RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Extension de fichier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extension de fichier Empty
MessageSujet: Extension de fichier   Extension de fichier Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:30

Je viens de tenter d'ouvrir mon premier projet et on me sort : "format de fichier inattendu". Voilà mes réaction dans l'ordre chronologique :
1) P*t**n de m*rd*! Pas f**t* de marcher correctement cette l*q***! P**rr*t*r*!
2) Serait-ce dû aux derniers fichiers que j'ai insérés? (oui, ma vitesse de changement d'humeur est assez affolante).

Donc je vérifie les trois dernier fichiers graphiques que j'ai inséré et je m'aperçois que l'un d'eux est en JPEG! Damned! Je peux pas m'en passer! C'est la mappemonde tout de même! Que vont dire mes potes si je leur dit : "Ecoutez les gars, j'ai décidé de virer la carte la plus importante du jeu."?

Donc j'en requier votr aide. voici mes questions :
1)Est-ce bien l'extension du tileset qui fait bugger?
2)Si oui, commetn faire pour le mettre en PNG.

Vous remerciant d'avence, Jinny Momot.
Revenir en haut Aller en bas
tonyryu
Membre actif
Membre actif
tonyryu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2008

Extension de fichier Empty
MessageSujet: Re: Extension de fichier   Extension de fichier Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:39

Il est fort probable que ce soit ton fichier en .jpeg qui te fasse planter ton projet. Cependant, il aurait été fort apréciable que tu test cette possibilité avant de poster ce message. Comment? Simplement en ouvrant paint en te créant un nouveau fichier gribouilli, en l'enregistrant avec le nom de ton image de mapemonde au format .png et de relancer le projet avec cette image à la place de l'autre.

Déjà cela aura été pas mal.

Maintenant si on part de l'hypothése que c'est bien le format .jpeg qui fout le bronx, il faut faire la manipulation suivante, attention, elle est très très complexe :

- Ouvrir ton fichier mapemonde.jpeg avec paint
- Enregistrer-sous en spécifiant le format .png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de fichier Empty
MessageSujet: Re: Extension de fichier   Extension de fichier Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

Sa met déjà arriver ...

J'ai pas trouver de solution, se serais en faite un bug de sauvegarde
Extension de fichier 45197

Essaye la méthode de tony et dit nous si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension de fichier Empty
MessageSujet: Re: Extension de fichier   Extension de fichier Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:02

Pas bête, j'aurais effectivement du essayer de voir si c'étati aps ça... Y a des jours comme ça où je rate tout... Bref, j'ai essayé et... c'est pas ça.
J'ai aussi essayé de retirer les sauvegarde comme la dernière fois mais c'est pas ça le problème non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de fichier Empty
MessageSujet: Re: Extension de fichier   Extension de fichier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Centre d'écoute-
Sauter vers: