RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 @ Fighting Robots @ (2k3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:20

--- Fighting Robots ---


Avant propos :
Ce jeu a été fait dans le cadre du concours des mini-« non RPG » du mois de décembre 2006 sur E-magination.
Mon but était de créer un petit jeu utilisant des I.A. basiques pour faire s'affronter deux personnages sans toucher à aucune commandes de la part du joueur.


L’histoire :
Vous êtes une jeune fille passionnée de robotique. Vous décidez de vous rendre au tournoi de « Fighting Robots » afin de vous mesurer aux autres champions et de prouver vos capacités.
Le tournoi propose des duels de robots programmés pour le combat. Chaque participant possède son robot. (Au début du jeu vous aurez le choix entre 5 robots).

@ Fighting Robots @ (2k3) Histoire @ Fighting Robots @ (2k3) Histoirebis


Système :
Vu que ce sont des combats de robots pré-programmés, vous ne pouvez pas prendre part au combat. Votre robot prendra toutes les décisions lui-même. Chaque robot possède des caractéristiques différentes cependant, vous aurez donc le choix entre plusieurs tactique de combat.
Si votre robot perd un combat vous aurez la possibilité de l’upgrader dans certaines fonctions (munitions, I.A., blindage), ce qui vous permettra de pallier ses faiblesses ou d’accroître ses points forts. Tout est question donc de chance et de stratégie.


Screens :


@ Fighting Robots @ (2k3) Titre-2 @ Fighting Robots @ (2k3) Combat2

@ Fighting Robots @ (2k3) Nerdman @ Fighting Robots @ (2k3) Victoire

@ Fighting Robots @ (2k3) Combat1 @ Fighting Robots @ (2k3) Choixrobots



Caractéristiques des robots :

Chaque robot possède ses propres caractéristiques (d’après 3 facteurs) :

Accélération : Quand un robot accélère, il est beaucoup plus dur à toucher pour son adversaire. Cela augmente donc la chance de frapper en premier.

Précision : Plus un robot est précis dans ses mouvements, plus haute est la chance de coups critiques.

Arme spéciale : Cela est relatif à la puissance de sa technique secrète. (Une seule fois par combat).



Upgrade :

Munitions : Augmente la possibilité d’utiliser la Technique secrète à 2 fois par combat.

I.A. (Intelligence artificielle) : Augmente les chances d’esquive de votre robots ainsi que d’autres parramètres.

Blindage : Augmente de 2 crans la jauge résistance de votre robot.




Lien pour télécharger le jeu : http://forumemagination.free.fr/Relm/--Fighting_Robots--.rar

Durée d’une partie : Entre 5 et 15 minutes.

Ben jeu @ Fighting Robots @ (2k3) 312738
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:33

Absolument exellent !! @ Fighting Robots @ (2k3) 770429 @ Fighting Robots @ (2k3) 770429 @ Fighting Robots @ (2k3) 770429

J'avoue qu'il fallait y penser et que tout est super bien immaginé !
Chapeau ! noel
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54

Content que mon jeu te plait noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:57

Sam à raison : super comme jeu! Tu as du y passer des heures... mais le résultat est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:31

Oui ! Huhu c'est excellent !
Moi j'aurais dit des jours, pas des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:38

des semaines...
mais tu sais ce topic a été fait i y a des mois, alors de topic est enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:03

J'aidéja vu ce jeu qlq part ...
tu ne la pas présenté ds RPGCréative?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:04

tu parles à Relm ? ce membre ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:11

oh...j'ai peur que ce soit du copier coller sont jeu ...

enfin @ Fighting Robots @ (2k3) 385678

@ Fighting Robots @ (2k3) 233391 @ Fighting Robots @ (2k3) 287566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

on pourra jamais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Linked
Membre méga actif
Membre méga actif
Linked


Nombre de messages : 510
Age : 31
Localisation : House of Blues, Los Angeles (cf Guitar Hero World Tour)
Date d'inscription : 30/07/2007

@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

Ouiiiinnn je peux pas y jouer @ Fighting Robots @ (2k3) 431194 @ Fighting Robots @ (2k3) 385678 @ Fighting Robots @ (2k3) 431194 @ Fighting Robots @ (2k3) 385678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14

mouais, comme si on croit que c'est du copier coller, je veux pas y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

je suis désolé de vous anoncer que ce jeu est du copié collé ! @ Fighting Robots @ (2k3) 287566
Le Relm de mon forum a présenté les jeux d'une autre Relm d'un autre forum.
je ne vous en direz pas plus, mise à part que c'est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

oui, Spikey avait raison, le mec qui à mis ça, RELM est un menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:34

Fais chi** ! @ Fighting Robots @ (2k3) 385678
Bon c'est pas grave.
Samy supprime ce sujet c'est mieux... @ Fighting Robots @ (2k3) 431194

@ Fighting Robots @ (2k3) 853432
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

Comme ce topic n'a aucun intéret puisque le jeu est du copier-collé, je vérouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





@ Fighting Robots @ (2k3) Empty
MessageSujet: Re: @ Fighting Robots @ (2k3)   @ Fighting Robots @ (2k3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ Fighting Robots @ (2k3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: