RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etes-vous sensible aux images subliminales?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:20

Alors tout d'abord :
"Qu'est-ce qu'une image subliminale?"
Réponse : C'est une image qui ne passe qu'un demi-millième de seconde et qui pourtant se fixe au cerveau et vous lâche pas.

Par exemple, si au cinéma la bande d'un film à quelques image bonus (genre en plein milieu d'un James Bond vous avez une pub pour un Jambon[ils se sont trompez, on a dit James Bond, pas Jean Bond >.>]), les gars qui regarderont ce film auront une bonne tranche de jambon dans la tête pendant un petit bout de temps, et pourtant ils n'e l'auront pas vue!

Bref, laissons ça là et passons au "jeu" (à manié avec des pincettes et un scaphandre, on sait jamais, c'est peut-être contagieux une telle stupidité).
Le principe du jeu est simple : on vous balance des images subliminales sur la rétine et vous devez dire ce que c'est...

Voilà, dans la série des jeu pourris...

Téléchargement : http://www.megaupload.com/fr/?d=32FLMENP
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:52

Je test, je vous dit si c'est dangereux! (certaines images subliminales provoquent des crises d'épilepsie!)

EDIT: Jeu absolument pourri, je ne vois pas la police, de un, et de dexu , comment peut on afficher une image subliminale sur rpg maker? Sachant qu'une seconde est de 20 images par seconde ... comment faire un message subliminal en 1/20 de seconde? Irréflechi!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:49

peut être c'est faisable puisque 20 frames = 1 seconde

Donc si on l'affiche pendant 1 frame ( ce qui est difficile ) ça peux marche mais c'est difficile :s

si quelqu'un test il me dit si ça vaux le coup de télécharger ou non , là c'est la flemme d'attendre 45 sec. pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:10

Jeu pourri... Bah oui, c'était le principe... Et puis avec une meilleure connaissance du ruby (parceque là je sais juste afficher un message -_-')on doit pouvoir faire un truc mieux.

Shika, si tu n'as pas un après-midi à perdre, te casse pas à télécharger ce "jeu" (j'avait dit qu'il fallait des pincettes)
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:38

Ce doit être possible avec RPGVX, mainenant, car il est de 60 frames par secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:01

Intêressant... Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:19

Tu n'as pas tort en disant baclé.On ne comprend rien
et on ne voit meme pas la police.

Et cesse de te denigrer comme ca,ca fait hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:37

jin, je te conseille d'installer un multi police et de faire ca avec vx ==''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:54

Et de retravailler des details comme l'interface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous sensible aux images subliminales? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sensible aux images subliminales?   Etes-vous sensible aux images subliminales? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sensible aux images subliminales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum dont vous êtes le héros
» vous vous chercher un battlers de monstre, venez ici
» Images de ouf ...
» Les images du forum
» Trois images Pour Ecran title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Contes-
Sauter vers: