RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition d'icônes pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:46

En me promenant sur google, je suis tombé sur ça :

Proposition d'icônes pour le forum Sans-titre-4-1fde1f
Proposition d'icônes pour le forum Nonew-1fe01d

C'est tout ce que j'ai trouvé mais je me suis dit que ça pourrait intêresser et inspirer certains. Bien évidemment on ne site personne, hein Sam? On ne site personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:53

Moi je dis, il faut des volontaies! Shikamaru! Au boulot Proposition d'icônes pour le forum 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:36

ouais si tu as trouve sur google c'est que c'est deja utilise Proposition d'icônes pour le forum 312738 merci commeme Proposition d'icônes pour le forum 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:30

C'est pas mal mais vaut mieux garder le même design Proposition d'icônes pour le forum 770429
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:44

Salut ,

LuzLuz Proposition d'icônes pour le forum 265752 ,

Pour moi je suis pas contre de changer les icones des nouveaux et pas de nouveaux messages mais la parole à notre unique admin
SamSam Proposition d'icônes pour le forum 312738

Je peux essayer quelques chose si vous voulez Proposition d'icônes pour le forum 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:06

sam fisher a écrit:
ouais si tu as trouve sur google c'est que c'est deja utilise Proposition d'icônes pour le forum 312738 merci commeme Proposition d'icônes pour le forum 630864

Oui certes, en plus, je les aime pas trop (sans allez jusqu'à les haïr non plus. disons que je supporterais leur présence sur le forum) mais j'ai bien parler de "s'inspirer". Ce qui sous-entend, on peut récupérer l'idée, sans forcément reprendre Arshes.

Quoi, trop flagrant?
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:53

Moi je pense à un truc du genre un faceset qui fait NAN de la tête quand y'a pas de messages et qui souris quand ya du nouveau? Après le choix du chara est au choix. (evitez de faire deux icones qui se ressembles de trop!) et pour les topick verrouillés ... heu, ben un faceset de monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:10

Moi je preferent ceux qu'on a actuellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

He ben moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:16

Pareil pour moi, ils ont super Proposition d'icônes pour le forum 770429
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

Si tu as trouvé ces icones sur Google Jin Montenaii, elles sont déjà utilisé pour un autre forum, je ne vais pas les prendre sans l'autorisation de l'admin de ce forum. Et personelement, je ne les trouve pas super super...
Mais vous n'aimez pas les icones indiquant s'il y a un nouveau message ou non ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:10

Moi j'aime celles qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:18

Moi aussi, sa montre que c'est un forum spécial sur RMXP Proposition d'icônes pour le forum 312738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'icônes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'icônes pour le forum   Proposition d'icônes pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'icônes pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Userbar pour mon forum
» Cadeau icones pour le forum...
» Mon forum
» Proposition par Karka
» Proposition de la nouvelle bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: