RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [REACTIONS] PURIKURA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:48

Voila, c'est ici que vous posterez vos réactions aux photos que posteront les membres ^^

POURQUOI 2 TOPICS AU LIEU D'UN ?
C'est simple, ce topic, vous permet de flooder en donnant votre avis, de cette manière l'autre topic n'est pas pollué et on trouve tout de suite la dernière photos postée [REACTIONS] PURIKURA 312738 Il suffit de voir sur le topic de Dinonico, 10 pages alors qu'il n'y avait pas plus de 10 photos (4pages de suite de flood [REACTIONS] PURIKURA 668531)


Comme l'avait signalé dinonico sur son propre topic, on évite les blagues foireuses sur les autres, et si vous avez envie de vous foutre de la gueule de quelqu'un, vous faites ca chez vous (sauf sur moi j'men fous, j'en ai tellement vu que je suis blindé now XD). De même, on élimine les images bidons, vous ne voulez pas poster votre tête, c'est ok, mais si c'est pour poster de la merde pas la peine. Si vous voulez poster des photos de vos animaux pourquoi aps, moi je posterai surement celle de mes chats, ils sont tellement beaux <3

Mes réactions aux photos déja mises :
Elles sont toutes simpa, la qualité ca va pour la plupart ^^ Juste quelques dédi spéciales :
Sakura, bravo à toi, seule fille qui ai posté sa photo, tu es mignonne en plus ^^
Spikey, trop classe [REACTIONS] PURIKURA 770429
sebcbien, mdr ! j'ai cru que c'était toi a droite pendant un moment XD

P.S : Je suis vraiment décu que les photos de dinonico ai disparues !!! J'espère que tu en remettra [REACTIONS] PURIKURA 346378 On est pas la pour se foutre de ta gueule, surtout que tu avait déja posté, tu pourra bien en reposter une [REACTIONS] PURIKURA 312738
Et puis les autres, ce n'est pas parce que votre photo est déja mise que vous ne devez pas en mettre d'autres [REACTIONS] PURIKURA 346378

---

Compteur Caramel Dansen : 20216sec ^^ (la zik tourne tjrs a 5h50 du mat XD Meme pas mal la tete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:39

pour commencer je pense que c'est pas important les photos c'est vrai qu'au debut on avait hate de mettre nos photo mais maintenat je pense que ce n'est pas important puisque qu'on connait deja ces photos (a part la tiennne usu)
bonne mais c'est une bonne idee de la mettre dans presentation pour que les new tombe dessus plus facilement [REACTIONS] PURIKURA 630864
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

C'est surprenant certaines photos ! On s'imagine pas...

Luzert, je t'imaginais plus vieux ! (sauf si c'est un effet d'optique !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:17

Usaginou a écrit:
P.S : Je suis vraiment décu que les photos de dinonico ai disparues !!! J'espère que tu en remettra [REACTIONS] PURIKURA 346378

Euh... je ne c'est pas se qui c'est passé, je vais t'en donner d'autre de photo de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:16

Linked, t'as quel age? Ma tof, c'est de ma webcam enfaite, j'ai 15 ans, j'en fait moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

Usu j'ai remis mais photo dans le topic, je ne sais pas pourquoi ils y étiez plus [REACTIONS] PURIKURA 136403
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

J'ai 15 ans perso ! Mais j'ai beaucoup changé depuis cette tof' ! (Je trouve pas de photo plus récente dans mon ordi donc...)
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

avouez que vous êtes deçus par ma tof...
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

Je pense pas que ce soit une grande preocupation des membres,tu sais [REACTIONS] PURIKURA 312738
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Oui, c'est le genre de topic qui sert juste à avoir du topic, pour le reste, la pluppart des membres "s'en foutent" [REACTIONS] PURIKURA 630864
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:54

Luzert a écrit:
Oui, c'est le genre de topic qui sert juste à avoir du topic
Vu l'état du forum, il vaut mieux avoir des topics comme ceux la... J'ai ouvert je ne sais pas combien de topic depuis que je suis la et ca ne bouge que moyennement, ca me décoit beaucoup quand même... Mais bon c'est avec des nouvelles personens que ca bougera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:04

Luzert>>Bah non,moi ca m'interesse de connaitre la tête des membres.Mais ca m'empeche pas de dormir la nuit...

Lapinou>>Jsuis d'accord,vaut mieux ca que des topics a flood [REACTIONS] PURIKURA 312738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REACTIONS] PURIKURA Empty
MessageSujet: Re: [REACTIONS] PURIKURA   [REACTIONS] PURIKURA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REACTIONS] PURIKURA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PURIKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Entrée de la ville :: Oyé ! Oyé !-
Sauter vers: