RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Empty
MessageSujet: PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE   PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:41

NON MAIS MERDE J'EN AI UN MOI UN PROJT EN COUR: FOUTRE LE CAMP DE CE PUTAIN FORUM. NON MAIS MERDE' ON SE CROIRAIS DANS UN PARC D'ATTRACTION. GANG DE MERDE' JE QUITTE CE PUTAIN DE FORUM À VIE' ET JE ME CRÉEr UN FORUM. VOICI L'ADRESSE
-pas de flood ^^

www.rpgcreations.forumperso.com

je vous attend en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE   PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:01

Tu sais pas besoin de traiter ce forum de tout les noms Staiber... je ne suis pas sur que ça attirera du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE   PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:16

Pareil.En plus il a volé les images du forum pour les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE   PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:25

Hey! Mino! Si tu es pas content, part est nous fait pas chi*! ok?
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE   PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:41

non à mon avis il est piraté...
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE   PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

C'est de topic !? Tu te prends pour qui staiber ? Quand tu t'étais inscrit je te trouvais plutôt sympathique et là tu fais ce topic qui n'a rien à faire ici rempli de gros-mots pour "impressionner".
Alors tu créés un forum en croyant que beaucoup de membres d'RM-Land iront s'inscrire. C'est peut-être le cas mais ça m'étonnerait qu'ils y restent longtemps : il n'y qu'à voir le résultat de ce qui ont fait pareille... Et vu ce que tu as écrit dans ce topic et tous les posts ou tu floods, je doute que tu sauras gérer un forum, car crois-moi, c'est beaucoup plus dur que ça n'y parait.
Sur ce, je vérouille de topic même si c'est une chose que je déteste faire mais là j'ai vraiment pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE   PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE MERDE À LA CHIASSE DE PUTAINT DE CRISSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: Auberge :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: