RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)

Aller en bas 
3 participants

Lequel de ces jeux (ou série de jeux) préférez-vous ?
Mario
Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_lcap20%Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Zelda
Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_lcap70%Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Sonic
Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_lcap10%Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pacman
Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_lcap0%Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

Bon je l'avoue, j'aie piqué l'idée à Luzert !
Comme lui, je lance un "tournoi", mais cette fois, de jeux (ou série de jeu) mythiques. Cochez celui que vous préférez, au bout d'une semaine, celui qui aura eu le moins de voies sera éliminé.
Les concurants :
- Mario
- Zelda
- Sonic
- Pacman

Alors n'atendez plus : Votez !! Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) 346378


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

MDR, comment tu me prend mon idée^^ Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) 265752 Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:58

Ouai perso je suis fan de zelda !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

Oula ! Zelda a 4 voies, et les autres en ont aucune !
Les fans de Mario, sonic (je pense à TheShark qui je crois, aime sonic) et Pacman, réveillez-vous !! Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) 265752
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Dark_htf
membre très actif
membre très actif
Dark_htf


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/06/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

Zelda powaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

J'espère qu'avant samedi, quelqu'un aura voté pour Sonic ou Pacman, sinon ça sera direct la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

J'ai voté sonic ^^ je m'y suis remis sur emulateur et je trouve ça super
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:09

C'est vrai que c'est bien ! j'en aie plein sur émulateur. T'es sur l'émulateur GBA toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

J'ai l'émulateur GBA et megadrive mais mon preferé reste celui de Neo Geo ( metal slug in love Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) 630864 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:14

Ouais moi aussi j'aie mega drive et GBA, j'aie aussi le 64 mais y'a pas de sonic. Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) 431194 En revanche il y a Mario kart ! Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) 630864
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

Si vous voulez des émulateurs ou des roms je vous conseille ce site.
[url]http://www.zonesega.com/

ps : il faut avoir Winrar.
Revenir en haut Aller en bas
Luzert
Administrateur
Administrateur
Luzert


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 23/06/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:15

ZELDA EN FORCE!!Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_rr Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_rr Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:55

Zelda !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:56

Avec un jour de retard (désolé), le 1/4 de finale est terminé. Le concurant éliminé est Pacman. Place maintenent à la 1/2 finale. Allez voter pour votre jeu préféré pour qu'il accède à la finale en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)   Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi : jeux mythiques (1/4 de finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : Jeux mythiques (1/2 finale)
» Tournoi jeux mythiques : FINALE !
» FIREFOX VS AUTRE 1/2 finale
» Probleme jeux...
» Vos jeux favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: