RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande] Panneaux de signalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Panneaux de signalisation Empty
MessageSujet: Panneaux de signalisation   [Demande] Panneaux de signalisation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

Bien le bonjour. Je fais une sorte de présentation pour le groupe que je vais bientôt formé avec un ami (Blues Makers Band[avis aux gens cultivés -_-']) et donc je suis obligé de repndre le célèbre personnage de Elwood Blues. Je me vois donc obligé de faire une partie sur une route médiévale en charette et j'aurais besoin de panneaux de signalisation. Il me faudrait au moins un "sens interdit", un panneau "passez à droite" et "parking" (quoique ce dernier soit optionel). il me les fudrait aussi de dos et, si possible, en bois.

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Panneaux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Panneaux de signalisation   [Demande] Panneaux de signalisation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

xD marrante idée (je suis cultivé, j'ai bien compris le princip') bon courage, moi je n'ai pas ces images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Panneaux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Panneaux de signalisation   [Demande] Panneaux de signalisation Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:12

Pfff. Vas-y te faire un stationnement façon Elwood... En plus il me faut le crissement de pneux... Mais ça je devrais pouvoir le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Panneaux de signalisation Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Panneaux de signalisation   [Demande] Panneaux de signalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Panneaux de signalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de Tuto
» [Demande] Demande d'un script
» [Demande] Demande de character scientifique
» [Demande] Demande d'un character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: