RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dérailler un CD GameCube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:13

Voila j'ai un CD GameCube railler! (Super Mario Sunshine) a un passage du jeu c'est marqué : La lecture du disque a échoué....etc et sa le fait tout le temps! après tout marche a merveille! mais a ce moment là je ne peut pas sauvegarder...etc auriez-vous une astuce?





PS : On ma dit que si on mes un CD dans un emballage de matière saupalin où autre chose et que on mes tout ça dans un réfrigérateur et après un temps exact le CD et comme neuf! est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

Je connais quelqu'un qui avait raillé un jeu de Game Cube aussi et en mettant du produit vaisselle dessus, le CD a refonctionné. Je sais pas si ça marche à tous les coups ou si c'était un coup de chance mais ça a marché. Dérailler un CD GameCube 312738
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

J'avais déjà essayer! mais ça ne fonctionne pas au moment que j'ai dit! mais le PS c'est un moyen qui marche?


Dernière édition par Roro02 le Dim 18 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:57

Y'a une solution:prendre soin de ses affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Il n'est pas a moi ce jeu! il est a mon ami! il me l'a prêté dans cette état! et comme il a déménager je ne peut plus lui rendre! donc je suis obligé de le garder! et as-tu une solution avant de répondre comme un idiot!(sans vouloir te vexer Dérailler un CD GameCube 630864)
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Roro02 a écrit:
auriez-vous une astuce?

tu le passes sous l'eau, j'ai débuggé un CD audio comme ça une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
thomascloud
Membre méga actif
Membre méga actif



Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 02/08/2007

Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

2 raisons possibles :
- il est sales : il faut le laver ( peu d'eau sur un coton : frotte longtemps, pas fort puis essuie le )
- les données sont enrayé sous la couche de protection et la : inutile de le laver

toutes les autres méthodes sont des conneries . Les réparateurs de cd bouchent les fentes dans la protection et évites le erreurs de lecture , cela ne marche pourtant pas quand ce sont les données qui ont été atteinte . alors l'histoire du frigo .... faut déjà y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

Ok Dérailler un CD GameCube 69872 cloud et les autre Dérailler un CD GameCube 346378 je vais essayer toutes vos méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérailler un CD GameCube Empty
MessageSujet: Re: Dérailler un CD GameCube   Dérailler un CD GameCube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérailler un CD GameCube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: