RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Demande] Image d'intro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: ["Résolu"(enfin presque quoi...)]Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:59

Voilà, j'ai une image pour le démarrage de mon jeu seulement il y a un petit problème : J'ai pas de fond. Je vous laisse voir par vous même :

[Demande] Image d'intro Titlepy3

Voilà. j'aimerais que vous me suggéreriez quelque chose comme fond. Merci d'avance.

PS : Les trois persos en bas sont les persos principaux. Et les deux gars en haut ce sont les guides qui varis selon l'alignement. La fenêtre est noire et au milieu, en haut.


Dernière édition par Jin Motenaii le Lun 11 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:01

Heu, en gros, tu veux qu'on te fasse le background?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:06

Pas forcément qu'on me le face. Mais si on pouvait me trouver une idée d'arrière-plan, ça suffirait. Evidemment, si on me le fait, je dit pas non, je dis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10

Bon, je veux bien te faire un dégradé noir>gris ou n'importe quelle couleure, si tu veux, je te fais même une fractale... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

une image de ciel?
genre avec des nuages et tout?

mais il faut que ça respecte l'esprit du jeu.
Si j'ai bien compris, tes gars ils sont bon ou méchants?
eh bien tu peux faire un truc joli et tout sur la gauche, et des désastres et toussa toussa sur la droite, avec une sorte de dégradé entre les deux?

mais si tu sais pas comment faire, reprend l'idée du ciel xD



(zut, Luzert a été + rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:13

Ben, je pense que le truc, c'est qu'on fasse un truc tout simple, mélanger deux battleback avec fondu ou bien un éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:14

Euh... Mouai... Faudrait voir. C'est quoi une fractale? Sinon il faudrait que je voix pour ce qui est de la couleur la plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

voici une fractale

[Demande] Image d'intro Fractale5

C'est une image de base que l'on répète à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:21

Ah... ouai... C'est ce à quoi je pensais de base en fait...

Pour ce qui est des battlesbacks le problème c'est que, je crois, ils sont un peu trop petits. Il manque la place à laquelle se trouve la fenêtre indiquant les stats des persos durant le combat.
Donc je pense que je vais gentillement opté pour la fractale. Mais.. tu te sentirais, ô gentil Luzert >.>, diviser la fractale en trois parties, à savoir :
1)Le quart en haut à gauche en bleu-blanc.
2)Le quart en haut à droite en rouge-noir
3)Le reste (la moitié inférieure donc) en ce que tu veux qui puisse exprimer la neutralité.

Et si tu peux, et là ce serais super, faire en plus un dégradé entre les différentes couleurs.
Et même, summum du summum, si tu réussissais à mettre des caractères différents pour chaque couleurs, là ce serait le top.
Eh, et il faudrait un dernier truc (repose cette corde, remet ce tabouret à sa place), si tu mettais ta signature ou du moins ton nom juste en haut des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:36

Je vais d'abord acheter un peu de courage (hé ouais, c'est du boulot ton bordel x) )

J'te le ferai en 20 minutes dès que j'aurai fini la vaisselle, tkt, j'ai pas besoin de mettre mon nom, c'est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

Demande a shika il va te faire un super fond [Demande] Image d'intro 346378.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:41

c'est vrai, mais on peut pas tout lui demander, non plus ^^

Luzert:
20 minutes!
Mince, toi tu rigole pas!

Sinon, t'as utilisé quoi pour faire la fractale? j'avais un truc exprès, avant, mais j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

Lol, logiciel secrèt de la wic les amis :p

Ta fractale sera bientôt prête, mais je sais pas du tout si c'est ce genre de truc que tu voulais, j'ai honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:01

UP: Laisse tomber, les fractales de ce type sont trop compliquées, mes logiciels ne sont pas vraiment prévus pour ce genre de fractales, désolé ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:16

Luzert a écrit:
Lol, logiciel secret de la wic les amis :p

[Demande] Image d'intro 630864 je comprend, je suis programmeur moi aussi ^^

bon, pas grave, je saurai m'en passer pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

C'est super [Demande] Image d'intro 69872 du partage jin motenaii, j'ai essayer avec les montagnes et sa donne bien [Demande] Image d'intro 770429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:46

En ce cas Luzert, Essais juste une fractale violette, ça le fera aussi.

Dinonico, de quel partage tu parles?

EDIT : Laisse tomber : Format de fichier inattendu. J'imagine que tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:08

Holy crap! T'a encore ce bug! Tu sais, tu devrais prendre la version payante (mais sans payer, si tu vois ce que je veux dire ... :-° non, ceci n'est pas une incitation au crackage, c'est une ... proposition x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:32

La version payante? toi causer de quoi?
Nan je crois surtout que je vais laisser tomber et me mettre aux scripts seulement. (D'ailleurs, tu connaitrais pas une sorte de dico du Ruby? Genre un truc qui dit que fait chaque mot. Parceque j'apprend, certes, mais j'oublis aussi. Et même plus vite que j'apprends.)
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41

lol, le seul truc que je connaisse c'est les efforts [Demande] Image d'intro 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:48

Jin Motenaii a écrit:
En ce cas Luzert, Essais juste une fractale violette, ça le fera aussi.

Dinonico, de quel partage tu parles?

EDIT : Laisse tomber : Format de fichier inattendu. J'imagine que tu vois ce que je veux dire.

Merde desoler je me suis tromper de topics [Demande] Image d'intro 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49

Voila ce que j'ai fait :

[Demande] Image d'intro Titlep10


Mais sa manque le nom de ton jeu pour l'écrire en haut en un style super cool alors donne le a moi [Demande] Image d'intro 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:17

Ben...
1)C'est super sympa, merci.
Mais...
2)Mon projet à buggé donc je peux plus le continuer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:38

Achète toi un pc dans une autre matière que le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:33

xD ,
Si ton projet remarche passe moi le nom de ce projet , et je te fait un Title Avec des images [Demande] Image d'intro 346378

Enfin fait comme te l'a dit LuzLuz xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Image d'intro Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Image d'intro   [Demande] Image d'intro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Image d'intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis d'une image] Mascotte RM Land
» Script pour mettre une image, intro avant l'écrans titre
» Demande
» [Demande] Demande d'un character
» Demande de Tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: