| mouvement herbes | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: mouvement herbes Mer 20 Aoû - 16:21 | |
| Dans les nouveau jeux pokémon lorsque le héros vas dasn les herbes de feuilles volent ... ben j'ai fais ça : mais le blem c'est qu'il faut un event pour chaque touffe d'herbe ... Alors si quelqu'un trouve une soluce ! Attention ! L'ordre réelle c'est : 1, 4, 3, 2, ! et non 1,2,3 et 4 ! Sachant qu'il y a : un tag terain =>1 rendant la var:18[terrain] a 1 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Mer 20 Aoû - 21:53 | |
| si on oublie que j'ai rien compris à la dernière ligne -_-' je pense déja pouvoir te proposer de modifier le character pour remettre tout dans l'ordre. Ensuite ça doit être faisable avec un script... mais faut trouver quelqu'un qui ait un après-midi... une année scolaire à perdre...
Sinon je te propose de créé un nouveau chara pour ton perso où les herbes volètent autour de lui. Là tu mets un événement qui ressemble à ça :
Déclenchement au contact du héros.
modifier apparence héro : (sur la map ->[perso avec les feuilles] (en combat ->[le même que d'habitude]
Tu copie-colles cet événement sur toute les première lignes d'herbe de sorte que le perso soit obligé de passer par cet évent pour rentrer dans l'herbe. Et à la sortie du l'herbe, tu te débrouilles pour que le perso soit obligé de sortir par une case sur laquelle il y a cet évent :
Déclenchement au contact du héros
modifier apparence héros : (sur la map ->[perso sans les feuilles] (en combat -> [le même que d'habitude]
Je pense que c'est un moyen assez simple de satisfaire ta demande(au pire je te bricole le chara avec les feuilles). Mais il reste un problème : ce serait que les feuilles tombent par à-coups (je me comprend et s'il y a lieu de s'inquiéter, tu comprendras).
Espérant avoir pu t'aider (chose en laquelle je doute). |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Mer 20 Aoû - 22:01 | |
| Tu fais un événement commun du même type que les combats
si le terrain est "7 par exemple", afficher animation: "truc" sur le héros.
Tout bête | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 9:40 | |
| l'animation apparaîs blanche -_-" |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 11:35 | |
| j'ai testé, ca me le fais aussi, remplace le fichier d'aniamtion de l'herbe, c'est tout. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 16:58 | |
| remplace le fichier ?
je l'ai d'abord rendu compatible avec l'animation(image) et puis j'ai fais l'animation |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 17:49 | |
| Hé oui,on bosse comme ca.Des hauts et des bas,il faut se donner du mal pour arriver a un bon resultat. Allez hop :p |
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Usaginou Administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 34 Localisation : Dans les vosges Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 17:55 | |
| effectivement, le rendu est blanc, c'est très etrange... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 18:03 | |
| - bibix4ever a écrit:
- Hé oui,on bosse comme ca.Des hauts et des bas,il faut se donner du mal pour arriver a un bon resultat.
Allez hop :p Hein ? |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 20:00 | |
| =='' Le MESSAGE QUI SERT A RIEN!
Mon avis que tu dois exporter l'image et la réimporter afin d'enlever l'effet appliqué sur l'image ... C'est tout, y'a rien de plus à comprendre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 20:19 | |
| Euh... quand vous parlez de "rendu blanc", c'est à dire que vous avez les formes comme des des silhouettes blanches, ou vous avez un gros carré blanc et autres? |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 20:21 | |
| Non, ca c'est une rature dans la transparence, rien à voir! On parle de l'image d'animation qui est pale! ... enfin je pense! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 20:27 | |
| Ben ce que je voudrais savoir c'est juste le problème exact et tout ce qui arrive histoire que vous puissiez compter une personne de plus parmis ceux qui réfléchissent au problème. |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Jeu 21 Aoû - 20:28 | |
| C'est vraiment trop bête! Dans tous les cas, tu exporte ta ressource et tu la réimporte, tu gestionne les transparence comme il faut et c'est TOUT! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Ven 22 Aoû - 13:07 | |
| Ca ne change rien le fait d'exporter et réimporter Voilà mon image : Nom : 001herbe |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Ven 22 Aoû - 19:29 | |
| Pardon mais l'image est pas mal pâle de base. Vous êtes sûr que c'est pas une illusion d'optique? Que vous avec l'impression que c'est plus clair mais c'est seulement du au fond? |
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Usaginou Administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 34 Localisation : Dans les vosges Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mouvement herbes Ven 22 Aoû - 19:32 | |
| non ^^ pour ma part je l'ai agrandis et fait stagner plusieurs frame mais que dalle :p c'est vraiment blanc ^^ J'ai aps trop le temps de me pencher sur ca, ca doit pas etre trop difficile a régler :p | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Ven 22 Aoû - 19:51 | |
| bizarre en tout cas ... =S |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Ven 22 Aoû - 20:36 | |
| Tu as essayé d'enregistrer sous un autre format? |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Ven 22 Aoû - 20:55 | |
| Ou tout simplement changer l'image? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Ven 22 Aoû - 22:09 | |
| L'image ressors toujours blanche, il faut trouver un autre moyen =S |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Sam 23 Aoû - 9:30 | |
| Hé bien le truc c'est que les anîmations sont pâlies automatiquement étant donné qu'elles sont prévues pour le combat. Tu dois donc assombrir ton image de façon significative. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: mouvement herbes Dim 24 Aoû - 18:10 | |
| Ça change rien si il est blanc c'est tout simplement parce qu'une animation sur un éros le fais flasher et vu que les petit bout d'herbes sont petit ils reste blancs ! |
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Usaginou Administrateur
Nombre de messages : 599 Age : 34 Localisation : Dans les vosges Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mouvement herbes Dim 24 Aoû - 21:52 | |
| la proposition de jin (je crois) est donc surement la plus simple et la meileure, tu crée un charcter de ton héros avec les feuilles autour, tu les fait apparaitre sur les bords des carrés d'herbes, ca fera parfaitement illusion, peut-etre qu'en demandant, un membre dévoué voudra le faire si tu n'y arrive pas | |
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Luzert Administrateur
Nombre de messages : 921 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: mouvement herbes Dim 24 Aoû - 22:47 | |
| ben moi je veux bien si vous avez les feuilles sous forme de chara . | |
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| Sujet: Re: mouvement herbes | |
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