RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore des comments de mes maps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:54

Salut ; bon je fais ce sujet pour mettre une de mes maps avec mon Tilesel Encore des comments de mes maps ? 630864

Enjoy Encore des comments de mes maps ? 312738 ,


Encore des comments de mes maps ? 1214060066



Voilà , maintenant je vous laisser Upper ce topic de temps en temps Encore des comments de mes maps ? 346378 s'il vous plaît ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:08

Cool Bravo très Beau Merci.
Dit moi le Tileset c'est un custom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:33

pas mal tes maps mais trop defet visuel je trouve sinon tres bien realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

Merci ,

Pour le tileset , j'ai prit celui des RTP et j'ai colorier , ajouter , et faire des modification Encore des comments de mes maps ? 346378 pour obtenir un bon tileset disponible aprés la démo de mon jeu ( avec bibix Encore des comments de mes maps ? 312738 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:52

Ok s'est vraiment du bon boulot et aussi un peu sans rapport

"Viva Jurassic Park"

Ps : Lol xd j'aimerai voir une autre map pour comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:57

une autre de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:16

Oui comparez tes travaux pour voir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:56

Ta map est pas mal mais sa fait vraiment moche avec tout pleins d'effets lumières, elle est trop sombre Encore des comments de mes maps ? 136403 et un conseil mes moins d'étoiles Encore des comments de mes maps ? 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:17

Non,c'est l'effet qu'on recherche dans le jeu ^^
splendide Shika.

Et si tu n'y vois pas d'objection,j'aimerai mettre le tileset a disposition a la sortie du jeu complet Encore des comments de mes maps ? 312738
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:39

Eh oui le tileset sera en dispo dés le jeu complet Encore des comments de mes maps ? 346378 ,

Pour les autres maps , rendez vous au topic du jeu dés qu'on avance bien Encore des comments de mes maps ? 346378 ,

s'il vous plaît remontez ce topic pour d'autres à commentez Encore des comments de mes maps ? 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:40

jolie, mais un peu trop de lumière à mon goût Encore des comments de mes maps ? 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:57

Spikey a écrit:
jolie, mais un peu trop de lumière à mon goût Encore des comments de mes maps ? 346378

Bah voilas enfin quelqu'un du même avis que moi, c'est vrai c'est trop sombre trop de lumières Encore des comments de mes maps ? 136403
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

Je régle ça Encore des comments de mes maps ? 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:39

"trop sombre,trop de lumiere"

en effet,c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:15

Je parlais des rayons et des étoiles si tu n'avait pas remarquer Encore des comments de mes maps ? 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

donc ce n'est pas de la lumiere mais un effet.Erreur de syntaxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:53

hey oh stop la. Tant que tout le monde se comprend on ne va pâs continuer à se reprocher des truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:59

Personnelement je suis calme ^^

Enfin je dois dire que Shikamaru est un excellent mappeur.
J'espere pouvoir vous montrer notre jeu rapidement Encore des comments de mes maps ? 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:13

Ouais très bien. Moi je vois pas de défault. Je serais le premier à dire que c'est mieu de faire une map en 30 min qu'en 5 min...

Très bien Shika. Juste pour savoir, t'a un point faible dans une classe de map? Du genre... Maison, caverne ou forêt, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:44

Euh , à toi de voir d'ici à la démo ^^ de mon jeu Encore des comments de mes maps ? 346378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des comments de mes maps ? Empty
MessageSujet: Re: Encore des comments de mes maps ?   Encore des comments de mes maps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des comments de mes maps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de maps
» Commentez mes maps
» Commentaires sur mes maps
» Votre avis sur les maps de mon Jeu
» Commanter mes maps (Askadro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: