RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 travail de francais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




travail de francais Empty
MessageSujet: travail de francais   travail de francais Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:35

bonjour à tous ^^ Je post ce topic parce que j'ai un travail de francais à faire pour mon école. Mais je ne trouve pas d'information à propos de mon sujet, qui est l'asthme. Est ce que quqelqu'un pourrait asseyer de me trouver de l'info sur l'asthme....

merci ( je sais que ca n'a pas rapport avec rpg maker mais j'ai posté dans le bar alors...)

staiber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de francais Empty
MessageSujet: Re: travail de francais   travail de francais Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:51

ben,marque qui fau une pompe et que sa peut tourné en pneumonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de francais Empty
MessageSujet: Re: travail de francais   travail de francais Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:23

mouais non sans blague un LIEN..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de francais Empty
MessageSujet: Re: travail de francais   travail de francais Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:46

ben désolé mais j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de francais Empty
MessageSujet: Re: travail de francais   travail de francais Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

Staiber, écrit asthe sur wikipédia et aller. Il donne toute l'information néssessaire. PS Ne fait pas de copier-coller. Prend les phrases et met les dans tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




travail de francais Empty
MessageSujet: Re: travail de francais   travail de francais Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

ok oui merci....mais le travail est REMIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de francais Empty
MessageSujet: Re: travail de francais   travail de francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: