RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Demande] A-RPG Original sans problème technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: (RECHERCHER)A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:46

Bonjours à tous, je cherche un script A-RPG ABS (Action Battle Systeme) pour mon MMORPG mais je n'en trouve pas qui fonction. J'en cherche un qui soit vraiment réalise, je veu dire, on voit les amres quand il se bas, on peut tirer des projectils ou des magies etc... Si quelqu'un peut poster une démo sa me ferais plaisire. J

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

Tu vas faire un MMORPG? En se qui concerne le script je pense que oui, regarde ici: https://rmxp.forumgratuit.org/demande-de-scripts-f9/demande-d-un-script-t1369.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:22

Oui je conte bien faire un MMORPG mais je recherche aussi des partenaires pour cette aventure.

Merci pour le script, je vais le tester immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

EN ce qui concerne que le script soit sans bug c'est un peu difficile de trouver un qui est parfait et surtout qui marche bien avec MMORPG je te conseille de le faire avec des Events , mais pour le faire on doit avoir un certain niveau ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Pour les events, ce n'est pas un problème. Je suis meilleur dans ce domène que les scripts. Sionon je peu chercher des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Pour les events, ce n'est pas un problème. Je suis meilleur dans ce domène que les scripts. Sionon je peu chercher des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

le forum Création de teams est fait pour ça [Demande] A-RPG Original sans problème technique 346378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:33

Oui, justement j'ai posté la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] A-RPG Original sans problème technique Empty
MessageSujet: Re: [Demande] A-RPG Original sans problème technique   [Demande] A-RPG Original sans problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] A-RPG Original sans problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème classe + demande
» Menu ressemblant à l'original mais mieux
» Sans Titre
» Demande de templates
» [Demande] Demande d'un script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Quartier des makers :: Bibliothèque-
Sauter vers: