RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande] besoin de ressources lord of the rong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:35

surtout des chara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

tu veux dire Lord of ring ?(le seigneur des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Euh... merci de demander poliment en expliquant ce que tu veux exactement, quels personnages et un s'il vous plait ne serait pas de reffut. Parce que là, ça donne pas vraiment envi de t'aider.
Sinon j'avais cherché une fois des characters et battlers du seigneur des anneaux et je n'avais rien trouvé. Je vais essayer de chercher à nouveau mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:39

alors voila y'en a pas beaucoup mais c'est tout ce que j'ai trouver(de rpg creative c'est du copier coller ca veut dire avant de demander CHERCHER VOUS MEME !!!)(ca ma pas prit 5min de recherche !)
les nazguls
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Nazgul11

J'ai trouver sa aussi et le titre de ce characters c'est Bilbo :
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Bilbo10

j'ai aussi frodon :
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Seth210

Voila Sauron mais il est petit :
[Demande] besoin de ressources lord of the rong 6104_110

[Demande] besoin de ressources lord of the rong 4517lnhavx[Demande] besoin de ressources lord of the rong Sauron
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Upx8gwq4ub[Demande] besoin de ressources lord of the rong Nazgul
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Ezbc4hr29j[Demande] besoin de ressources lord of the rong NazgulRoi
le petit vieux:
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Gandal10
oh ! le nain :
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Gimli10
puis un autre sauron:
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Nazgul10
voila le dernier:
[Demande] besoin de ressources lord of the rong Nazgul11
voila c'est tout MERCI qui ?? [Demande] besoin de ressources lord of the rong 265752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:55

[Demande] besoin de ressources lord of the rong 718600 les battlers sont magnifiques! Pareil pour les characters.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:15

Attention là hein il faut indiquer les auteurs sinon on va avoir des problémes , je cite que KIMONO est l'auteur du 5,6,7 éme chara ,

Merci de citer les auteurs [Demande] besoin de ressources lord of the rong 630864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:27

ben je connais pas les auteurs ! mais je sais que les gentils auteurs qui sont sur rpg creative (tout ce que je sais !)ils sont d'accord,non ?
[Demande] besoin de ressources lord of the rong 69872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:02

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:54

c'est pour ça qu'il faudra mieux les demander avant de les partager ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:40

pas compris ta reponse shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] besoin de ressources lord of the rong Empty
MessageSujet: Re: [Demande] besoin de ressources lord of the rong   [Demande] besoin de ressources lord of the rong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] besoin de ressources lord of the rong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de ressources Kingdom hearts
» ressources tilesets
» ressources
» des ressources
» Ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Galerie-
Sauter vers: