RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 mouvement herbes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:21

Dans les nouveau jeux pokémon lorsque le héros vas dasn les herbes de feuilles volent ...

ben j'ai fais ça :
mouvement herbes Herbem10

mais le blem c'est qu'il faut un event pour chaque touffe d'herbe ...

Alors si quelqu'un trouve une soluce !

Attention !

L'ordre réelle c'est : 1, 4, 3, 2, ! et non 1,2,3 et 4 !

Sachant qu'il y a :

un tag terain =>1 rendant la var:18[terrain] a 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:53

si on oublie que j'ai rien compris à la dernière ligne -_-' je pense déja pouvoir te proposer de modifier le character pour remettre tout dans l'ordre. Ensuite ça doit être faisable avec un script... mais faut trouver quelqu'un qui ait un après-midi... une année scolaire à perdre...

Sinon je te propose de créé un nouveau chara pour ton perso où les herbes volètent autour de lui. Là tu mets un événement qui ressemble à ça :

Déclenchement au contact du héros.

modifier apparence héro :
(sur la map ->[perso avec les feuilles]
(en combat ->[le même que d'habitude]


Tu copie-colles cet événement sur toute les première lignes d'herbe de sorte que le perso soit obligé de passer par cet évent pour rentrer dans l'herbe. Et à la sortie du l'herbe, tu te débrouilles pour que le perso soit obligé de sortir par une case sur laquelle il y a cet évent :

Déclenchement au contact du héros

modifier apparence héros :
(sur la map ->[perso sans les feuilles]
(en combat -> [le même que d'habitude]


Je pense que c'est un moyen assez simple de satisfaire ta demande(au pire je te bricole le chara avec les feuilles). Mais il reste un problème : ce serait que les feuilles tombent par à-coups (je me comprend et s'il y a lieu de s'inquiéter, tu comprendras).

Espérant avoir pu t'aider (chose en laquelle je doute).
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

Tu fais un événement commun du même type que les combats

si le terrain est "7 par exemple", afficher animation: "truc" sur le héros.

Tout bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:40

l'animation apparaîs blanche -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

j'ai testé, ca me le fais aussi, remplace le fichier d'aniamtion de l'herbe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:58

remplace le fichier ?

je l'ai d'abord rendu compatible avec l'animation(image) et puis j'ai fais l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:49

Hé oui,on bosse comme ca.Des hauts et des bas,il faut se donner du mal pour arriver a un bon resultat.
Allez hop :p
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:55

effectivement, le rendu est blanc, c'est très etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

bibix4ever a écrit:
Hé oui,on bosse comme ca.Des hauts et des bas,il faut se donner du mal pour arriver a un bon resultat.
Allez hop :p

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:00

=='' Le MESSAGE QUI SERT A RIEN!

Mon avis que tu dois exporter l'image et la réimporter afin d'enlever l'effet appliqué sur l'image ... C'est tout, y'a rien de plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

Euh... quand vous parlez de "rendu blanc", c'est à dire que vous avez les formes comme des des silhouettes blanches, ou vous avez un gros carré blanc et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

Non, ca c'est une rature dans la transparence, rien à voir! On parle de l'image d'animation qui est pale! ... enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Ben ce que je voudrais savoir c'est juste le problème exact et tout ce qui arrive histoire que vous puissiez compter une personne de plus parmis ceux qui réfléchissent au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:28

C'est vraiment trop bête! Dans tous les cas, tu exporte ta ressource et tu la réimporte, tu gestionne les transparence comme il faut et c'est TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

Ca ne change rien le fait d'exporter et réimporter Voilà mon image :

Nom : 001herbe

mouvement herbes 001her10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:29

Pardon mais l'image est pas mal pâle de base. Vous êtes sûr que c'est pas une illusion d'optique? Que vous avec l'impression que c'est plus clair mais c'est seulement du au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

non ^^ pour ma part je l'ai agrandis et fait stagner plusieurs frame mais que dalle :p c'est vraiment blanc ^^ J'ai aps trop le temps de me pencher sur ca, ca doit pas etre trop difficile a régler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:51

bizarre en tout cas ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:36

Tu as essayé d'enregistrer sous un autre format?
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

Ou tout simplement changer l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:09

L'image ressors toujours blanche, il faut trouver un autre moyen =S
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:30

Hé bien le truc c'est que les anîmations sont pâlies automatiquement étant donné qu'elles sont prévues pour le combat. Tu dois donc assombrir ton image de façon significative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:10

Ça change rien si il est blanc c'est tout simplement parce qu'une animation sur un éros le fais flasher et vu que les petit bout d'herbes sont petit ils reste blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

la proposition de jin (je crois) est donc surement la plus simple et la meileure, tu crée un charcter de ton héros avec les feuilles autour, tu les fait apparaitre sur les bords des carrés d'herbes, ca fera parfaitement illusion, peut-etre qu'en demandant, un membre dévoué voudra le faire si tu n'y arrive pas mouvement herbes 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:47

ben moi je veux bien si vous avez les feuilles sous forme de chara .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement herbes Empty
MessageSujet: Re: mouvement herbes   mouvement herbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: