition par Luzert le Sam 13 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPG Créaland  [Partenaire] Empty
MessageSujet: Re: RPG Créaland [Partenaire]   RPG Créaland  [Partenaire] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:22

Tres beau,je viens des que je le peux.
Bon travail RPG Créaland  [Partenaire] 346378
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Créaland [Partenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Croisement des mondes :: Villes-
Sauter vers: