RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de la nouvelle bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:46

Proposition de la nouvelle bannière Bannierexd6

C'est juste une proposition, seulement ca m'a pris un moment (environs une demi-heure) .

Si vous me filiez votre avis, j'apprécierais. Même des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:47

Je l'aime bien,mais c'est trop simpliste Proposition de la nouvelle bannière 346378
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:27

J'aime bien la couleur mais je trouve que c'est trop vide et que la police n'est pas... adaptée.
Voilà merci d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

La police s'adaptera peut etre avec le nouveau design,non?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:32

Oui, certainement. Personelement j'aime bien la police actuelle (Dark Crystal). Elle fait bien "médiéval" bien qu'elle soit utilisé sur d'autres sites ou forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:34

J'aime aussi,avec plus de details (ombre portée etc) ca irait.C'est un peu passe partout,dtoute maniere Proposition de la nouvelle bannière 346378
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:04

Moi je dis attendons d'abord le skin avant de faire des choses, et puis il faut adapter le logo et le slogan sur la bannière, je pense qu'il vaut mieux ne pas se précipiter sur certaine chose Proposition de la nouvelle bannière 312738

Elle est pas mal, mais comme bibix je dis qu'elle est un peu simpliste. Un max d'effet de fondu, de brush et tout ce qui suis serait du meilleur effet sur le futur bannière Proposition de la nouvelle bannière 312738

Je ne dis pas que ta bannière est nulle, c'est juste que pour le moment c'est un peu prématuré de faire le contenu alors que l'on a pas le conteannt (du skin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:12

Au cas ou,j'ai refait les icones de nouveaux messages,j'ai redecoupé,ils sont plus propres...Si il y a besoin,prevenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:51

perso sans voulaoir offonce qui que ce sois je trouve que la baniere n'est pas vraiment terrible (quand vous dites que la police n'est pas bien )ben a part la police ya plus rien
en tous cas bonne continuation luzert Proposition de la nouvelle bannière 630864
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:25

Tu devrais apprendre à utiliser l'orthographe v 2.35 et la conjugaison 3.2 Beta ... En d'autres termes : Ton français laisse à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la nouvelle bannière   Proposition de la nouvelle bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition a faire
» Proposition par Karka
» Proposition d'icônes pour le forum
» [DESIGN] Bannière
» c'est quoi ce forum avec votre bannière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: