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 Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)

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MessageSujet: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:37

SUPER SMASH BROS 64

Super Smash Bros., connu au japon sous le nom de Nintendo All-Star! Great Fray Smash Brothers est un jeu vidéo de combat, développé par HAL Laboratory et édité par Nintendo, sorti sur Nintendo 64 en 1999.
Les joueurs peuvent choisir parmi douze personnages (dont quatre sont à débloquer) provenant de différents jeux de Nintendo, comme Mario, Link, Pikachu ou Kirby.

Super Smash Bros. est le premier jeu de la série des Super Smash Bros.. Il est suivi par Super Smash Bros. Melee sur Nintendo GameCube puis par Super Smash Bros. Brawl sur Wii.

Principe du jeu

Ce jeu met en scène l'affrontement de nombreux personnages de Nintendo comme Mario, Link ou Pikachu sur divers terrains, le but étant de sortir l' (ou les) adversaire(s) du ring. À chaque fois qu'un personnage reçoit des dégâts, ce n'est pas une « jauge de vie » qui diminue comme dans la plupart des jeux de combat, mais un pourcentage de dégâts qui augmente. Plus le pourcentage de dégâts est haut, plus il est facile d'éjecter le personnage.

Originalité

L'originalité de ce jeu de combat, outre le crossover des séries majeurs de Nintendo, est le mélange entre un jeu de combat et un jeu de plateformes, sans compter la véritable « folie » des affrontements : en effet, les personnages peuvent se lancer des objets, utiliser des capacités spéciales ou utiliser un marteau pour écraser tous les adversaires ; le tout à une vitesse telle qu'un novice aura parfois du mal à saisir tout ce qui se passe. Et entre deux parties, le joueur pourra s'il le souhaite aller voir la description des personnages, en effet, le jeu permet de voir un bref descriptif de chaque personnage.

Personnages Disponibles au début du jeu

* Mario : Le plombier qui est la mascotte de Nintendo se lance dans le combat: ce qui a forgé ses capacités de combat, c' est d' avoir poursuivi un gorille en montant sur des échafaudages.
* Donkey Kong : Le premier ennemi de Mario vient se battre avec sa masse de muscles et son habilieté.
* Samus Aran : l'héroïne de Metroid.
* Yoshi : La fidèle monture de Mario qui mange de tout et n' importe quoi pour pondre des oeufs , qu' il utilise pour se battre !
* Link : Le héros de la saga The Legend of Zelda, armé de son épée, son boomerang et ses bombes devra utiliser toutes ses capacités pour battre ses ennemis.
* Kirby : La boule rose qui aspire ses ennemis et copie leur pouvoir utlise les capacités des adversaires contre eux-mêmes !
* Fox McCloud : Un renard pilote de chasse, venant du jeu Starfox, qui est très agile pour la bagarre.
* Pikachu : Le célèbre Pokémon, qui est une souris électrique, peut même invoquer la foudre pour éléctriser ses ennemis.

À débloquer

* Rondoudou : Un Pokémon. Il est tout mignon, mais il ne faut pas le sous-estimer.
* Captain Falcon : Le pilote principal de F-Zero, un sport automobile du futur, il est musclé et utilise sa puissance de faucon pour battre ceux qui le gênent.
* Luigi : Le grand frère de Mario, son Poing Sauté peut être très puissant s' il est fait à un moment précis...
* Ness : Un petit garçon aux pouvoirs psychiques venu de EarthBound. C'est notamment de ce RPG que provient le terme "smash", qui y désignait un coup tapant plus fort que prévu. Ness est pour les professionnels du jeu, car il est très difficile à contrôler, à cause de ses attaques psychiques téléguidées.

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Dernière édition par dinonico le Ven 6 Juin - 18:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:42

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^^merci dinonico !!!
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:55

SUPER SMASH BROS MELEE

Super Smash Bros. Melee est un jeu vidéo de combat où s'affrontent les principaux personnages de Nintendo, développé par HAL Laboratory, sorti sur GameCube en 2001. Cette suite de Super Smash Bros. est par la suite ressortie dans la collection "Le choix des joueurs".

C'est le deuxième épisode de la série Super Smash bros..

Gameplay

Super Smash Bros. Melee reprend le principe de jeu de son prédécesseur : pour gagner, il faut faire sortir ses adversaires du terrain. La distribution de coups normaux (via la touche A) ou spéciaux (via la touche B) permet au fur et à mesure d'affaiblir l'adversaire et d'augmenter sa vulnérabilité aux coups, ce qui facilite son éjection du niveau.

Ce principe de base très simple rend le jeu très accessible. Néanmoins, le jeu dispose de nombreuses subtilités dans les coups, les esquives, les sauts, les prises, le maniement des objets, et les technique de rattrapage in-extremis, qu'il sera nécessaire d'apprendre à maîtriser pour finir le jeu en entier et jouer à haut niveau en multijoueur.

Suivant la façon dont on joue, des bonus et malus sont attribués à la fin du combat. Liés au temps et aux dégâts infligés, il permettent de déterminer un score pour le combat, sans utilité effective sauf dans un mode multi-joueurs.

Les personnages disponible au début

Les quatorze personnages disponibles dès le début du jeu sont :

* Mario, le plombier à moustache apparu pour la première fois dans Donkey Kong mais ayant depuis pris part à plusieurs trentaine de jeux vidéo différents.
* Pikachu, le Pokémon le plus populaire.
* Bowser, l'ennemi juré de Mario et roi des koopas.
* Peach, la princesse venant également de l'univers de Mario.
* Yoshi, le dinosaure faisant aussi partie du monde de Mario.
* Donkey Kong, le célèbre gorille.
* Captain Falcon, le pilote de F-Zero
* Fox McCloud, le renard des Star Fox
* Ness, du jeu Earthbound.
* Les Ice Climbers Popo et Nana, de Ice Climber.
* Kirby, la boule rose apparue pour la première fois dans Kirby's Dream Land.
* Samus, la chasseuse de prime de la série des Metroid.
* Zelda, la princesse de The Legend of Zelda, pouvant se transformer en Sheik.
* Link, le héros de The Legend of Zelda.

Onze personnages sont ensuite débloquables :

* Dr. Mario, du jeu du même nom.
* Luigi, le frère de Mario.
* Rondoudou, le Pokémon.
* Mewtwo, le Pokémon.
* Pichu, le Pokémon.
* Falco, de la série des Star Fox.
* Ganondorf, l'ennemi de Link dans The Legend of Zelda.
* Link Enfant, la version jeune de Link.
* Marth, de la série Fire Emblem.
* Roy, également de Fire Emblem (mais ne provenant pas du même opus).
* Mr. Game & Watch, de la série de jeux portables, les Game & Watch.

Tous ces personnages ont des vitesses, des poids et des techniques différentes. Le joueur a la possibilité de changer la couleur de leur costume, ainsi on peut trouver les tuniques Goron (rouge) et Zora (bleue) de Link (de Ocarina of Time) ou changer Peach en Daisy. Quelques personnages ont des techniques quasiment identiques à d'autres personnages, comme Fox/Falco, Mario/Dr. Mario, Captain Falcon/Ganondorf, Link/Link Enfant, Pikachu/Pichu et Marth/Roy, bien qu'avec l'habitude leurs différences apparaissent nettement dans le jeu. À noter que changer les vêtements d'un personnage n'affecte en rien ses capacités.

Match régulier

Classique

Consiste en une succession de combats un contre un, parfois accompagné d'un ou de plusieurs joueurs contrôlés par l'ordinateur, contre un ennemi géant ou en métal et de mini-jeux : pousser des trophées pour les gagner, briser des cibles et courir le plus vite possible. Il se termine par un combat contre Créa-Main (et Dé-Mainiaque en plus si vous le terminez en mode normal).

Aventure

Consiste à suivre un parcours défini avec des combats et des phases de plate-formes, où il faut avancer dans un niveau tout en se débarrassant d'adversaires.Vous pouvez, tout au long de votre progression dans ces niveaux, trouver des trophées afin d'agrandir votre collection. Il se termine par un combat contre Bowser Géant (si vous terminez ce mode en mode normal en moins de 18 minutes, vous devrez battre Giga Bowser).

All-Star

Débloqué une fois que tous les personnages ont été obtenus, propose de se battre avec un nombre limité de soins ( trois cœurs ) contre les vingt-cinq personnages du jeu, d'abord par équipe de un, puis de deux, puis de trois, et enfin contre vingt-cinq Mr. Game & Watch.

Event Match

Permet de jouer à 51 épreuves aux buts variés et au personnage parfois prédéfini. Il y a des épreuves spéciales, telles que les Mêlée trophées ou les All-Star matchs. Les mêlées trophées permettent d'obtenir des trophées qui ne peuvent être gagnés que de cette manière. Les All-Star matchs consistent à effectuer une série de combats un peu à la manière du mode All-Star, mais avec un temps limité.

Stadium

Mode spécial proposant 3 types de jeux différents (voir ci-dessous).

Target Test

L'objectif est de briser dix cibles, ce qui demande une bonne maîtrise des capacités du personnage. Si vous réussissez le Target Test avec tous les personnages, y compris les cachés, vous obtiendrez un stage supplémentaire : le stage de Kirby qui était présent dans Super Smash Bros. sur Nintendo 64. À savoir, le record du monde est détenu par Zampa qui a un temps total de 03:04:97

Home-Run Contest

Dans ce mode, il faut envoyer le plus loin possible le sac de sable en 10 secondes avec la batte de baseball ou en utilisant les attaques spéciales de certains personnages. Les pros utilisent les bat drops (lâcher de batte suivi d'une attaque aérienne plaquant les personnages au sol) pour infliger un maximum de dégâts sans qu'il ne s'envole. Il y a une limite, étant 3458.5 m dans la version NTSC et 3457.9 dans la version PAL. Si le sac tombe de la plate-forme, c'est perdu. Si vous faites plus de 400 mètres, vous aurez l'arène de Yoshi qui était présente dans la version de Nintendo 64. Si vous faites 5000 m au total, vous aurez le trophée Zarbi et si vous faites 1450 m, vous aurez le trophée Paper Mario. Le record du monde est détenu par Sin, avec un score total d'environ 40000 mètres.

Multi-Man Melee

Le joueur combat soit un nombre précis, soit dans un temps précis, des hommes fil de fer très légers sur le niveau Champ de Bataille. Si vous tombez, vous perdez. Il existe 6 modes de jeu:

* 10-Man Melee: Vous devez faire sortir du terrain 10 fils de fer en un minimum de temps.
* 100-Man Melee: Même défi mais avec 100 fils de fer. Le réussir vous donnera accès au personnage de Falco.
* 3-Minute Melee: Le but ici est de faire un maximum de K.O. en 3 minutes.
* 15-Minute Melee: Une terrible épreuve de survie de 15 minutes, où vous devrez encore mettre un maximum de Fils de fer K.O. Si vous réussissez à tenir 15 minutes, vous obtiendrez le stage de Nintendo 64 de Donkey Kong, Jungle Kongo.
* Endless Melee: Vous devez faire un maximum de K.O. jusqu'à tomber du champ de bataille.
* Crual Melee: Même chose que la précédente, sauf que les fils de fer sont lourds, extrêmement agressifs et vous êtes ultra-léger. Il n'y a pas d'objets pour vous aider. Faire plus de 10 K.O. relève de l'impossible. En faisant au moins 5 K.O., vous débloquerez le trophée de Resetti, du jeu Animal Crossing.

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Dernière édition par dinonico le Ven 6 Juin - 19:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:03

SUPER SMASH BROS BRAWL

Super Smash Bros. Brawl, souvent abrégé en SSBB ou Brawl est un jeu vidéo de combat pour la console Wii. Pour ce troisième épisode de la série série des Smash Bros., Masahiro Sakurai a une nouvelle fois pris en charge le développement, bien que celui-ci ai quitté Hal Laboratory. Annoncé dans la presse en 2005, puis présenté à l'E3 2006, le jeu est publié en janvier 2008 au Japon, en mars 2008 en Amérique du Nord ; et la sortie européen est prévu pour juin 2008.

Comme ses prédécesseurs, Super Smash Bros. Brawl met en scène des personnages provenant des différentes licences de Nintendo, mais également d'autres éditeurs comme Konami ou bien Sega. Le but n'est pas de mettre KO ses adversaires mais de les éjecter de la zone de combat. Le jeu propose un mode aventure, l'Émissaire subspatial, dont le scénario met en scène les personnages présents dans le jeu. Avec la Nintendo Wi-Fi Connection, il est possible de participer ou d'assister à des match en ligne.

Annoncé comme l'un des plus importants jeux sur console Wii, il reçu une bonne critique de la presse [3] dont celle du célèbre magazine japonais de jeux vidéo Famitsu qui lui donne le note maximale.[4] 4,85 millions de jeux se sont vendus partout dans le monde en deux mois.

Gameplay

Des combats de 1 à 4 joueurs se déroulent dans des Stages, se sont des scènes ayant comme décors ceux des jeux vidéo d'où sont généralement issus les personnages. Il y a le décor de fond et l'arène où s'affrontent les joueurs. Avant chaque combat, les joueurs peuvent choisir leurs personnages et la scène sur laquelle ils veulent combattre. Une arène présente un unique couloir avec quelques plateformes, les personnages ne peuvent donc que se déplacer vers la gauche ou vers la droite. Le but du combat est de faire sortir ses adversaires du terrain afin de, selon le mode de jeu et la configuration, marquer des points, retirer des vies ou récupérer de l'argent. La majorité des arènes sont isolées du reste des décors, on peut faire éjecter un adversaire par n'importe quel angle, particulièrement dans le vide (ou dans l'eau) sous l'arène ce qui force les joueurs à utiliser des techniques de remonté pour regrimper sur l'arène en cas de chute. Certaines arènes sont terrestres et on ne peut éjecter ses adversaires que dans les airs. Les arènes peuvent être mixtes comme dans le stage inspiré de "Super Mario Sunshine". En cas de chute dans l'eau, le personnage et capable de nager quelques temps avant de couler selon les dégâts pris. Les personnages sont capable de traverser certaines plateformes afin de ne pas gêner le jeu. Chaque coup porté à un personnage augmente son pourcentage de dégâts, et plus ce pourcentage est élevé (maximum 999%), plus le personnage expulsé ira loin ce qui rend son sauvetage de plus en plus difficile. Le jeu est jouable avec quatre types de contrôleurs : la Wiimote seule, la Wiimote et le Nunchuk, le Classic Controller et la manette de GameCube. Il est possible de configurer les touches et de les conserver sous le profil du joueur. Il existe une variété importante de techniques, chacune étant déclenchée par un bouton et une orientation du stick ou de la croix directionnelle plus ou moins intense, contrairement à la plupart des jeux de combat qui utilisent des combinaisons de touches plus complexes. Si le joueur utilise trop souvent le même coup, les dommages qu'il inflige diminuent. Le Final Smash, une technique plus puissante que les autres est en réalité l'effet d'un objet, chaque personnage peut l'utiliser s'il arrive à casser la balle Smash avant les autres (elle se casse après un certain nombre de dégâts). Selon les personnages, ces techniques peuvent être plus ou moins efficaces et plus ou moins précises. Des objets tombent aléatoirement sur le terrain pendant les affrontements. Pour qui s'en saisit, ces objets peuvent servir de projectiles, ajouter des capacités, ou prendre la forme d'un personnage venant s'allier au joueur.

Groupe

Le jeu dispose de différents modes de jeu multijoueur. Le mode classique Brawl faire s'affronter de deux à quatre joueurs, avec la possibilité que la console en contrôles certains, et également un paramétrage de la partie. Le mode Mélée spéciale est identique, à la différence près qu'il élargit le choix du paramétrage d'une partie. Un mode permet d'organiser un tournoi par l'élimination directe jusqu'à seize joueurs. La répartition des joueurs se fait au hasard, ces derniers doivent se passer les manettes pour participer chacun à leurs tours a leurs matchs. Enfin, le jeu instaure un mode Roulement qui permet après chaque joute d'expulser les gagnants ou les perdants pour les remplacer par de nouveaux joueurs.

Solo

Le mode solo reprend le principe de l'opus précédent en y ajoutant quelques nouveaux modes de jeu et d'autres désormais jouables à deux. Le mode classique est composé d'une multitude que le joueur doit essayer de compléter en ordre. Les combats son tirés au hasard, mais avec un thème donné (par exemple, la première arène et ses personnages ont un lien avec The Legend of Zelda) et le combat final se déroule contre la main dominante. Il y a parfois quelque modification au combat (par exemple, des matchs par équipe).

Le mode Événements, issu du précédent jeu, consiste à faire des combat avec un objectif précis. Brawl ajoute de nouveaux objectifs pour un total de 41 ; et avec moitié moins d'objectifs, un mode coopératif est introduit. L'événement 41 (qui se joue uniquement tout seul) ressemble beaucoup à l'événement 51 de l'opus melee. Le mode Smash en Masse revient également, et propose de combattre 10 ennemis ou 100 ennemis seul ou à deux. Les personnages en fil de fer du jeu précédent sont remplacés par des alliages de couleurs différentes.

Les minijeux sont égalements restés comme le mode entraînement servant de bac à sable pour tester ses attaques ; Smash dans le mille ; et le concours de Home-Run. Pour ce dernier le joueur a dix secondes pour envoyer un sac de sable le plus loin possible à l'aide d'une batte de baseball. Le but est de remplir la jauge de dégâts du sac et ensuite le frapper. Cette version introduit un modes multijoueur, en coopératif ou compétitif. Enfin, dans Smash dans le mille les joueurs doivent détruire dix cibles en moins de temps possible. En plus du mode coopératif, quelques modifications ont été apportées avec notamment et dans certaines conditions la possibilité pour les joueurs d'utiliser des objets pour se faciliter la tâche.

L'Émissaire subspatial

Brawl introduit un mode aventure nommé L'Émissaire subspatial, qui, jouable à un ou deux joueurs, réutilise le principe de jeu entrecoupé de cinématiques pour mettre en scène une histoire.

Contrairement au reste du jeu, le mode aventure utilise un système d'équipe, dans laquelle il est possible de choisir directement les personnages que l'on désire incarner. Le joueur commence avec un choix restreint de personnages et avec l'avancement de l'histoire des changement s'opèrent : certains personnages se joignent à l'équipe, d'autres la quitte, temporairement deux équipes sont fusionnées, ou un personnage particulier est mis en avant.

L'histoire met en scène une armée dirigée par un personnage nommé l'Ancien Ministre. Les primides, des créatures composant la force principale de l'armée du Ministre sont déversées sur l'arène. Leur objectif est de scinder le monde en deux. À cette fin, ils utilisent des objets nommés Bombes subspatiales, qui sont activées par des R.O.B (Robotic Operating Buddy, ou Unité Robotique Associé en français). Quand la bombe explose, une partie du monde se détache et est transportée dans l'univers subspatial. pour chaque niveau, la réserve de vie est déterminée. En mode un joueur, à chaque fois que le joueur perd une vie, il revient sous la forme d’un autre personnage de son équipe et il incarne ce nouveau personnage jusqu’à ce qu'il n’aie plus de vies disponibles (il faut choisir l’ordre d’apparition des membres de l'équipe au début de chaque niveau). En mode deux joueurs, quand le joueur principal (celui que la caméra suit) ou le joueur secondaire perd une vie, ce joueur reviendra sous la forme d’un autre membre de l’équipe jusqu’à ce que la réserve de vies soit épuisée. Cependant, si le joueur principal perd une vie et que la réserve de vies est épuisée, c’est terminé car le joueur secondaire ne participe qu’à titre de joueur optionnel. Pour que le joueur secondaire puisse bien suivre le joueur principal, il lui suffit de faire un saut pour qu'il se téléporte vers le joueur principal. Le joueur pourra obtenir un socle à trophée en tant qu'objet et s'il le lance sur un adversaire affaibli, il peut l'obtenir en tant que trophée. Après avoir terminé le mode aventure, le joueur pourra combattre les boss d'autres fois pour pouvoir les obtenir en tant que trophée, faire des records de vitesse, etc. Il est également possible d'avoir des bonus pour combattre les adversaires plus facilement. Pour avoir les bonus, il suffit de choisir l'option autocollant sur l'écran de la carte, de choisir des autocollants déjà obtenus et de les coller sur une surface qui correspond au dessous d'un socle d'un trophée. En général, les autocollants plus gros sont meilleurs que les petits car ils donnent plus de bonus. Il n'est pas possible de coller un autocollant par dessus un autre et si un autocollant déjà collé est décollé, il sera perdu. C'est inutile de coller deux autocollants qui offrent le même type de bonus car seulement le meilleur bonus est utilisé. Si le joueur est "Game Over", il perdra la moitié des autocollants ramassés. il est plus long que celui de Melee. Voici une partie des ennemis que le joueur peut rencontrer dans le mode aventure : l'Aurobos qui est un oiseau qui effectue des plongeons depuis le ciel, les Bytan qui sont de petites boules qui se multiplient rapidement, le Greap qui est un personnage gigantesque qui attaque le joueur avec ses 2 faucilles, les Poppant qui sont remplis de paquets cadeaux et de sucreries, les Roader qui ressemblent à des monocycles motorisés rapides et puissants qui se déplacent en groupe, les R.O.B. identiques au personnage jouable du même nom, le Shaydas qui est presque invisible car brumeux et le Trowlon qui attaque le personnage avec ses bras-chocs et s’envole avec lui.

Connexion Wi-Fi

Le jeu permet, par le biais de la Nintendo Wi-Fi Connection de jouer en ligne contre des amis (Code Ami), mais également contre des joueurs du monde entier. Durant un combat entre amis, le joueur peut envoyer quatre messages pré-enregistrés assignés à des railleries ; qui apparaissent alors dans le jeu sous la forme d'une phylactère. Un mode spectateur existe et permet, dans la mesure ou l'option est activée, d'assister à un combat et de parier de s jetons sur l'un des compétiteurs. Pendant la recherche d'adversaires, le joueur peut passer le temps en contrôlant son personnage dans une salle d'attente avec un Sac de sable pour s'échauffer. D'autres modes de jeu en ligne sont également disponibles comme le home-run contest ou les parties en équipe.

Personnages

Voir ici: https://rmxp.forumgratuit.org/le-bar-f8/super-smash-bros-brawl-t1394.htm

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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

c'est absolument fanstastique travail extraordinaire^^
merci bien Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) 69872
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:24

Pas de quoi^^ moi j'ai les trois, enfin je vais avoir bientôt le troisième comme il va sortir le 27 Juin^^
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

lol t'en as de la chance ca veut dire que tu as la n64 la game cube et la wii
quelle chance ^^
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:32

Ouais, exactement j'aime garder mais anciennes console comme la Nintendo 64 et la Game Cube, mais j'ai aussi la plus récente^^ la WII superbe console d'ailleurs Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) 770429
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

Tu fait un travail magnifique et admirable. Il se pourrait que tu reçoive un award, ce qui arrive extrêmement rarement...
Quoi qu'il en soit: J'ai toujours la Game Boy Pocket N/B ^^
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:04

Luzert a écrit:
. Il se pourrait que tu reçoive un award, ce qui arrive extrêmement rarement...
^^
c'est quoi un award ??
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:06

Une sorte de médaille exceptionnel que tu reçois à une occasion spéciale. Mais laissons plutôt la parole à dinonico
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

Luzert a écrit:
Tu fait un travail magnifique et admirable. Il se pourrait que tu reçoive un award, ce qui arrive extrêmement rarement...
Quoi qu'il en soit: J'ai toujours la Game Boy Pocket N/B ^^

Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) 69872 beaucoup Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) 630864 c'est que j'adore se jeu profondément et j'attend toujours le nouveau qui va sortir^^
Ta toujours la Game Boy Pocket, moi aussi elle est pas mal quand même^Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) 312738
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:13

Je la garde uniquement pour le prestige... Vous imaginez? Une des dernier GBP n/b au monde Waaaaaaa.
^^ En tout cas, des fois je joue même à super mario land... LE TOUT PREMIER QUI AI JAMAIS ETE INVENTE! ^^ Le but est de sauver Daisy( tu m'étonne) à travers plusieurs niveaux: Désert-La mer-Un autre désert-La chine
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MessageSujet: Re: Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros)   Topic spécial sur les 3 SSB (super smash bros) Icon_minitime

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