RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Overdrime vs Askadro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:51

Il y a t-il une différence entre les maps d'Askadro et d'Overdrime ? Parce que moi je comprend pas comment ...:

Je vous présentes celle d'Askadro :
Overdrime vs Askadro Fortaskadroon8.th

Et celle de Overdrime:
Overdrime vs Askadro Fortoverdrimeul4.th

Ils sont tous les deux magnifiques mais également pareils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:42

putin c'est la meme sauf qu'Askadro met un pont de terre et Overdrime il le met en bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:12

C'est vrai qu'il sont pas mauvais mais bourré de fautes de mapping et c'est ce qui rends les deux maps un peu moins bon , DOmmage , mais je les trouve trés chargé et surtout de bugs , A part ça essayer de régler ça surtout sur la map d'Askardo, sur ce Essayer de mettre les images en lien direct s'il vous plaît ,

bonne continuation ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:44

En lien directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:35

oui sur monstreup.com apres avoir hebrger ton image :
clique droit=> copier l'adresse de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:23

et coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

Comment trouve tu un moyen de trouver des bug Shikamaru? Si tu irais te promonner dans ta forêt, je crois qu'elle serais trop chargés, tu ne trouve pas ? c'est une forêt tous simplement! Je ne vois pas de bug ni de défault. On a pas le même sense de mapping toi et moi. Mais moi et Askadro, c'est un peu bizzard...
j'avoue que les deux maps se ressembles trop. C'est sa du travail d'équipe. c'est mieu de faire des maps ressemblant que deux mappeur qui travaille sur le même territoire qui fait des maps complétements différentes ! Moi c'est mon opinion hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

En effet,les deux sont pleines de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:13

Tu pourais nous faire un screen svp avec des cercle rouge pour nous montrer les faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:18

Quand j'ai le temps,jte fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:13

Moi je voie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdrime vs Askadro Empty
MessageSujet: Re: Overdrime vs Askadro   Overdrime vs Askadro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdrime vs Askadro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdrime
» Askadro
» Askadro Vs Shikamaru ?
» Commanter mes maps (Askadro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: