RM-Land : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Bienvenue sur RM-Land : Le forum !
Après votre inscription, vous aurez accès à tout le forum : Partage de ressources, de scripts, résolution de vos problèmes, présentations de projets et montage de teams.
 
AccueilLe sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieux [changé d'avis]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam-rpg
Administrateur
Administrateur
Sam-rpg


Nombre de messages : 2492
Age : 30
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/05/2007

Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:57

Excusez-moi, je rentre de vacances et c'est le dernier topic que je lis. Bibix4ever, pars si c'est ce que tu souhaites. Au fond, je te comprends, il y a eu un forte "migration" de boulets récemment (je ne citerai pas de noms). Et c'est bien dommage, le forum se porter très bien avant cette "migration". Cependant, il ne faut pas baisser les bras, car laisser pourrir un forum est nettement plus facile que de le faire évoluer et "fonctionner". Alors je demande aux "bons membres" de ne pas partit et de continuer à croire en RM-Land.

Je voudrais revenir sur une idée qui a souvent été dite et qui a fait que j'ai recu je ne sais combien de demande par MP : beaucoup de membres disent qu'ajouter un modérateur changerait beaucoup de choses. Pourquoi ?... Ce c'est pas un modérateur qui va transformer les boulets en "bons membres". Je pense que si les "bon membres" continunent de venir et de croire en RM-Land, les boulets véront d'eux-même qu'ils en sont et qu'ils ne sont pas à leur place (à moins de changer bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmland.free.fr
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

Moi j'avais pas l'intention de quitter le forum,je suis le plus actif, je reste sur le forum maintenant que le topic "Le peintre" et bloqué^^ et que j'espère il y auras plus de floods Adieux [changé d'avis] - Page 2 630864
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:28

[quote=Samuel]Je pense que si les "bon membres" continunent de venir et de croire en RM-Land,[/quote]

Pour moi c'est Hors-question de quitter Rm-Land et je vais faire le contraire des autres j'aiderai à rendre ce forum comme il l'a été avec :

-Korion
-Dark_htf
-Alpha L
-Schlagan
-Luzert
-et plein d'autres.....

Alors on fait quoi ? Bibix => Dommage que tu t'en va car moi je sais bien que ce Forum a un meilleur Futur Proche ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

Citation :
Restent: Shikamaru (je lui conseille aussi de partir), Sam bien sûr, Staiber, Oiseau (je crois?) et d'autres boulets

Tu traite dark_htl et alpha_l de boulets?Ainsi que kimono ou artemise? ils te sont tous superieurs en making,et moi aussi d'ailleurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

bibix4ever a écrit:
Citation :
Restent: Shikamaru (je lui conseille aussi de partir), Sam bien sûr, Staiber, Oiseau (je crois?) et d'autres boulets

Tu traite dark_htl et alpha_l de boulets?Ainsi que kimono ou artemise? ils te sont tous superieurs en making,et moi aussi d'ailleurs -_-

J'ai pas compris le sens de ta réponse :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:15

Bon c'est symple : si vous n'aimez pas le forum, CASSEZ-VOUS !!! Adieux [changé d'avis] - Page 2 385678
Sérieux quoi. Arrêtez un peu la, on est ici pour se divertir et il y a des cons qui nous les cassent ! Adieux [changé d'avis] - Page 2 385678
STOP maintenant. Adieux [changé d'avis] - Page 2 385678
Revenir en haut Aller en bas
kabs12
Membre méga actif
Membre méga actif
kabs12


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : Dehors (en suisse bien sûr^^)
Date d'inscription : 18/03/2008

Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

toi tu restes Spikey?
Revenir en haut Aller en bas
http://8elementschronicles.superforum.fr
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

Oui bien sùr.
Je me suis attaché à ce forum, et Sam est quelqu'un que j'apprécie depuis le début.
Mais tout ces mecs m'enerve beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

Moi je t'énerve? Parce que moi j'ai pas l'intention de partir de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

J'ai été stupide.

Je reste seulement si un modo est nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

Hey Hey! Tu a fait le bon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:40

Rien n'est definitif Adieux [changé d'avis] - Page 2 312738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

Moi ce que je fais depuis longtemps déjà : je ne me mêle pas à ces bêtises. Et je continu... j'ai juste donné mon avis sur ce gros problème que rencontre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

Messieurs et Mesdames nous sommes a la fois une famille et un clan ici nous avons vécues et attacher de l'Affection .Je vous demande de vous soudez de vous réconciliez nous avons vécues une heure sombre c'est temps si sur RM-land a cause des boulets ou d'autre chose infimes, s’est pour sa que je vous demanderai de rester une semaine de plus pour voir les améliorations si rien ne se produit alors se sera a vous de choisir.

Ps : Se message est sincère vous êtes une famille qui doit se ressouder après cette mauvaise passe et j’espère que personne ici ne me critiquera pour se message *sort du topique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

Oui je suis d'accord avec toi. On doit résoudre le problème TOUS ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:53

Pour ma part , je trouve que ce forum est excellent , sauf lorsqu'il sombre dans le flood comme se fut le cas ses temps si, c'est ce qui peut me pousser à partir , mais s'il n'y a plus de flood , je resterais sur cette
superbe communauté le plus longtemps possible . Adieux [changé d'avis] - Page 2 346378
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Designer
Designer
Shikamaru


Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Tunisie > Mon ordinateur > RM LAND
Date d'inscription : 31/12/2007

Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

Pour moi je vais rester à la vie c'est à dire jusqu'à Forumactif sera Supprimé ce qui est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux [changé d'avis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieux [changé d'avis]   Adieux [changé d'avis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux [changé d'avis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qui a changé, ce qui va changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RM-Land : le forum :: La grande place :: Le bar-
Sauter vers: