RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 School Asventure : La révolution du Making ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:22

School Asventure : La révolution du Making ^^ 427314 Bonjour, je cherche des personnes ayant le niveau de Makeurs Confirmé(e)s pour mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:50

Si tu cherche des personnes pour t'aider a faire ton projet il faut poster dans la team du forum.

Merci School Asventure : La révolution du Making ^^ 312738
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:26

Oui ttout à fait. Mais il faut que ton scénario soit déjà bien avancé.
Je préfère te prévenir : un projet avec pas mal de membres du forum est en cours, donc je pense que ta team se formera dans un petit moment. Enfin crés quand même un topic dans Création des team. (Moi je serais partant quand l'autre jeu sera terminé).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:58

Ouais, ba ok, je sais aussi comment crée des jeux FPS style Counter Strike School Asventure : La révolution du Making ^^ 233391
Donc, ta participation est la bienvenue, Sam ^^
P.S : J'ai vu ton appel au secours dans SVJ (Science et Vie Junior).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: ....   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:59

tu fais avec qules logiciles tes fps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Avec FPS Creator, je l'ai acheter quand je suis aller a Port Aventura en Espagne, par contre, je le trouve pas sur le net :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: ....   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:03

tu l'a acheter combien??

sur emule ça peut ce trouver je pense...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:05

Assez cher quand même ^^'
Il était en Anglais, ouf ! Car espagnol School Asventure : La révolution du Making ^^ 265752
Je l'ai acheter environ 100€
Revenir en haut Aller en bas
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Evite de parler d'Emule, c'est pas super et ca veut dire que tu telecharge illagalement School Asventure : La révolution du Making ^^ 346378 et tout le monde peut lire ca alors fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: ok   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:09

ok je l'aivait déjà vu mais bon c cher ...
mias je crois qu'il est super bien...School Asventure : La révolution du Making ^^ 312738


tu me onner une démo de un de tes a télécharger.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11

LatroupeaDD, tu peux t'arranger si je peux faire partit du projet de Sam-RPG, le truc du futur, car je m'y connais, je suis ingénieur en informatique, j'ai fait plus de 13 jeux a mon actif...
Alors, tu peux essayer de t'arranger stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: ....   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:14

m'arranger ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:19

ba voui, essaye de voir avec Sam-RPG si je peux faire parite de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: ....   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:23

ok mais il est aps connecté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:13

Je suis de retour !!!!!! School Asventure : La révolution du Making ^^ 630864
Je veux bien que tu fasse parti de l'équipe, mais en tant que quoi ? (graphiste ça serait pas de refus)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





School Asventure : La révolution du Making ^^ Empty
MessageSujet: Re: School Asventure : La révolution du Making ^^   School Asventure : La révolution du Making ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Asventure : La révolution du Making ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RM-Land RPG Maker 1.0
» Mon forum sur le making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: