RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alala...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:46

Par quoi je commence...?
salut Sam, dinonico, tueurkev, luzert...

Bah oui c'est un ancien qui revient Alala... 312738 Mais sous un autre pseudo.
Je vous laisse deviner c'est plus marrant

Apparament Dinonico flood toujours autant ca m'a fait rire sur le coup de voir 1950 message XD Ca me rapelle quand je regardais de temps en temps le compteur de anthony XD Membre d'or, c'est marrant à voir ^^

Vous vous doutez que je vais me présentez bien que ceux que j'ai cité me connaisse j'attends juste de voir si j'ai déja été ejecté de vos esprits Alala... 312738

indices : + Je papote encore avec Lilium Alala... 630864
+ J'ai jamais finis aucun proj, j'en ai présenté un qui traine par ici Alala... 312738 il est également abandonné depuis
+ Le mapping n'est pas ma spécialitée

Si vous trouvez pas, j'ai des indices qui vous mettront bien plus vite sur la voie Alala... 312738

La vraie raison de mon retour sera dévoilée en même temps que ma présentation Alala... 346378
Sur ce, j'attends vos réponses d'ici demain, moi je me couche dans 3 petite heures (bah oué geek powa)

Moi je vais me promener histoire de rigoler sur le bon vieux temps XD
(Si je poste sur autre chose entre temps, j'espère que vous m'en voudrez pas, une fois que vous saurez qui je suis, vous vous rapellerez obligatoirement de moi ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:31

Heu ... rebienvenue, m'est avis que tu es.... TERRIEN (qui l'eût cru?) et heu il est probable que tu soit un homme ... Mais j'ai absolument aucune idée de qui tu peux bien être ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:45

Original comme topic...
Vu ce que tu as dis et les indices que tu as donné je dirais que tu es... [roulements de tambours]... Dark_htf.
Bref, si c'est le cas (ou même si ce ne l'est pas), je pense que ça aurait été aussi bien de reprendre son ancien pseudo. Enfin bon c'est toi qui décide.


PS : Si tu es bien Dark_htf, c'est cool que tu sois revenu ; tu fais parti des anciens d'RM-Land. Alala... 346378
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:11

Alala... 56266 Alala... 56266 Alala... 56266 to the forum

ps: sa ne veut pas dire que j'ai plus de 1900 et des poussières que je floods Alala... 312738 sinon je ne voit pas trop qui tu pourrait être lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:12

bienvenu a toi (sincerment ca me rechaufe le coeur de voir des membres qui reviennent) Alala... 630864
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:29

Aurais-je aussi peu marquer les esprits ? Ca m'attriste... Je ne pense pas être passé pour un fantôme de ce temps là, j'étais très actif...

(Pour Luzert, c'est surement normal qu tu te rapelle pas de moi, je suis parti peu de temps avant ton arrivée)
Je vous laisse encore une chance :
+ Dinonico, tu t'es inscrit apres moi (genre 1 mois si je me rapelle bien)
+ Au début je floodais avec toi dinonico Alala... 312738
+ Je script (du moins je scriptais, suffit que je me remette deux heures la dedans et c'est bon je suis chaud ^^)
+ Quasiment 500 message si je me rapelle bien

Sam, si je reprend un nouveau pseudo, c'est pour de bonne raisons, si je le voulais vraiment je n'aurais pas fait tout ce ram-dam et je me serait présenté comme un nouveau membre.
Si tu veux plus d'explication ==> MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:36

Floodais? Je ne pense pas. Je crois savoir qui tu est, tes pas zzzhack? Celui qui m'a fait un bon test sur mon jeu?


Dernière édition par dinonico le Ven 15 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52

dinonico a écrit:
Floodais? Je ne pense pas, mais posté oui Alala... 312738 Je crois savoir qui tu est, tes pas zzzhack? Celui qui m'a fait un bon test sur mon jeu?
Decidement ce pseudo n'aura jamais été écrit correctement... je crois que j'ai bien fait de changer, il y avait 4 Z.

Donc oui, c'était bien moi, Usu = ZZZZHack
Et donc apparament, j'ai pas marqué les esprits... ca fait mal...

==>Pour info, j'ai jamais parlé avec dark_htf, c'est le pote de Lilium, également son ex collègue de projet RM, mais ils ont abandonné, je doit être l'un des seul a avoir tester leur démo (qui était franchment pas mal au passage)

==>Dinonico, il ne me faudrait pas plus de 5 minutes pour trouver n'importe quel topic avec du flood de ta part (ou de n'importe qui mais bon...)
C'est pas la peine de t'offenser pour rien, moi je fais un constat, tu flood, tant mieux, ca te fait monter ton compteur de message, tu te rends pas compte pas compte que tu flood, tant pis...

Je me présenterait après avoir lu les autres topics au répondu, de manière a savoir si ca vaut vraimzent le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:30

Hey ZZZZHack justement dernièrement en reparcourant le forum, je me demandais où tu étais passé. ^^

Comme ça faisait un ptit moment que tu étais parti je pensais que c'était pour de bon :p mais c'est cool que tu sois revenu Alala... 346378 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:34

Normal que tu te souviennes pas dmoi ^^

je postais pas beaucoup,et vu la merde que jdisais,tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:01

salut akha Alala... 346378 Je me souvient de ton pseudo, c'est éja pas mal, je sais que tu passait pas mal, mais de la a me rapeller tes projets etc :s je suis plus au point ^^ gomenasai
Sam se fait attendre MDR

@bibi4raleur : bah ouais je lookais les old post tout à l'heure et impossible de trouver quelque chose qui me ferait me rappeller de toi... :(

EDIT : Bibi4raleur paske j'ai lu certain de tes post et j'ai bien ris sur tes réactions ^^ Ca risque de rester ca XD Ne le prend pas mal c'est affectif Alala... 346378


Dernière édition par Usaginou le Sam 16 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:08

Pourquoi raleur?C'est pas l'image qui ressort de moi,si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:14

Lol c'est normal si tu ne t'en rappelles pas, je n'en ai posté aucun ^^ toujours en train de changer ou en cours de réalisation ça dépend Alala... 346378 .

Mais tu te souviens de mon pseudo c'est déjà ça Alala... 346378
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:43

J'avais fait un post de présentation aussi long que mon bras... juste avant que mon ordi plante come une merde, je suis un peu vénère...

Je verrais demain pour refaire ca



*Usu n'est pas content du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:51

Re-bienvenue à toi !

Je suis shikamaru !

Ravi de te revoir ZZZZhack =p ,

*Eh oui j'ai 1000 posts :p je floodais avec Dinonico* non je plaisente ^^

Bon Making avec nous Alala... 346378
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:27

Ah, j'étais persuadé que tu étais Dark_htf ! Enfin peu importe, c'est bien que tu sois revenu ! Et je te remercie encore une fois de proposer ton aide pour améliorer et sauver (disons-le) RM-Land.



PS :
Citation :
j'ai jamais parlé avec dark_htf, c'est le pote
de Lilium, également son ex collègue de projet RM, mais ils ont
abandonné, je doit le seul a avoir tester leur démo (qui
était franchment pas mal au passage)
Faux ! Moi aussi j'ai testé la démo de Somnia Memorias et je l'ai même mis sur le site d'RM-Land ; et je dois dire qu'elle est vraiment bien ! C'est dommage qu'ils aient abandoné.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:43

J'attends notre premier contact msn Alala... 312738

Pour ce qui est de somnia memorias, je pensait franchement aps qu'elle serait mise en ligne, je l'ai vue cette apres midi meme sur le site. Au moins j'ai eu l'honneur d'etre l'un des, si ce n'est le premier a avoir tester la démo, c'est d'ailleurs moi qui avait fait un check complet du jeu durant toute une nuit, je relevait les bugs et lili les corrigeait au fur et à mesure ^^ J'avais bien passé 5-6h sur la démo qd mm XD Je me rapelle que le début était très difficile :s

EDIT : oui, Lilium = Alpha_L


Dernière édition par Usaginou le Dim 17 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:49

J'y ai aussi joué,tres bon jeu,un des meilleurs sur le forum.
Lilium=Alpha_L?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:36

Lilium = Alpha L , O_o

Mais c'est quoi ça O_o , que des doubles comptes ? ou quoi ?

Pourquoi tout ça ?

Sam c'est pas interdit O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:56

Si vous rappellez bien ou si vous êtes un ancien d'RM-Land, vous saurez qu'Alpha_L est parti d'RM-Land et est revenu plusieurs mois plûtard sous le compte de Lilium (qui était modo). Voilà, fin de la parenthèse.



PS :
Citation :
Mais c'est quoi ça O_o , que des doubles comptes ? ou quoi ?

Pourquoi tout ça ?

Sam c'est pas interdit O_o ?
Ce n'est pas interdit si la personne en question averti les memnres d'RM-Land et si c'est utile (comme le cas d'Usaginou). Mais c'est interdit si c'est pour faker ou pour "commencer une nouvelle vie " (j'insiste bien sur les guillemets) parce que les membres avaient une mauvaise image du membre (comme Kosodu il y a longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:01

Ah ok Sam je comprend mieux ,

Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ils reprennent pas leurs comptes O_o

Sinon qui peux résumer tout?

Usag = ZZZZHack
Lilium = Alpha L

et quoi d'autres ^.^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:47

et c'est tout et puis ma présentation devrait arriver sous peu bien que certain auront appris un peu a me connaitre sur msn avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Invité
Invité




Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

Slt et re bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:50

re-bienvenue à toi, ça fait plaisir de te revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Usaginou
Administrateur
Administrateur
Usaginou


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Dans les vosges
Date d'inscription : 15/08/2008

Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:49

Bon depuis le temps que ca traine ca ^^ Faut bien que je la fasse ma présentation :p

Donc moi c'est Usaginou, mais je préfère qu'on m'appelle Usu, je m'appelle Donovan lorsque je ne suis pas sur le net, mais cela fait bien longtemps que l'on ne m'a pas appelé comme cela, tout le monde me donne des surnoms et je m'y suis fait. Je suis l'ancien ZZZZHack, un floodeur invétéré et plutot con, il est parti, j'aimerait ne plus avoir affaire avec lui. Seul quelques petits trucs en relation restent mais ce sotndes choses trop importantes pour qu'elle disparaissent comme ca.

Origine du pseudo Usaginou : Chez moi, toute ma famille m'appelle lapin, or en japonais Usagi signifie lapin, il y a un long moment, l'un de mes ex (il n'y a pas de fautes) m'appelait lapinou pour me taquiner, j'en ai fait un barbarisme avec le japonais, Usaginou.

J'ai 18 ans, j'ai raté mon BAC au rattrapage il y a deux mois maintenant, donc je me retape une année de terminale S spécialité Math. Après mon BAC je comtpe aller en IUT ou en BTS info, dans le but de devenir analyste programmeur ou webmaster (je préfererais webmaster freelance, je suis fainéant ^^). Donc, en suite a ca je peut vous dire que je suis très bon en conception de site, html/css/php/mysql/un peu de javascipt ainsi que de la conception de petit logiciel en C.

Je touche a RMXP depuis 5 ans bien que ca fait 6 mois que je ne me soit remis a fond dessus, je vais etre franc, quand je me suis barré de ce forum, ca m'a coupé l'envie de continuer... J'excelle en script (une fois remis dans le bain no quiet), mais je ne suis pas réellement scripteur ! Le plus souvent je me considère come très bon bidouilleur, je peux modifier des scripts existant a ma guise, en mélangez pour obtenir des fusions etc... mais je suis incapable de créer un script complexe a partir de rien :s Mais bon je peux toujours vous répondre que la plupart des personnes du net qui se disent scripteur ne sont come moi que des bidouilleur plus ou moins evolué ^^

En musique, je suis métal, rock, electro-j et dance, je ne vasi aps m'étendre la dessus, j'ai répondu a ca dans un topic spécifique Alala... 312738

Question gaming, et ben... J'ai plutot délaissé parce que je suis overbooké du lever au coucher, je joue encore régulièrement a FFX en meme temps que je suis sur l'ordi sinon c'est tout (1k d'heure pour FFX :p PLus fan que moi tu meurt ^^). Je suis fan des RPGs en général sinon et surtout des old games (NES/SNES) avec des titre comme faxanadu, Super Mario RPG, Chrono Trigger, FF et j'en passe ^^ Je deteste les jeux de guerres et les FPS, sauf medal of honor premier du nom sur PS1 (seule exception :p). Sinon la plate forme et la stratégie j'aime bien une fois de temps en temps.

En animes, je suis dans le genre tapette qui chiale devant les shojos : kimi ga nozomu eien, REC, chrno crusade (largement mon préféré), girls bravo... Je suis aps très fan des shonens mais il y en a quelques uns que j'aime bien : FMA, beat vandel buster, tenjou tenge.
Pour ce qui est de naruto/bleach/one piece, je deteste tout simpleent parce que c'est bien trop marketing a mon gout.
Je suis également un gros pervers, je regarde énormement de hentai, d'ailleurs je suis co-webmaster d'un site hentai et modos sur le forum rattacher, je monte un projet depuis le début des vacances visant à rassembler 8 teams (peut-etre 13) de traductions de hentai et doujins, je dois faire un site type pour toutes les teams, sachant que toutes n'utilise pas le même hebergeur, ca fait un paquet de possibilités a prévoir, je vous laisse imaginer ^^
Encore relié au hentai, je suis fan de yaoi (anime avec des gays ^^) et pour cause, je suis bi, comme je dis, ca me fait deux fois plus de choix, hihi Alala... 630864 Je me suis fait largué de ma copine il y a trois semaines maintenant, c'est en partie pour ca que je susirevenu ici ^^ Alors bien que ce soit une cruche, elle aura fait une bonne action XD

Je suis d'un naturel joviale et toujours a fond dans ce que je fait, même si c'est une grosse connerie (comme exploser un pare brise XD). Si par contre on parle d'un sujet qui pour moi est sérieux (comme le making, la lutte pour sauver les nanimaux ou l'homosexualité par exemple), je serait surement moins content et je le ferait sentir rapidement.
J'adore parler de moi à la troisième personne, pour décrire ce que je fais ou ce que je ressent. Ne me demandez pas pourquoi je sais pas XD
Dans ce genre par exemple : *Usu est ce qu'il est, si il ne vous plait pas, allez vous faire foutre*

J'adore aider les gens, surement parce que je voudrais que tout le monde m'apprécie (je suis pour le "pas de guerre dans le monde", mais c'est beau les rêves ^^). Pour tout ceux qui m'ont déja un petit moment sur msn, vous aurez remarquer que je suis d'humeur bouffone et à sortir des blagues pourries ^^ Pour ceux qui ne m'ont pas encore sur msn, vous savez a quoi vous attendre (j'accepte tout le monde en générale mais si vous ne me plaisez pas ne vous attendez pas à un traitement de faveur)

Je suis revenu ici avec l'intention de voir qui sont les nouveaux et le nombre d'anciens encore en lice... le résultats était moins marrant que prévu, il n'y a pas plus de personne qu'avant, et ce sont les mêmes que quand je susi parti (quasiment), je ne dit pas que c'est mal que les anciens soit encore la, je dit simplement quer cela montre que le forum n'a pas evolué, pas du tout.

Il ne m'a pas fallu très longtemps avant d'avoir dans l'intention de redymaniser le tout, il m'a d'abord fallu tâter le terrain et d'ailleurs je le tâte encore... Surement que certain me prendront pour un dictateur, d'autres croiront que j'essaie de faire un coup d'état, bah vous avez rien compris... J'ai beau avoir "effacé" de ma mémoire ZZZZHack, je reste un ancien de "Forum RMXP" et je le resterait !

Voila, je pourrait écrire un roman sur moi, mais je vais m'arreter la. On va dire que le principale est écrit, vous apprendrez a me connaitre grace au messages posté sur le forum ou par msn.

D'ailleurs si j'ajoute plein de monde sur msn, c'est pas une recherche de pote pour le fun, je veux établir de vrais liens sur cette communautée, ca me permet de me faire un petit avis sur vous ^^ Pour le moment je suis pas decu, que des gens bien Alala... 312738

EDIT : je ne me rappelais plus de ton post shika, mais pour te répondre brièvement, si j'ai changé de pseudo, c'est d'abord parce que mon pseudo datait et que j'aime le changement, j'ai fait trop de conneries et de trucs de merde avec, ca permet de repartir de zéro, histoire d'effacer ma réput de floodeur. :$: Si j'ai changé de vision, c'est grace a Lili, d'ailleurs je l'en remercie une fois de plus (ne lui dite pas, il va encore m'étrangler^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hentai-paradise.fr
Contenu sponsorisé





Alala... Empty
MessageSujet: Re: Alala...   Alala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Entrée de la ville :: Oyé ! Oyé !-
Sauter vers: